15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de WebEngage

WebEngage est un logiciel de marketing automation qui aide les entreprises B2C à augmenter leurs revenus avec leurs clients existants et leurs utilisateurs anonymes. WebEngage aide les entreprises à segmenter leurs clients et à interagir avec eux de manière contextuelle et personnalisée via divers canaux tels que Push, In-app, SMS, Web Push, e-mail, notifications, enquêtes et opinions sur site. Grâce à WebEngage, les entreprises peuvent créer des campagnes à cycle de vie complexes en quelques secondes à l'aide de Journey Designer.

Qui utilise WebEngage ?

Plus de 40 000 entreprises mondiales issues de plusieurs secteurs d'activité verticaux : e-commerce, hôtellerie, voyages, BFSI, médias, divertissement, immobilier, Edutech. https://webengage.com/customers-and-testimonials

WebEngage Logiciel - 1
WebEngage Logiciel - 2
WebEngage Logiciel - 3
WebEngage Logiciel - 4
WebEngage Logiciel - 5

WebEngage ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WebEngage

WebEngage

4,5 (32)
199,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
126
11
4,4 (32)
4,3 (32)
4,5 (32)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
231
4,3 (5 965)
4,2 (5 965)
4,4 (5 965)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à WebEngage

HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Mixpanel
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi et analyse de l'utilisation
Visualisation de données
MoEngage
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Importation et exportation de données
e-mail marketing
Omnisend
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Messagerie planifiée
CleverTap
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes mobiles
Automatisation du marketing
Rapports et statistiques
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Génération de leads

Avis sur WebEngage

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
47%
3
3%
Sushant
Sushant
Co-Founder (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Kind of must have tools for marketing automations

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall it's brilliant, I will recommend WebEngage if you want to automate customer journeys and send hyper-personalised cross-channel communications to customers. We use to target our customers in all three channels depending on user behaviour.

Avantages :

UX is just fantastic; it makes it easy for anyone to get started. It's more inclined towards marketing and automation. The user journeys combined with cross-platform marketing are killer. We had literally improved some of our key product metrics like onboarding, churn etc just by sending personalised notifications/banners/offers using it's journeys.

Inconvénients :

Product analytics can be improved a bit so that I don't have to pay a hefty price for multiple tools across this segment.

Bhagyashri
data analystics engineer (Inde)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

webengage for all you marketing automation and customer data platform needs

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : It has been great integration webengage with our website of customer journey analytics and i learnt a lot in this process , We moved to webengage from gamooga ab its very smooth transition easy to use for marketing team and fulfils marketing requirement

Avantages :

1.their customer data platform 2.its ease of integration with other tools like bigquery looker studio 2. Customisable dashboards

Inconvénients :

Service - there support team is very difficult to handle they do not understand requirement

Amit
CRM Executive (Inde)
Cosmétiques, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Review - Amit Desai - MyGlamm

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Panel is very user friendly and highly customized.

Inconvénients :

Segment level reporting and funnels are not possible, majority of Analytics are based on Event and not on users

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Études de marché, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Engage your user with all channels with WebEngage

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : My experience with WebEngane is excellent. After analyzing WebEngage, we decided to go ahead with this tool. We don't require any additional tool any channel. WebEngage provide us all at one place. Now our customer journey is more powerful and our reach has increased dramatically.

Avantages :

With WebEngage we get all channels like Email, Push notification, SMS, WhatsApp and many more at one place. We can use all this cannels to engage our audience. WebEngage comes with excellent Analytics feature. We data to check deep insights and can analyze for creating marketing Strategy.

Inconvénients :

Found difficulty to create dynamic email templates. Very few pre-built email templates available in Library.

Deepa
Deepa
Campaign Specialist (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

It is simple, affordable and effective to use WebEngage

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

It is easy to use WebEngage's platform. The best part of WebEngage is creating personalised Push notification with different layouts and customisation ability. With WebEngage we are also able to send Push (App and Web both), SMS, Email, WhatsApp to users under one platform.

Inconvénients :

It takes more than usual time to create Live Segments. Face integration challenges. There is lack of Customer support post-integration.