Bindo POS

Qui utilise Bindo POS ?

Bindo est un point de vente entièrement évolutif et mobile conçu pour les commerces de détail de toutes envergures. Ces outils d'envergure internationale sont proposés aux commerces de détail pour leur permettre de se concentrer sur la croissance de leur entreprise.

Description de Bindo POS

Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un code-barres et obtenez le nom du produit. Ajoutez un client et suivez leur niveau de fidélité. Un ordre d'achat est créé dès que vos stocks baissent pour un produit spécifique. Bindo est plus qu'un point de vente, c'est une solution de vente au détail complète, qui organise votre magasin et génère des résultats.

Informations sur Bindo POS

Bindo Labs

https://bindopos.com

Fondé en 2013

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Comparez Bindo POS à des logiciels similaires

À partir de

s/o
20,00 $US
39,00 $US
69,00 $US

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Bindo POS

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Bindo POS - Fonctionnalités

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de caisse : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Catalogue de produits
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Réapprovisionnement
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des retours
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing
  • Écran tactile

Logiciels de caisse pour magasins : afficher la liste complète

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  • Données en temps réel
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  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
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  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
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  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
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  • Rapports en temps réel
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  • Rapports personnalisables
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  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des retours
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de caisse sur iPad : afficher la liste complète

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  • Carte de fidélité
  • Catégories personnalisables
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
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  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des caves
  • Gestion des clubs d'amateurs de vin
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des promotions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tonneaux
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  • Historique des transactions
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  • Rapports personnalisables
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  • Suivi de la production
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  • Suivi des coûts
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  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Visualisation de données

Logiciels de gestion commerciale viticole : afficher la liste complète

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  • Gestion des commandes
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  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
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Logiciels de gestion de points de vente : afficher la liste complète

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  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
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Logiciels de gestion de stocks : afficher la liste complète

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Logiciels de traitement des paiements : afficher la liste complète

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Logiciels de vente en ligne : afficher la liste complète

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  • Gestion des clients
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Logiciels pour jardineries : afficher la liste complète

Bindo POS - Alternatives

Plus d'alternatives à Bindo POS

Avis sur Bindo POS

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4
Service client 3,9
Fonctionnalités 3,7
Rapport qualité-prix 3,8

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Utilisateur vérifié
Manager of Operations
Mode et vêtements, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/05/2018

"Great System with some Bad Updates with No Time Frame to be Resolved"

Avantages: The layout for processing sales and invoices is great and easy. We do not have a very tech-savvy staff and they were able to quickly learn the software, even with its various updates and changes. The receipt layout is great with the barcode at the top, it makes it easy to pull up sales quickly. The software has really helped to better manage our inventory. I love the ability to affiliate specific customers to inventory items so we can track trends. The integration with Mail chimp is awesome as we are able to send mass emails to our customers to let them know about various events in the store. The matrix feature for the inventory is great as well. I love the all of the reports and the inventory management. The customer service team is very efficient if there is an issue and are always friendly and readily available.

Inconvénients: I researched several POS systems before we chose Bindo, I thought Bindo had all of the features we needed for our small business and more. After several years of using Bindo a couple of updates were launched some were great and others were not beneficial to us. The updates often times took away features that we had liked. When I had called to investigate if this was something that was going to be corrected, there was never a time frame for when it was going to get resolved. The customer service team is always very helpful, nice and assured me that the developers were working on it. I know that no system will be perfect for everyone and with technology there are always issues but certain features just got worse and the software has gotten harder for my sales staff to use. My sales staff are not the most tech-savvy and prior to the updates they were excited and embraced the software and after a couple of bad updates they are not eager to use it. I am getting a lot of complaints by them about certain issues that I have to keep assuring them that the developers are working on. Simple features like the ability to print a quote on the receipt printer or changing the associate on a sale after it is paid or showing the balance owed by the customer on a partially paid invoice are not possible. Our lease is ending in November and I am sad to say that we will probably be leaving the Bindo Family. I still love Bindo and hope that some things change before we need to make a decision.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/05/2018
Brian W.
Marketing Manager
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/03/2019

"Very Good Low Cost Option"

Commentaires: For what we were doing, yes there were some limitations, but it enables us to run our store. Once you figure out what it can and can't do, you can run your store without any problems. We had a store front already set up on WooCommerce and Bindo enabled us to open our physical store front. If you were doing this backward thank how we did it, Bindo has even more integrations to help you run that. I am very pleased with the way it works. I do wish that you would be able to do everything from the PC or the app side for everything, but again once you figure that out you are great to go!

Avantages: I was mostly impressed with their customer service. Being a smaller operation, I was always able to hear from a couple of the individuals working there. If I have a question, I always hear back from them quickly.
Running the POS is very easy after it is set up. Took it to a few shows that we did and had no problems at all!

Inconvénients: I think the biggest issues relate to syncing with WooCommerce. Sometimes it wouldn't import the item correctly or if there were variations on an item it wouldn't handle it correctly. You could just call the support and they'd fix most things. I would also have some random products multiply themselves in the inventory if one of them sold. I would just delete those and verify the inventory quantity.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/03/2019
Chuck F.
Owner
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/04/2018

"Pretty good but still a work in process with both good and bad points."

Commentaires: Ability to track inventory while using the POS system. Relatively easy to use POS system. Didn't require a full computer system purchase to run in our two stores.

Avantages: Easy to use for most sales transactions. Can do many other things that are important to us - gift cards, customer accounts, suspended sales, quotes. Most of the reports that we use can be imported into an Excel spreadsheet where we can do most of the analysis that we need to assess our sales transactions.

Inconvénients: Several primary generated reports treat sales on discounted merchandise as if there were no discount applied. Discounts are listed separately and have to be manually calculated or estimated - totally at odds with accepted accounting principles as well as Federal, state, county, and city tax rules. We have to rely on receiving a monthly generated report specially delivered to us at the end of each month. Additionally, the numbers do not always agree from one report to another and we often cannot figure out where the discrepancy comes from. In the 27 months we have been using it, our monthly bookkeeping reports has only balanced twice. With our old system, being out of balance twice in two+ years would have been remarkable. Also, we have continually struggled with label printing issues regularly (though this may be more a hardware than software issue with the Bindo supplied machines.)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/04/2018
Utilisateur vérifié
Retail Sales Associate
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/05/2018

"Decent software but still needs work"

Commentaires: As a user there are no direct benefits for me but it does make sales easier especially when we are busy and I am trying to get people paid up and out the door as quickly as possible.

Avantages: I like the look and layout of the menu screens and the settings menu. It's easy to understand and easy to use.

Inconvénients: The app crashes more than I would have thought it would. Also there is some difficulty with merging sales data if an item is accidentally entered into the system twice.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/05/2018
Utilisateur vérifié
Assistant Sales Manager
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/05/2018

"it's been a learning process, but they've been great with adding features and fixing issues."

Commentaires: moving all of our systems to an iPad. better for when the store is busy and we need multiple users signed in.

Avantages: the customer support for any issues is great. if there is an idea that we have, they are great at making it happen.

Inconvénients: certain things take a work around making the overall process take longer than it should. it seems like in the long run we will work those things out.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/05/2018