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à choisir le meilleur logiciel

Description de CAKE POS

CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique.

Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour.

Qui utilise CAKE POS ?

L'éditeur propose un système conçu pour les services de restauration rapide et les restaurants qui recherchent des solutions aussi efficaces qu'eux.

CAKE POS Logiciel - 1
CAKE POS Logiciel - 2
CAKE POS Logiciel - 3
CAKE POS Logiciel - 4

CAKE POS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CAKE POS

CAKE POS

4,6 (508)
69,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
107
19
4,7 (508)
4,5 (508)
4,6 (508)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
109,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
110
58
4,1 (969)
3,9 (969)
4,0 (969)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CAKE POS

Lightspeed Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Rapports et analyses
SpotOn
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Saisie de commande
Traitement des paiements
Adobe Digital Publishing Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Recherche en texte intégral
Support vidéo
Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
DialedIn CCaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des leads
Suivi des appels
Shopify
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des commandes
Panier d'achat
TouchBistro
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Rapports de ventes
Vérifications distinctes
eHopper
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour vente au détail
Gestion des stocks
Rapports de ventes
Restaurant Manager by Action Systems
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des employés
Point de vente (PDV)

Avis sur CAKE POS

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
15%
3
4%
2
3%
1
3%
Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un meilleur produit

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

C'est le meilleur produit conçu pour apporter et répondre aux exigences du secteur delà restauration traditionnelle. Très simple et facile à utiliser avec une bonne qualité d'interface. J'ai utilisé CAKE POS

Inconvénients :

C'est le meilleur mais très coûteux et indisponible pour tout pays également

Réponse de l'équipe de Mad Mobile

il y a 10 mois

Thank you again for your 5-star rating and for being an amazing part of our journey. Your continued support means everything to us. If there's anything specific you'd like to see more of, please don't hesitate to let us know.

Allison
Allison
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Review of CAKE

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I enjoy that there is 24/7 customer support with any issues. (love the new text feature)

Avantages :

I like that I can access it anywhere remotely to make changes, add menu items, and view sales.

Inconvénients :

I don't like the new update. I feel the original version is easier to use.

JEFF
owner (É.-U.)
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Overall a Good Product with Excellent Customer Support

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

The customer support staff has always been great. I have been a CAKE user for 6 or 7 years now. I spent 3 Hours on the phone yesterday with [sensitive content hidden] , who informed me at the end of the call that he was supposed to get off work at 4pm. I called at 3:55pm and he gave me his best efforts, a great attitude, and he genuinely wanted to help me troubleshoot the issues we were experiencing. The only reason I am writing this review is to give [sensitive content hidden] a shout out!

Inconvénients :

There are a few fundamental aspects that most restaurants do, such as happy hour, and CAKE is not designed well for special pricing without creating duplicate items with the discounted prices, and a "happy hour" menu separate from the standard POS menu. It works, but it would be better if an item could have multiple prices based on certain times of day.

Réponse de l'équipe de Mad Mobile

il y a 6 mois

Hi Jeff, This is great feedback. Thank you for taking the time to let us know. And love hearing about the extra effort from our support team. Thanks! CAKE POS Team

Tony
Owner (É.-U.)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Customer Service is Next Level Awsome!

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Really, after dealing with POS systems for 36 years, CAKE is by far the best that I have ever experienced. They work hard to understand my problems. I talked to rep ([sensitive content hidden]) the other day because we had a online ordering glitch that he needed to refer to the next level. The problem got solved quickly by the next team. [sensitive content hidden] called me this morning to check and make sure that the problem was taken care of! Outstanding!!

Avantages :

I recently started using CAKE - 1) Setting up the system is ridiculously easy. I'm 61 years old and was able to set up our store with little instruction. 2) When I did need help, the customer service was always outstanding. I have been in business for 36 years and I can honestly say that CAKE customer service is the best I have ever experienced!

Inconvénients :

There are a few things I wish it had - like notifications that the customer has arrived for curbside pickup.

Jay
Marketing and Tech Mgr (É.-U.)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Works, but could be so much better

3,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

It is fairly easy to use and gives you a lot of good information in the reporting.

Inconvénients :

There is no ability to create a custom report. We cannot get access to the raw data to integrate with other software. There is not a good integration with 7Shifts or Gusto. There needs to be more integrations. The cash management and cash drawers should have more options to work better with our workflow. There is no way to access all of the POS features remotely and the POS cannot be used offsite on another network. The Guest Manager only has 1-way data transfer and is not integrated well enough to make it useful. There is no way to handle customer deposits and do some basic AR features. The support is usually pretty awesome though. I have suggested a ton of features and I have not seen any major changes since we started using it in 2015. Also, the credit card fees are very high. We are charged an extra $25/month for next day deposits when all of the others include that and don't have such an early cutoff time.