15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Buffer

Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive.

Qui utilise Buffer ?

L'éditeur vise divers marchés, notamment : éditeurs, équipes de start-up en phase de développement, organismes à but non lucratif, enseignement supérieur, équipes sportives, e-commerce, micro-entrepreneurs, PME et grandes entreprises.

Buffer Logiciel - 1
Buffer Logiciel - 2
Buffer Logiciel - 3
Buffer Logiciel - 4
Buffer Logiciel - 5

Buffer ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Buffer

Buffer

4,5 (1 433)
Indisponible dans votre pays
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
38
4,6 (1 433)
4,4 (1 433)
4,4 (1 433)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
231
4,3 (5 670)
4,2 (5 670)
4,4 (5 670)

Alternatives à Buffer

HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
e-mail marketing
Sprout Social
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Rapports et analyses
Planable
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Planification des publications
Édition automatisée
CoSchedule Marketing Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Aperçu de Gantt/du calendrier
Gestion des tâches
Outils de collaboration
mLabs
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Édition automatisée
Facebook Creator Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Options de publication de contenu
Outils de collaboration
Sendible
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Hootsuite
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Tableau de bord
Kontentino
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications

Avis sur Buffer

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
32%
3
6%
2
1%
1
0%
Kenneth
Kenneth
Senior Product Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Buffer: Social Distance Smartly

4,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Lisa
SEO Content Writer (France)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un bon outil de programmation de publications

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

L’outil Buffer est simple à utiliser pour programmer sur différentes réseaux sociaux. L’interface est intuitive, et l’utilisation de l’outil est rapide à prendre en main. Le petit plus, c’est le fait de pouvoir obtenir des données statistiques sur nos publications.

Inconvénients :

Même si Buffer nous permet d’analyser nos publications, les résultats obtenus ne sont pas assez complets et poussés pour mettre en place des actions correctrices ciblées. La version gratuite du logiciel est aussi assez limitée.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Excellent

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

un logiciel très pratique pour les community manager

Inconvénients :

j’apprécie moin le faite de ne pas pouvoir sélection plusieurs compte

Elizabeth
Elizabeth
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy to use and essential for my business

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Buffer is one of the more inexpensive social media scheduling and tracking sites. I really like how easy it is to link all my different social media accounts and schedule my posts ahead of time. It also makes it really easy to post to all my social media accounts at once. I like the browser extension that allows me to buffer an image, website, or page on the fly. I also use their app on my smartphone. It gives me all the tools I need for only about $8 per month. I also like that it offers analytics and tracking information on my posts. You can also republish an old post. Another feature I love is the ability to see all your post comments and comment back from Buffer.

Avantages :

The ability to link to all different social media accounts. The extension for the web browser is amazing and easy to use. The app for the smartphone is also very easy to use. The free version also has a lot of features. If you do not have a lot of social accounts, the free version works perfectly. You can track the engagement and analytics of your posts. You can actually comment and engage on your posts from the website or app! It's very inexpensive.

Inconvénients :

Nothing really. Sometimes a post gets blocked because of the link, but that's an issue with the social media site and not Buffer directly.

Ray
Founder (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The Buffer Review

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Love the Buffer and still use it but it's over priced and they need to provide better analytics at the lower pricing levels

Avantages :

The easiest service of its kind that I have found to schedule and manage large numbers of profiles - I have been with them since the beginning

Inconvénients :

They went crazy with the pricing and increased it way too high

Jonathan
Director (Tchéquie)
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Nice tool for starters, not suitable for enterprise

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Buffer is a good tool for small companies or freelancers, but is too clumsy for having a real scalability path, and is not suitable for enterprise or mid-market companies.

Avantages :

Buffer has quite a short learning curve and is easy to learn and use even for non-techie people.

Inconvénients :

Sometimes a bit clumsy, especially when it comes to scheduling posting - it's quite impossible for example to tag people correctly on LinkedIn, and you often have to let your posts as a draft and go to the platform.