Description de Teamwork Desk

Riche en fonctionnalités, Teamwork Desk vous aide à gérer votre communication entrante et chaque cas d'assistance, depuis sa création jusqu'à sa résolution, tout en restant invisible aux clients. Desk est un centre de support complet pour la communication entrante et la création de documents d'aide qui vous permet d'être opérationnel 24h/24 et 7j/7. Mesurez ce qui compte : la satisfaction de votre client, la productivité de votre équipe et vos canaux de trafic. Intégration fluide avec Teamwork Projects et les outils que vous connaissez et aimez déjà.

Qui utilise Teamwork Desk ?

Les entreprises qui ont besoin d'un logiciel de support qui permet de nouer de meilleures relations.

Où peut-on déployer Teamwork Desk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Teamwork.com
  • Situé à Blackpool, Irlande
  • Fondé en 2007

Assistance Teamwork Desk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 20 autres

Teamwork Desk - Prix

À partir de :

10,50 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Teamwork Desk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Teamwork Desk est disponible à partir de 10,50 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Teamwork.com
  • Situé à Blackpool, Irlande
  • Fondé en 2007

Assistance Teamwork Desk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 20 autres

Teamwork Desk en vidéos et en images

Teamwork Desk Logiciel - 1
Teamwork Desk Logiciel - 2
Teamwork Desk Logiciel - 3
Teamwork Desk Logiciel - 4
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En voir 6 de plus
Vidéo de Teamwork Desk
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Fonctionnalités - Teamwork Desk

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des billets
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Suivi des interactions

Alternatives à Teamwork Desk

Plus de 50 000 SDR, les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber et Tipalti.
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent

Avis sur Teamwork Desk

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
36%
3
5%
2
3%
1
1%
Lee Yin
Lee Yin
Project Manager (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use Application with Sleek UI

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Able to support day to day functions well, reliable but could improve in generating useful analytics that help motivate agents to perform better.

Avantages :

Teamdesk was designed very nicely with simple UI yet very functional. Has successfully implemented the software with 80% of the workforce using it daily.

Inconvénients :

The ability to export information and flexibility of creating user definable analytics report for management viewing.

Réponse de l'équipe de Teamwork.com

il y a 2 ans

Hi Lee Yin, Thanks for taking the time to leave a review of Teamwork Desk - this type of feedback really helps us improve our products. It's great to hear Teamwork Desk supports your day to day functions! I've noted your comments on analytics and will pass them onto the product team to investigate this further. Have a great day, Karen at Teamwork

Debbie
Digital Marketing Manager (É.-U.)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great tie-in to Teamwork Project Management

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall it's been effective and easy to use.

Avantages :

The ease of assignment to team members and the ability to create tasks in Teamwork (Project Management) directly from the ticket (email) are my top two features. Spam control is ok but could use some work - emails that are obviously spam make it into the mailbox but mostly can be control with the whitelist/blacklist control setting. The ability to add notes and notify a team member is also great and can be done without assigning the ticket to someone.

Inconvénients :

Does not always bring in forwarded messages from clients. I've had to have them forward to my Gmail account in order to get it. It would also be nice to be able to add all team members up to a certain number with our package instead of paying per person.

Réponse de l'équipe de Teamwork.com

il y a 2 ans

Hi Debbie, Thanks for your review of Teamwork Desk! We really appreciate the positive feedback. Please don't hesitate to contact us on support@teamwork.com if you require assistance with this messaging issue Many thanks Karen at Teamwork

Alex
TMS Solutions Manager (É.-U.)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Ticketing Software

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : I have had a great experience with Teamwork Desk and can't wait to continue to grow in the software. Teamwork is always working on releasing great enhancements and responds very timely to any questions.

Avantages :

Teamwork Desk has many great features including setting up custom triggers, multiple inboxes, easy to reassign tickets, training wheels & different type of agents

Inconvénients :

There really is not anything I do not like about Teamwork Desk

Réponse de l'équipe de Teamwork.com

il y a 2 semaines

Hey Alex, Thank you for taking the time to review Teamwork we appreciate it! We're delighted to hear that you have had such a positive experience with Teamwork Desk. Kind regards, Willow at Teamwork

Lucas
PM (Australie)
Hôpitaux et soins de santé, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Too many major issues. Would be perfect otherwise, easy to use, beautiful interface.

1,0 il y a 5 mois

Commentaires : The customer service team offer fast and friendly responses. I really hope they sort out the cons, otherwise we will have to go elsewhere.

Avantages :

easy to use, beautiful interface, lots smarts... seemingly does everything you need and more.

Inconvénients :

• No integration between Desk and Teamwork CRM Companies/contacts which is absurd. • If a spammer contacts our desk, a customer/contact is permanently created, issue raised a year ago and not fixed. Our client database is a now mess, it cannot be maintained due to these spam contacts. • No way to archive a customer who has left. If customer is deleted, all ticket history is deleted. • Reports constantly fail to load in dashboard.

Alternatives envisagées : Jira

Pourquoi passer à Teamwork Desk : Because Teamwork has Projects and CRM... however the integration between Desk and CRM is basically non-existent, Companies and contacts are not integrated, as such there is no benefit of having both our Desk and CRM with Teamwork.

Utilisateur vérifié
Account Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Teamwork is great for big teams to manage client emails

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Overall I've had a great experience with teamwork desk. It's great for big teams so other users can monitor their emails from the portal instead of logging into email accounts.

Avantages :

It's easy to tag incoming requests to the appropriate person and set up timers to follow up if no response is detected.

Inconvénients :

There are still options that they don't have that I'd like to see like automation and ability to assign projects from teamwork to desk for easier use

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