Qui utilise Verenia CPQ ?

Fabricants, grossistes, commerces de détail et fournisseurs de services qui ont besoin de solutions modernes de CPQ et de vente en ligne. Verenia fournit une véritable solution omnicanale pour tous les canaux.

Description de Verenia CPQ

La plateforme CPQ Cloud classée n ° 1. Verenia CPQ est le seul CPQ omnicanal qui réunisse CPQ, self-service, portails de vente et B2B et B2C et e-commerce, le tout sous une même plateforme. Reconnu par des entreprises de premier plan comme Yamaha Motor Company, Bennington Marine et Rise Broadband, Verenia CPQ dispose de la puissance et l'évolutivité nécessaires pour soutenir la croissance de toutes les entreprises. Il s'agit de la seule solution de CPQ Cloud tout-en-un qui permette à l'entreprise d'atteindre un niveau supérieur.

Informations sur Verenia CPQ

Verenia

http://www.verenia.com

Fondé en 2012

Prix de Verenia CPQ

Verenia CPQ n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Verenia CPQ est disponible à partir de 99,00 $US/mois.

À partir de

99,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Verenia CPQ - Fonctionnalités

Logiciels de CPQ
Configurateur de produits
Dessin 2D
Devis
Gestion des renouvellements
Modélisation 3D
Portail libre-service
Tarification et calculs des coûts
Vente guidée
Workflow d'approbation
e-commerce
Accès mobile
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Génération de leads
Intégration des médias sociaux
Intégration du chat interne
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
e-mail marketing
Configuration basée sur les règles
Dessin 2D
Gestion des ressources numériques 3D
Intégration CRM
Intégration ERP
Intégration e-commerce
Modélisation 3D
Tarification et calculs des coûts
Visualisations de produit en temps réel
À usage du client
À usage interne
Configurateur de produits
Devis automatisé
Gestion des catalogues
Gestion des contacts
Gestion des prix
Gestion des remises
Portail client
Stratégie de marque personnalisable
Base de données de clients
Gestion d'entrepôt
Gestion des commandes
Gestion des commandes en souffrance
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Saisie de commande en temps réel
Saisie des commandes à distance
Traitement des commandes

Avis sur Verenia CPQ

Afficher 5 avis sur 48

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
4,3/5
Brian M.
Manager Pricing and Strategy
Urbanisme et architecture, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/08/2018

"Great end user interface"

Commentaires: Excellent

Avantages: This software allows for a seamless and direct quoting platform and configuration for the end user. This saves time, money, and also provides a polished and professional output. It also allows for built in forecasting and follow up.

Inconvénients: Nothing other than a little education to make sure configuration is accurate. All the tools are built-in

Réponse de l'éditeur

envoyé par Verenia le 28/08/2018

Hi Brian - Thanks for the great review! Our commitment to customer satisfaction is our #1 priority!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/08/2018
Melissa F.
Sales
Fabrication électrique/électronique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/11/2019

"Great Sales & Customer Service Tool"

Commentaires: Our team that works with Verenia CPQ has done a great job at communicating our needs and Verenia CPQ understands these needs and works very hard to provide a product and updates specific to our company. I look forward to the great things Verenia CPQ will provide in the future.

Avantages: The best part of this software is that it helps our Customers understand our configured products so much better. Trying to explain a configuration over the phone or even in an email can be difficult to understand if you are not familiar with our products. With this software we can provide details and even images that clear up confusion and help our customers.

Inconvénients: Not having an end user (public account). I like the fact that we can set up our customers so they can see their pricing, discounts, etc. We just have a lot of end users who are looking for a distributor to purchase from but they want the hands on to be able to go in and build their configuration. It would be great to see just a basic account that could do configurations and allow print outs of what was configured but not necessarily save all these configurations.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/11/2019
Anna K.
Customer Serviec Manager
Services aux consommateurs, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/06/2020

"easy to customize"

Commentaires: n/a

Avantages: that you can add and change things back and forth , our industry adds and changes options to product or product itself all the time , it makes it easy to set it up and use right away.

Inconvénients: there is one feature - once the orders is set up and we would like to change the set up in the header or change something that applies to all line items , you have to start a new order or adjust line items one by one, it would be nice if that was automated

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/06/2020
Heidi H.
Sales
Machines, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/12/2019

"First time round"

Commentaires: I was not a direct creator of our software platform but it is pretty easy to use. Verenia's contacts are very helpful and easy to work with. However, I am not sure we were prepared big picture and got tripped up a bit along the way.

Avantages: There are a lot of options on how to create your platform.

Inconvénients: You really need to have a clear view in mind before you get started to be sure the overall flow works long term.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/12/2019
Chet G.
Application Administrator
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/06/2020

"NetSuite CPQ"

Commentaires: It's been a good experience so far.

Avantages: After implementation, it has been fairly simple to maintain and manage

Inconvénients: The interface can be improved to a more modern look.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Verenia le 01/07/2020

Thanks for the review Chet. Our NetSuite product is made to look 100% like the Netsuite interface because it's built natively inside NetSuite, being the only Native CPQ for Netsuite. Our agnostic product Atlas works with any ERP company and has a reimagined and modern UX.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/06/2020