Description de Bullhorn ATS & CRM

Solution d'affectation et de recrutement du personnel la plus populaire à ce jour, qui permet à plus de 7 000 agences d'augmenter leurs placements de 43 %.

Qui utilise Bullhorn ATS & CRM ?

Bullhorn collabore avec des agences de recrutement de toutes tailles. Bullhorn est idéal pour les entreprises qui souhaitent évoluer sans limites, améliorer leur productivité et augmenter leur taux de placement.

Bullhorn ATS & CRM Logiciel - 1
Bullhorn ATS & CRM Logiciel - 2
Bullhorn ATS & CRM Logiciel - 3
Bullhorn ATS & CRM Logiciel - 4

Bullhorn ATS & CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bullhorn ATS & CRM

Bullhorn ATS & CRM

4,1 (1 039)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
81
45
4,1 (1 039)
3,7 (1 039)
4,0 (1 039)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
5
4,9 (297)
4,9 (297)
5,0 (297)

Alternatives à Bullhorn ATS & CRM

Recruit CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de CV
Gestion des candidats
Suivi des candidatures
ClearCompany
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des employés
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidatures
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Gestion des flux de travail
Suivi des indicateurs clés de performance
LinkedIn for Business
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Recherche de CV
Recherche/Filtre
Crelate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des candidats
Gestion du recrutement
Suivi des candidatures
Loxo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des candidats
Rapports et analyses
Suivi des candidatures
Logility Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Less Annoying CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Suivi des interactions
Système de calendrier et de rappel
JazzHR
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidats
Suivi des candidatures

Avis sur Bullhorn ATS & CRM

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
37%
4
42%
3
13%
2
5%
1
4%
Thomas
Directeur (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon avis sur bullhorn ats

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Je vous le recommande vous n’allez pas regretter

Avantages :

Bullhorn est très pratique d’utilisation elle permet d’avoir une grande vision sur le monde

Inconvénients :

Sur l’ordinateur sa prend énormément de place

Jesica
Jesica
CRM Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great for recruiters

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : This platform turned out to be really handy for candidate recruiting. Users should pay special attention to the report functions, as they are really helpful in recruiting. For people who like everything individually organized and neat, it’s a lifesaver.

Avantages :

- A truly simplistic layout - Seamless integration of all data from different sources to one complete Bullhorn database. - Efficient tasklist and search - Managing client and talent leads has become much easier - A real time saver - Contact list is searchable and easy to navigate An extremely useful service for integrating databases (e.g. client and sales, recruiting data etc). Bullhorn is one of the best CRM’s I have worked with. Simple, clean visuals, intuitive functions, good integration features. Allows synchronization with other programs and tools. - Customizable, with lots of functions - Compatible with tons of other software

Inconvénients :

- Some problems with user interface, like popups - Refreshing posts is sometimes delayed, especially if they are close in time - Small window sizes, requires lots of scrolling action - Speed – data transmission could be much faster - Needs a lot of updating and administration (which is honestly the problem of all CRM sofrware) - Keeps old data which you have to delete manually, or it will interfere with current priorities

Talib
Talib
Talib Jetha (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A great tool to use with a few minor issues

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall the experience was good but if we knew what we know now, we might have opted for a different tool or at least we would have done more research

Avantages :

I like the GUI the most as the simplicity and the ease of use of this tool makes it a fantastic product

Inconvénients :

I like the IT support the least, I think there could be a lot more support that could have been given to us when we were implementing and having some issues at the start of the implementation

Lisa
Graphic Designer (É.-U.)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bullhorn for users

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : I think it has served me well, because I bookmark it in my Chrome, and I have never encountered tech, connectivity or loading issues. I felt that it was reliable.

Avantages :

Bullhorn has been accessible for me in managing my timesheets for my contract working hours. It is easy to use because the interface is simple, straightforward, and all of the necessary fields I need to fill out are clearly visible. I also liked that when I entered my time, I didn't have to specify AM or PM, and I didn't have to manually type in the color for time fractions. Example: for 9:30am, I just typed in 930 and the colon was automatically added. That made it easy!

Inconvénients :

I must admit that when filling out my timecard on Bullhorn's time tracking software as a user, there were several repeat fields (such as "working hours" and "meals" and I felt that I needed to delete the unused fields myself manually.

Katlyn
Operations Manager (É.-U.)
Ressources humaines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

BH Review

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Really liked how easy it was to use and create tearsheets for future use.

Inconvénients :

It is quite pricey for the uses we get with it.