Qui utilise Verenia CPQ ?

Fabricants, grossistes, commerces de détail et fournisseurs de services qui ont besoin de solutions modernes de CPQ et de vente en ligne. Verenia fournit une véritable solution omnicanale pour tous les canaux.

Description de Verenia CPQ

La plateforme CPQ Cloud classée n ° 1. Verenia CPQ est le seul CPQ omnicanal qui réunisse CPQ, self-service, portails de vente et B2B et B2C et e-commerce, le tout sous une même plateforme. Reconnu par des entreprises de premier plan comme Yamaha Motor Company, Bennington Marine et Rise Broadband, Verenia CPQ dispose de la puissance et l'évolutivité nécessaires pour soutenir la croissance de toutes les entreprises. Il s'agit de la seule solution de CPQ Cloud tout-en-un qui permette à l'entreprise d'atteindre un niveau supérieur.

Informations sur Verenia CPQ

Verenia

http://www.verenia.com

Fondé en 2012

Vidéo de Verenia CPQ
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Présentation des tarifs de Verenia CPQ

See pricing plans

Verenia CPQ n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Verenia CPQ est disponible à partir de 99,00 $US/mois.


À partir de

99,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Verenia CPQ deployment and support

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Verenia CPQ - Fonctionnalités

  • Configurateur de produits
  • Dessin 2D
  • Devis
  • Gestion des renouvellements
  • Modélisation 3D
  • Portail libre-service
  • Tarification et calculs des coûts
  • Vente guidée
  • Workflow d'approbation
  • e-commerce

Logiciels de CPQ : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM : afficher la liste complète

  • Configuration basée sur les règles
  • Dessin 2D
  • Gestion des ressources numériques 3D
  • Intégration CRM
  • Intégration ERP
  • Intégration e-commerce
  • Modélisation 3D
  • Tarification et calculs des coûts
  • Visualisations de produit en temps réel
  • À usage du client
  • À usage interne

Logiciels de catalogue intéractif : afficher la liste complète

  • Configurateur de produits
  • Devis automatisé
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des contacts
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Portail client
  • Stratégie de marque personnalisable

Logiciels de création de devis : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes en souffrance
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Saisie de commande en temps réel
  • Saisie des commandes à distance
  • Traitement des commandes

Logiciels de saisie de commande : afficher la liste complète

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Avis sur Verenia CPQ

Read all reviews

Overall rating

4,7/5

Average score

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,4

Review software

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Écrivez votre avis !
Brian M.
Manager Pricing and Strategy
Urbanisme et architecture, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/08/2018

"Great end user interface"

Commentaires: Excellent

Avantages: This software allows for a seamless and direct quoting platform and configuration for the end user. This saves time, money, and also provides a polished and professional output. It also allows for built in forecasting and follow up.

Inconvénients: Nothing other than a little education to make sure configuration is accurate. All the tools are built-in

Réponse de l'éditeur

envoyé par Verenia le 28/08/2018

Hi Brian - Thanks for the great review! Our commitment to customer satisfaction is our #1 priority!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/08/2018
Melissa F.
Sales
Fabrication électrique/électronique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/11/2019

"Great Sales & Customer Service Tool"

Commentaires: Our team that works with Verenia CPQ has done a great job at communicating our needs and Verenia CPQ understands these needs and works very hard to provide a product and updates specific to our company. I look forward to the great things Verenia CPQ will provide in the future.

Avantages: The best part of this software is that it helps our Customers understand our configured products so much better. Trying to explain a configuration over the phone or even in an email can be difficult to understand if you are not familiar with our products. With this software we can provide details and even images that clear up confusion and help our customers.

Inconvénients: Not having an end user (public account). I like the fact that we can set up our customers so they can see their pricing, discounts, etc. We just have a lot of end users who are looking for a distributor to purchase from but they want the hands on to be able to go in and build their configuration. It would be great to see just a basic account that could do configurations and allow print outs of what was configured but not necessarily save all these configurations.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/11/2019
Marlene S.
VP Sales & Marketing
Vente en gros, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/09/2020

"Verenia Review"

Commentaires: Verenia has been extremely accommodating. Always willing to help and problem solve.

Avantages: The system is easy to use and navigate through. Integration to Sage500 was seamless.

Inconvénients: Can't think of anything that comes to mind.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/09/2020
Heidi H.
Sales
Machines, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/12/2019

"First time round"

Commentaires: I was not a direct creator of our software platform but it is pretty easy to use. Verenia's contacts are very helpful and easy to work with. However, I am not sure we were prepared big picture and got tripped up a bit along the way.

Avantages: There are a lot of options on how to create your platform.

Inconvénients: You really need to have a clear view in mind before you get started to be sure the overall flow works long term.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/12/2019
Anna K.
Customer Serviec Manager
Services aux consommateurs, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/06/2020

"easy to customize"

Commentaires: n/a

Avantages: that you can add and change things back and forth , our industry adds and changes options to product or product itself all the time , it makes it easy to set it up and use right away.

Inconvénients: there is one feature - once the orders is set up and we would like to change the set up in the header or change something that applies to all line items , you have to start a new order or adjust line items one by one, it would be nice if that was automated

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/06/2020