Description de Shift4Shop

3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois.

Qui utilise Shift4Shop ?

Les propriétaires aguerris ou ceux qui viennent de lancer leur entreprise en ligne. Forfaits à partir de 9,99 $ par mois. Tarification basée sur le nombre de produits et la quantité de données transférées. Tous les forfaits pour boutique en ligne incluent l'assistance illimitée.

Informations sur Shift4Shop

Shift4Shop

Fondé en 1997

Shift4Shop en vidéos et en images

Vidéo de Shift4Shop
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Informations sur Shift4Shop

Shift4Shop

Fondé en 1997

Comparez Shift4Shop à des logiciels similaires

À partir de

N/A
29,95 $US/mois
s/o
s/o

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de Shift4Shop

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Chromebook (ordinateur)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Shift4Shop - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Bons de commande
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de site web
  • Gestion des avis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion multicanal
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Marketing multicanal
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • PDM (product data management)
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Synchronisation de données
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • e-mail marketing

Logiciels d'e-commerce : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Créateur d'enquêtes
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la conception
  • Gestion de site web
  • Gestion des commandes
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des promotions
  • Gestion des stocks
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mise à jour automatique
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Médiathèque
  • Outils de réservation en ligne
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des visiteurs
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Web analytics
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels de création de site Internet : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Cartes géographiques
  • Commande en ligne
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonctions pour restaurants
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Répartition des livraisons de nourriture
  • Saisie de commande
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Suivi en direct
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes

Logiciels de livraison à domicile : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Catalogage/catégorisation
  • Commande par lot
  • Gestion SEO
  • Gestion de la communication
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des stocks
  • Options de paiement
  • Pour le B2B
  • Rapports et analyses
  • Renouvel. commandes

Logiciels de plateforme d'e-commerce B2B : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Avis et notes sur les produits
  • Bons de commande
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Comptes clients
  • Configurateur de produits
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des modèles
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relance de paniers abandonnés
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de vente en ligne : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Bons de commande
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Commerce mobile
  • Commerce social
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion SEO
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de site web
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de marketplace
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des stocks
  • PDM (product data management)
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing
  • Étiquettes d'expédition

Logiciels e-commerce multicanal : afficher la liste complète

  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Commerce mobile
  • Comptes clients
  • Configurateur de produits
  • Gestion SEO
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Panier d'achat
  • e-mail marketing

Logiciels e-commerce pour PME : afficher la liste complète

Shift4Shop - Alternatives

Plus d'alternatives à Shift4Shop

Avis sur Shift4Shop

Lire les 108 avis

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par note

5
66
4
27
3
10
2
1
1
4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Stephen H.
Stephen H.
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 17/08/2016

"Easy to use & great support"

Commentaires: We wrote our own website prior to using 3dcart and when tablets & smart phones started to be a big chunk of the search & buying we had to do something. 3dcart's system is so much easier that writing code. You can have a product added within just a few minutes. The cost saving in time pays for it's self over and over again. Plus now it automatically adjusts for every size screen and type of device like the smart phones ect.

Avantages: The program has just about everything we need and other stuff to grow into. The support people are great, they help us when needed and normally solve my issues and questions in a few hours or less.

Inconvénients: They have changed over to a new platform last year but most of the knowledge base questions and answers are for the old platform. So the directions are misleading because stuff has moved around to different places on the site. They still allow use of the old platform and really should force customer's to use the new version and update the knowledgebase.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 17/08/2016
Utilisateur vérifié
Course Instructor
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/12/2019

"Great Solution for Growing Online Sales"

Commentaires: 3dCart allowed our direct sale business to become an online business, with bells and whistles we thought would only be possible at a much higher monthly cost. We were able to develop a multi-state following, and offer incentives and loyalty programs, all for a very affordable monthly price. The headaches were minor in comparison to what 3dCart has done for us!

Avantages: For a small, growing business with an ever-expanding product base, 3dCart meets the need for scalability, ease of adding product details, behind the scenes product management and point of sale tracking, giving a really good all-in-one place to track and grow without the heavy investment of some other popular solutions.

Inconvénients: The printed reports are good, comprehensive, and useful; the ability to integrate them easily with other software is somewhat lacking; it can be done, but with some of the accounting software we tried, it was a difficult porting process. Customer service was as helpful as they could be, but many of our shortcomings became wish list suggestions for their developers.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/12/2019
Kim G.
Owner
Mode et vêtements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/09/2021

"100% Awesome!!!!!"

Commentaires: I was a little worried since I read some not so great reviews and I read about all the features that could be confusing. WELL.....I have to say that I have had absolutely NO issues what-so-ever. Customer Service has been AMAZING! I can chat with a rep any time day or night and someone ALWAYS answers my crazy questions. There have been 2 times they had to put in a ticket to get something resolved that they could not help me with through the chat, but it always gets done. I even called one day to speak to someone and the lady was so sweet and helpful. I am just blown away! And...wow, this program has so many amazing features. You could not ask for more. Super happy with Shift4Shop right now. I kinda just want to pinch myself and make sure this is for real. I am not a website builder and there are so many features to this, you can get overwhelmed a little.....but customer service through the chat is amazing and I have learned the features and I am enjoying seeing my website come together. GREAT job shift4shop, keep up the great work and keep supporting your customer service people....they are doing an amazing job!!!!

Avantages: What I like most about the software is the fact that there are SO MANY OPTIONS! You can do almost anything with this software. I love the reward points system.....we were using something similar in a facebook group for a group of customers, but of course we had to write it all down and keep track. This program does it for you. AND......I was able to go into the settings and change the "reward points" wording to say "Queen Buck"......OMG.....that just made my day. This software is so customizable. Great job Shift4Shop! You guys ROCK!!!!

Inconvénients: I would say the only con.....which is really not the fault of shift4shop, but the user......is there are so many features, you can get a little overwhelmed...but only at first. Once I got the hang of it....wow, it's amazing.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/09/2021
Henry W.
CEO
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/07/2021

"Effort Versus Cost"

Commentaires: Having used the software for over a year, and keeping up to date with Shift4shop news and regularly scheduled fixes, we are fairly satisficed with the service. It was certainly a learning process, and we spent more time understanding the software than we would compared to a competing service, however the end result is acceptable. For a service that is mostly free to use, we have determined that the amount of work and learning required has been worth it.

Avantages: We are constantly discovering new functions as the software is being used on a daily basis. Shift4shop truly has everything we need to operate a successful e-commerce business, and at no upfront cost (terms apply to that assessment). As far as we can determine, there are no essential features missing from the services that Shift4shop offers.

Inconvénients: The software is most definitely not user-friendly for the common e-commerce entrepreneur. When we first starting using Shift4shop in early 2020, composing our storefront was a nightmare, and required that every member of our team need learn information, processes, and language just to navigate and operate the software. (Shift4shop does provide basic video tutorials for most functions, for new users).

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/07/2021
Jim P.
e-Commerce Manager
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/08/2019

"Viewing On Line Commerce in 3D"

Commentaires: We have been able to offer financed products through 3D Cart and Klarna which has helped our on-line sales. It appears that 3D cart has a ways to go to make their web services seamless for less than IT Manager level users.

Avantages: Initially because it allowed us to utilize Klarna. As we converted from ARI, I found that the site was much easier to navigate and manage than ARI.

Inconvénients: Sizing of the photos. Some of the pages require a specific size of photo which isn't readily available. I haven't identified the path to convert what I want to what will fit, so my photos aren't consistent and frankly look amateur. When asked, the 3D staff said that they don't have a solution for this.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/08/2019