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à choisir le meilleur logiciel

Description de PRIM Logix

Le logiciel PRIM Logix est un outil qui vous permet d'effectuer diverses tâches telles que la gestion des placements et des communications.

Qui utilise PRIM Logix ?

Des agences de recrutement.

PRIM Logix ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

PRIM Logix

PRIM Logix

4,6 (5)
91,00 $CA
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
Intégrations introuvables
4,8 (5)
4,8 (5)
4,8 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
79
22
4,4 (1 228)
4,4 (1 228)
4,4 (1 228)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à PRIM Logix

JobDiva
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des candidats
Suivi des candidatures
CEIPAL ATS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion du recrutement
Pour agences de recrutement
Pour les agences de recrutement
JobAdder
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des candidats
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidatures
Wizehire
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des candidats
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidatures
Oorwin
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Rapports et analyses
Suivi des candidatures
OTYS Recruitment
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de CV
Gestion de la paie
Gestion des candidats
100Hires
Fonctionnalités les mieux notées
Profils des candidats
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidats
Manatal
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidats
Suivi des candidatures
Zoho Recruit
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidats
Suivi des candidatures

Avis sur PRIM Logix

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
40%
Élyse
Conseillère en recrutement (Canada)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Appréciation PRIM

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Le service à la clientèle est adéquat . La collaboration entre le service et notre organisation est favorable à une belle collaboration. Nous recevons des recommendations selon nos demandes ce que nous apprécions puisque cela nous permet d'avoir un système fonctionnel.

Avantages :

La gestion des candidatures est facile d'utilisation pour la totalité de l'équipe. Les fonctionnalités que nous pouvons adapter à la réalité de notre organisation sont également intéressantes.

Inconvénients :

Le déploiement des feuilles de temps fut plus difficile contenu de différents facteurs propre à la réalité de l'entreprise. Nous devons continuellement s'adapter ce qui est normal dans un projet.

Réponse de l'équipe de PRIM Software

il y a 4 ans

Hello Elyse, Thank you very much for your positive feedback. We are always looking at improving our software and our customer service.

Sandra
Présidente (Canada)
Banque, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel à la hauteur de mes atttentes !!!!

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Le logiciel est simple d'utilisation. Lorsque je me pose des questions concernant certaines fonctionnalités, le guide d'utilisation est complet. Dans le cas contraire, l'équipe de PRIM est toujours disponible afin de nous aider.

Inconvénients :

Parfois quelques erreurs de programmation lors des mises à jour mais rapidement corrigées

Réponse de l'équipe de PRIM Software

il y a 4 ans

Sandra, thank you very much for taking the time to write these kind words. We work hard to keep you and our other clients satisfied.

Benoît
Directeur Programmes immigration (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Recommandation du logiciel PRIM

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Je recommande fortement le logiciel PRIM en raison de sa grande utilité et sa flexibilité d'utilisation. De plus, le service de Dev NTIC est impeccable !

Inconvénients :

La courbe d'apprentissage peut être un peu longue au départ.

Réponse de l'équipe de PRIM Software

il y a 3 ans

Thank you Benoit!

Georges
Director of Operations (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Complete and flexible leading HR software

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

We really like that we can adapt the software to match our business needs. We also enjoy the available integrations with payroll and text messaging APIs, they save us time and reduce risks of errors!

Inconvénients :

It's really hard finding something but I would like an IOS and Android app to replace the web portal.

Réponse de l'équipe de PRIM Software

il y a 4 ans

Thank you Mr Mansour for your feedback. We are working very hard to keep pour clients happy and also to launch our app as soon as we can.

Pierre-Marc
General manager (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Review by L'Agence Services Santé

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Very good experience. The support during the implementation was effective and the training we gave to our employees went well.

Avantages :

User friendly software. Lots of tracking options and understanding of easy-to-operate placement logistics. Very flexible.

Inconvénients :

I wish the tasks and user history were easier to manage and follow.

Réponse de l'équipe de PRIM Software

il y a 4 ans

Thank you for your feed back Pierre-Marc.