15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Kontainer

Kontainer est un système DAM Scandinave de pointe pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, logos, vidéos et fichiers de leur marque en un seul endroit ainsi qu'être en mesure de les partager en interne et en externe. Une alternative B2B conviviale, professionnelle et conforme au RGPD à Dropbox, WeTransfer, etc.
Kontainer offre des fonctionnalités et des intégrations spécifiques au secteur qui prennent en charge l'utilisation en ressources numériques de votre entreprise sur différentes plateformes et chaînes. La solution s'intègre à vos solutions CMS, CRM ERP, d'e-mail marketing, etc.

Qui utilise Kontainer ?

Bestseller, IKEA, Saatchi & Saatchi, Carlsberg, Universal Music, Sony Music, Metronome, Georg Jensen, Vipp, Copenhagen Fashion Week, Bruuns Bazaar et bien d'autres sont tous des clients satisfaits.

Où peut-on déployer Kontainer ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Kontainer
  • Situé à Copenhagen, Danemark
  • Fondé en 2001

Assistance Kontainer

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne et 9 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 3 autres

Kontainer - Prix

À partir de :

240,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Kontainer est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Kontainer est disponible à partir de 240,00 €/mois.

À propos de l'éditeur

  • Kontainer
  • Situé à Copenhagen, Danemark
  • Fondé en 2001

Assistance Kontainer

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne et 9 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 3 autres

Kontainer en vidéos et en images

Kontainer Logiciel - 1
Kontainer Logiciel - 2
Kontainer Logiciel - 3
Kontainer Logiciel - 4
Kontainer Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Kontainer
Kontainer Logiciel - 1
Kontainer Logiciel - 2
Kontainer Logiciel - 3
Kontainer Logiciel - 4
Kontainer Logiciel - 5

Fonctionnalités - Kontainer

  • Bibliothèque des ressources
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation des ressources
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de contenu
  • Gestion de contenu
  • Gestion de versions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources numériques
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Modélisation de données
  • Outils de collaboration
  • Partage des ressources
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Règles relatives à la marque
  • Stratégie de marque personnalisable

Alternatives à Kontainer

Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Conçu pour une utilisation commerciale et commerciale avec des outils puissants faciles à utiliser. Et surtout, FiXi est incroyablement abordable.
Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Solution de partage de fichiers intégrée disponible sur tous les appareils Apple. Tous les fichiers, photos, notes et messages sont stockés au même endroit.
La création et la mise à jour de votre site web devraient être le dernier de vos soucis. Avec le CMS Umbraco en open source, ce sera le cas.
Découvrez un excellent logiciel de DAM. Utilisez Digizuite comme pilier de votre stratégie numérique et sécurisez la transformation numérique.
Skyfish est un outil de gestion des médias numériques pour organiser et partager des images et des fichiers en ligne.
La principale plateforme libre et Open Source pour PIM (Product Information Management)/MDM (Master Data Management), DAM, CMS et l'e-commerce a été utilisée plus de 80 000 fois dans des entreprises de premier plan.
inRiver PIM donne aux professionnels de l'e-commerce le pouvoir de créer, de conserver et de distribuer des informations produit optimisées.

Avis sur Kontainer

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
45%
3
6%
Katrine
Katrine
Brand Manager (Danemark)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Intuitive and to the point

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Kontainer is available to answer questions every day and they take the time to do so.

Avantages :

Fast integration and great support doing process. The software solved our frustrations about sharing assets and content to more people, still ensuring a level of authorisation for users. We choose Kontainer as it is a simple platform, very intuitive to use and easy to graphically make it unique for our brands.

Inconvénients :

There are a few functions we are not super happy about such as the PDF viewer inside Kontainer where we hope that a new version will be rolled out shortly.

Alternatives envisagées précédemment : Acquia DAM (Widen) et Bynder

Pourquoi passer à Kontainer : Price.... Kontainer also has fewer functions than these competitors but it fulfilled the needs we had. The features of Kontainer gave us value for money.

Edwardo
UX Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Perfect Switch!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It has been a great experience, which is why we switched over from another DAM software.

Avantages :

In addition to a user-friendly software and great tech support, the look and feel of the platform is very welcoming and creates a great experience for all our clients.

Inconvénients :

Hard to think of cons but I would suggest improving the request process for additional Kontainers.

Alternatives envisagées précédemment : MediaValet, Filecamp, Bynder et Canto

Pourquoi choisir Kontainer : Unfortunately the DAM software was not attentive and very limited with no room to enhance our user experience.

Logiciel antérieur : WoodWing Swivle

Pourquoi passer à Kontainer : The software meets all our needs, and the Kontainer team has added features to further enhance our experience.

Sofie
B2B & Retail Marketeer (Belgique)
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

User-friendly DAM solution!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Kontainer centralizes our assets, ensuring easy accessibility and well-structured organization, facilitating efficient sharing both internally and externally.

Avantages :

After thorough research to find the perfect DAM tool for our company, I can say that Kontainer has been a great choice! It offers all the essential features we require, and it comes at an affordable price. What's most impressive is how user-friendly the platform is. We effortlessly manage the visual identity for five different brands.Their support team is also a big plus, always available and incredibly helpful. Kontainer has simplified our workflow and already proven to be a valuable asset to our organization.

Inconvénients :

To enhance user experience, Kontainer could make filters more adaptable to preselected preferences and improve its ability to identify duplicate content during uploads.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Articles de sport, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Reliable management system

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : I use Kontainer to arrange marketing campaigns, and sharing that content with my colluges arond the world. That gives me a asset in terms of securing that we make the same impact at the same time.

Avantages :

I like the easy upload and the fact that you can create either folders or albums. This is really helpful in terms of keeping all pictures in the correct folder and then just adding them to albums.

Inconvénients :

Somehow I find it really difficult to get an overview of permissions for each user, and I seem to always have problems sharing links with external partners. I don't like that shared folders can't be udated with new content without having to share a new link to the same folder.

Mike
Event Operations Manager (É.-U.)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent web-hosting program for our clients hosting virtual events

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Our company switched to Kontainer from another digital asset management platform and we've generally found it to be a perfect fit so far. We have some unique use cases of the software and the tech support/customer service groups from Kontainer have been excellent in working with us to get squared away.

Avantages :

We love how straightforward the system is. The ease of setting up and maintaining existing sites has been refreshing. Kontainer's customer support has also been excellent so far. They've helped us with multiple custom solutions to complex problems associated with our specific use cases.

Inconvénients :

The site metrics for site activity (particularly individual file views) could stand to be a little more robust - we'd like to be able to get more info about individual file views and it's not clear to me whether that's impossible with the current software or just carries an extra cost. We know it's possible to pull data about # of downloads of files, but we generally don't want users downloading from our Kontainer sites for unique reasons.