Description de Hapana

OneFitStop est le logiciel de choix pour les entraîneurs personnels en automatisant les opérations commerciales, en augmentant les revenus et en entretenant les relations avec les clients. Ce logiciel est approuvé par les propriétaires d'entreprise dans le monde entier pour gérer, automatiser et développer leurs activités de fitness grâce à la planification, la réservation en ligne, l'autofacturation, les paiements automatiques, la gestion des membres, les points de vente, les outils de reporting, la réservation de ressources, le suivi de la condition physique et l'accès à un réseau d'applications mobiles des entreprises.

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Qui utilise Hapana ?

Les opérations commerciales des salles de fitness de type boutique et grandes entreprises qui nécessitent une planification détaillée, la facilitation des paiements, la gestion des membres, la gestion du personnel, le suivi de la condition physique ainsi que des analytiques et un reporting approfondis.

Hapana Logiciel - 1 Hapana Logiciel - 2 Hapana Logiciel - 3 Hapana Logiciel - 4

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Hapana

4,0 (23)
Hapana
Indisponible dans votre pays
185,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
93
7
4,0 (23)
4,2 (23)
4,1 (23)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
139,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
122
11
3,8 (2 576)
3,6 (2 576)
3,8 (2 576)

Alternatives à Hapana

Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Traitement des paiements
GymMaster
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cotisations
Suivi des présences
Traitement des paiements
bsport
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Gestion des cours
Réservation en ligne
PTminder
Fonctionnalités les mieux notées
Application mobile
Bibliothèque d'exercices
Profils client
TeamUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Réservation en ligne
Traitement des paiements
WellnessLiving
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Notifications en temps réel
Planification
ShapeNet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Facturation
Traitement des paiements
Gymcatch
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Planification des rendez-vous

Avis sur Hapana

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
30%
1
17%
Utilisateur vérifié
Certified Personal Trainer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

OneFitStop has allowed me to reduce my office time to train more clients

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

OneFitStop was easy to learn and is wonderful to use! The software is very customizable and keeps me organized.

Inconvénients :

So far I've had great success with every feature and tool within the software and have no complaints thus far.

Christopher
Personal Trainer / Director (Australie)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Really enjoying OneFitStop and our members love the App they developed for us!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Fantastic!!
Really looking forward to a strong partnership in 2021!

Avantages :

The App they made for us is really easy for our clients and members to use - we now have no one behind on their payments and packs. It looks great and works really well too.

Inconvénients :

Integration was easy and very quick. The only things we are asking to be improved are; more automated featured woven in to the Membership Suspension system (but it works well right now) and two way text messages. Both of these items we have been able to discuss directly with the owners and managers of OneFitStop and they are developing solutions first thing in 2021. In fact, whenever we need any help or are looking adding/making changes to the existing system to make our jobs easier they always listen and come up with solutions ASAP. Great!

Scott
CEO (Australie)
Hôpitaux et soins de santé, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great at selling the dream and then delivering ongoing frustration with empty promises

1,0 il y a 8 mois

Commentaires : They sell a dream and make promises - but don't deliver and then go missing. They purely $$$ focussed. They seem friendly on the front end and give the impression they are good at what they do, but then it turns into a nightmare.

Avantages :

Aspects of the app are good for our members when it's working with glitches.

Inconvénients :

It's clunky with inaccurate data. Our team hate using it, which is not ideal. Constant glitches. They're still working out what they're doing - hence clients are guinea pigs.

Utilisateur vérifié
Franchisee (Nouvelle-Zélande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A one stop shop for our network.

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

The ease of use for our members via the app, but also the ease of use for staff, it was very intuitive.

Inconvénients :

Some minor elements of the UX need improvement which have already been raised by other franchisees.

Amber
Facilities Manager (Australie)
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Review on OneFitStop

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

- Personalised App - Engage Marketing system - The customer service!

Inconvénients :

- Changing a clients details can be tricky - our old software had tabs within the client where you could see all their details instead of having to go back to the dashboard to click into a different section (eg. Payments)