Description de Kontainer

Kontainer est un système DAM Scandinave de pointe pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, logos, vidéos et fichiers de leur marque en un seul endroit ainsi qu'être en mesure de les partager en interne et en externe. Une alternative B2B conviviale, professionnelle et conforme au RGPD à Dropbox, WeTransfer, etc. Kontainer offre des fonctionnalités et des intégrations spécifiques au secteur qui prennent en charge l'utilisation en ressources numériques de votre entreprise sur différentes plateformes et chaînes. La solution s'intègre à vos solutions CMS, CRM ERP, d'e-mail marketing, etc.

Qui utilise Kontainer ?

Bestseller, IKEA, Saatchi & Saatchi, Carlsberg, Universal Music, Sony Music, Metronome, Georg Jensen, Vipp, Copenhagen Fashion Week, Bruuns Bazaar et bien d'autres sont tous des clients satisfaits.

Vidéo de Kontainer
Kontainer Logiciel - 1 Kontainer Logiciel - 2 Kontainer Logiciel - 3 Kontainer Logiciel - 4 Kontainer Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Kontainer ? Comparez-le à une autre option populaire

Kontainer

4,4 (118)
Kontainer
Indisponible dans votre pays
295,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
9
4,5 (118)
4,4 (118)
4,5 (118)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
30
25
4,4 (650)
4,4 (650)
4,5 (650)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Kontainer

Sponsors
Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Canto
Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Skyfish est un outil de gestion des médias numériques pour organiser et partager des images et des fichiers en ligne.
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et bien plus encore.
inRiver PIM donne aux professionnels de l'e-commerce le pouvoir de créer, de conserver et de distribuer des informations produit optimisées.
Swivle est une solution de gestion des ressources numériques basée sur le cloud, avec un stockage illimité, une interface intuitive et une option de portail complète.
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
La principale plateforme libre et Open Source pour PIM (Product Information Management)/MDM (Master Data Management), DAM, CMS et l'e-commerce a été utilisée plus de 80 000 fois dans des entreprises de premier plan.
Découvrez un excellent logiciel de DAM. Utilisez Digizuite comme pilier de votre stratégie numérique et sécurisez la transformation numérique.
WoodWing Assets vous aide à gérer et à créer des actifs incroyables grâce à son intégration Adobe InDesign.
MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, leurs visuels et leurs contenus.
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans.
Utilisez-le comme base de données d'images et de médias ou gérez facilement toutes sortes de fichiers provenant de différentes sources dans un système central.
eTEAM provides efficiency, data security and global control for creating, managing and publishing strategic content on different media.
censhare Digital Asset Management gère et relie chaque type de contenu numérique au sein d'un système central et de la gestion des processus.
Cloud-based system to source, create, enhance and distribute product information. It helps with cross-selling, e-commerce & publishing.
Win the digital shelf with Amaze PXM. Industry's first PIM, DAM, data syndication platform on the cloud, powered with AI and ML.

Avis sur Kontainer

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
46%
3
8%
Katrine
Katrine
Brand Manager (Danemark)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Intuitive and to the point

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Kontainer is available to answer questions every day and they take the time to do so.

Avantages :

Fast integration and great support doing process. The software solved our frustrations about sharing assets and content to more people, still ensuring a level of authorisation for users. We choose Kontainer as it is a simple platform, very intuitive to use and easy to graphically make it unique for our brands.

Inconvénients :

There are a few functions we are not super happy about such as the PDF viewer inside Kontainer where we hope that a new version will be rolled out shortly.

Edwardo
UX Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Perfect Switch!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It has been a great experience, which is why we switched over from another DAM software.

Avantages :

In addition to a user-friendly software and great tech support, the look and feel of the platform is very welcoming and creates a great experience for all our clients.

Inconvénients :

Hard to think of cons but I would suggest improving the request process for additional Kontainers.

Utilisateur vérifié
SM & C Manager (Danemark)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Articles de sport, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Reliable management system

3,0 l’année dernière

Commentaires : I use Kontainer to arrange marketing campaigns, and sharing that content with my colluges arond the world. That gives me a asset in terms of securing that we make the same impact at the same time.

Avantages :

I like the easy upload and the fact that you can create either folders or albums. This is really helpful in terms of keeping all pictures in the correct folder and then just adding them to albums.

Inconvénients :

Somehow I find it really difficult to get an overview of permissions for each user, and I seem to always have problems sharing links with external partners. I don't like that shared folders can't be udated with new content without having to share a new link to the same folder.

Mike
Event Operations Manager (É.-U.)
Événementiel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent web-hosting program for our clients hosting virtual events

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Our company switched to Kontainer from another digital asset management platform and we've generally found it to be a perfect fit so far. We have some unique use cases of the software and the tech support/customer service groups from Kontainer have been excellent in working with us to get squared away.

Avantages :

We love how straightforward the system is. The ease of setting up and maintaining existing sites has been refreshing. Kontainer's customer support has also been excellent so far. They've helped us with multiple custom solutions to complex problems associated with our specific use cases.

Inconvénients :

The site metrics for site activity (particularly individual file views) could stand to be a little more robust - we'd like to be able to get more info about individual file views and it's not clear to me whether that's impossible with the current software or just carries an extra cost. We know it's possible to pull data about # of downloads of files, but we generally don't want users downloading from our Kontainer sites for unique reasons.

Sophie
Head of LEO Historical Archives and Museum (Danemark)
Musées et institutions, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Satisfied costumer

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : All in all, the database is working well and fulfils our needs. We are in the process of registering a large archive, and so far, it is going well.

Avantages :

It has been nice to be part of the process through the construction of the database, allowing us to completely tailor it to our needs. And when we have needed to change or fix something, the response time is usually fast.

Inconvénients :

We would like the search function to be more flexible and detailed. We would like to be able to use boolean operators.