17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Vizir

Vizir.co est un créateur de chatbot conçu pour l'automatisation d'entreprise.

L'approche API-first des chatbots permet de collecter des données structurées qui :

1) Aident le chatbot à créer un contexte durable.

2) Facilitent la publication et l'obtention de données à partir d'applications tierces pour le chatbot.

La valeur des chatbots, outre le fait qu'ils sont disponibles 24 h/24, 7 j/7 avec une interface en langage naturel, réside principalement dans les tâches qu'ils peuvent accomplir.

Vizir facilite l'ajout de nouvelles compétences sans aucun codage requis.

Qui utilise Vizir ?

Les moyennes et grandes entreprises désireuses d'automatiser leurs processus employés et clients.

Vizir Logiciel - 1
Vizir Logiciel - 2
Vizir Logiciel - 3
Vizir Logiciel - 4
Vizir Logiciel - 5

Vizir ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Vizir

Vizir

4,8 (16)
Produit local
200,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
49
15
4,8 (16)
4,8 (16)
4,9 (16)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
55
17
4,8 (22)
4,7 (22)
4,7 (22)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Vizir

Boost.AI
Fonctionnalités les mieux notées
Chatbot
Messagerie instantanée
Saisie de leads
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Partage d'écran
Routage
Traitement automatique du langage naturel
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Quiq
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des boîtes de messagerie
Planification des rendez-vous
assist365 - AI-powered Virtual Assistant
Fonctionnalités les mieux notées
Développement sans code
Reconnaissance d'intention
Traitement automatique du langage naturel
Cognigy.AI
Fonctionnalités les mieux notées
Chatbot
Intelligence artificielle et machine learning
Traitement automatique du langage naturel
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Génération de leads
BOTNATION AI
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Vizir

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
19%
Sébastien
Responsable Helpdesk (France)
Production alimentaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Le génie de vizir

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Notre Chatbot Vizir a permis de réduire les demandes récurrentes pour lesquelles l'intervention du support informatique n'avait aucune valeur ajoutée.
Cela permet de libérer du temps pour apporter une meilleure satisfaction et réactivité du support.
Permet de rendre nos utilisateurs autonomes car disponible 7j/7 et 24h/24

Avantages :

Un logiciel performant, une équipe à notre écoute. Simplicité de la mise en place avec un accompagnement sans faille. Facilité de l'intégration de nouvelles fonctionnalités. S'intégre parfaitement à notre environnement informatique en respectant la charte graphique de notre entreprise. Un suivi régulier même à la fin de lancement.

Inconvénients :

Intuitif mais nécessite une petite formation pour être parfaitement autonome (mais Vizir l'a fait volontiers)

Pascal
Directeur Centre de Services (France)
Immobilier, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un ChatBot efficace et accessible

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous espérons qu'avec l'arrivée du ChatBot, pouvoir apporter un nouveau service interactif à nos utilisateurs et diminuer le nombre d'appels de la cellule support.
Expérience très positive, une équipe à l'écoute du client.

Avantages :

- Les temps de réponse, - L'accompagnement de l'équipe technique, - La réactivité de l'équipe technique, - Les échanges avec l'ensemble de l'équipe VIZIR.

Inconvénients :

J'ai beau cherché, je n'en vois pas. Nous sommes satisfaits de cette première expérience.

Réponse de l'équipe de Vizir

il y a 3 ans

Thanks Pascal for this amazing review

Samuel
Chef projet KM (France)
Énergies renouvelables et environnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Chatbot Vizir

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le chatbot, toujours en évolution répond globalement aux attentes des utilisateurs

Avantages :

Grace au support technique, nous avons pu implanté facilement ce chatbot dans l'environnement intranet de notre société

Inconvénients :

une indexation automatique de toutes les pages d'un intranet serait une fonctionnalité appréciable

Joseph
DSI France (France)
Biens de consommation, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Vizir c'est l'intelligente et la super efficacité avec vous

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Avec Vizir, votre entreprise se refait une jeunesse en termes d'innovations et de technologies digitales
Un vent frais souffle à nouveau

Avantages :

Compétences et profondeur sur les sujets chat bots et innovations digitales Proximité, pro activité, efficacité, rapidité et réactivité

Inconvénients :

Je n'ai rien eu déplorer sur la solution proposée

Nathalie
DSI (France)
Assurance, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un canal de communication innovant

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Un produit innovant Des MeP faciles et rapides Une équipe commerciale et technique au top pour nous accompagner

Inconvénients :

Les points faibles ont été signalés et corrigés rapidement. Le NoCode peut être contraignant pour des besoins bien spécifiques.

Réponse de l'équipe de Vizir

il y a 3 ans

Merci Nathalie ! Au plaisir de vous accompagner sur l'ensemble de vos chatbots

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