15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Prezly

Être occupé ne justifie pas une mauvaise communication. Gérez vos contacts, publiez vos nouvelles, créez des salles de presse de marque et envoyez des campagnes par e-mail ciblées, en un seul endroit centralisé.

Des centaines d'équipes de RP de marques mondiales, notamment Hyundai, ING Bank, Brussels Airlines, IKEA et Danone utilisent Prezly pour simplifier leurs processus de communication.

Qui utilise Prezly ?

Équipes de communication des marques et agences de relations publiques. Équipes qui communiquent à propos de leur marque à la fois en externe (médias, blogueurs) et en interne (employés, conseil d'administration).

Où peut-on déployer Prezly ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Prezly
  • Fondé en 2010

Assistance Prezly

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 24 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

Prezly - Prix

À partir de :

60,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Prezly n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Prezly est disponible à partir de 60,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Prezly
  • Fondé en 2010

Assistance Prezly

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 24 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

Prezly en vidéos et en images

Prezly Logiciel - 1
Prezly Logiciel - 2
Prezly Logiciel - 3
Prezly Logiciel - 4
Prezly Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Prezly
Prezly Logiciel - 1
Prezly Logiciel - 2
Prezly Logiciel - 3
Prezly Logiciel - 4
Prezly Logiciel - 5

Fonctionnalités - Prezly

  • Analyse des campagnes
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution multicanal
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clippings
  • Gestion des contacts
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion du publipostage
  • Marketing multicanal
  • Mise à jour automatique
  • Planification des campagnes
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Rédacteur de communiqués de presse
  • Suivi de la presse
  • Suivi des activités
  • Suivi des médias sociaux

Alternatives à Prezly

Un outil qui simplifie la découverte et la création de relations avec les représentants des médias appropriés pour vos promotions de produits.
CRM simple basé sur le cloud pour suivre les leads, les conversations, les suivis et les tâches qui constituent l'épine dorsale de votre entreprise.
Les outils de relations publiques de Meltwater vous aident à surveiller les médias, à communiquer avec les bons journalistes et à mesurer l'impact de votre couverture médiatique.
Act! Premium améliore votre communication, augmente vos ventes et fidélise vos clients sur le long terme.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Le logiciel d'e-mail marketing puissant et convivial d'iContact vous permettra d'envoyer des e-mails très performants en un rien de temps.
Tous les outils marketing, les fonctionnalités et les conseils d'experts dont vous avez besoin pour réussir, disponibles au sein d'un emplacement unique. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui.
Permet aux utilisateurs d'effectuer des recherches dans différents médias, de créer des listes de médias, de surveiller leur couverture médiatique et d'analyser les résultats.

Avis sur Prezly

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
33%
3
2%
brian
brian
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Relations publiques et communications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best software out there!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I only wish I had discovered it sooner!

Avantages :

So easy to use. After 20+ years using ACT!, making this change was the best decision I ever made!

Inconvénients :

There are no con's to using Prezly... Not one.

Jane
Jane
President and Chief Brand Storyteller (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A Great Alternative To Email Blast Systems

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : The team is supportive and helpful and customer service is top notch.

Avantages :

I had been sending out press releases for years using Constant Contact and iContact but was introduced to Prezly by a business associate. I think it is a great option to manage all PR contacts on multiple lists, tag them by media type or client, set up newsrooms, add in photography and blast out. You can also track who is opening your releases and pitches.

Inconvénients :

Some of the features don’t really work like seeing who is clicking through to a client website or who has opened pitches but I am sure they are working on that.

Déborah
Consultant (Belgique)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Prezly is the easiest solution to manage press and bloggers data

3,0 il y a 9 ans

Commentaires : For now on, I'm only using Prezly as a database (not as a way to send press releases). Why is it so?
Because I still miss some functionalities to be able to do so.
We're working as a team on different client, and sometimes, I'd like my colleagues to have a look at the list of journalists/bloggers I selected. With Prezly, it is not possible to save a list, make comments and tracked adaptations.
I also miss a place to put the unique visitors/month for a blog (not ideal to use the comments sections).
Anyway, Prezly is really easy to use! Everything is logical and well designed.

Réponse de l'équipe de Prezly

il y a 9 ans

Thank you for the feedback Déborah. Excellent suggestion for the lists. This is in the pipeline. Soon you'll also be able to see extra info for the outlet domains.

Justin F.
Justin F.
Chief Communications Officer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Relations publiques et communications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Prezly is a PR solution from novice to pro.

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Being able to add stories is one thing, but to add video or pictures to your story is a game changer.

Inconvénients :

I’m all about organization. That means utilizing categories to help flow is necessary, but categories are not available on the first tier level plan of newsrooms. Instead I have to come up with other ways to make categories within a program that makes them. It adds time to the process.

Alternatives envisagées précédemment : Mynewsdesk et Cision

Pourquoi passer à Prezly : Price and no hassle Sales. Additionally I love the fact that they made their services available to freelancers or those who cannot necessarily afford it the very expensive solutions that are out there. This sets Prezly apart by being able to offer a solution to anyone who needs one. I also love how they highlight those who came up for uses of Prezly outside the original scope. For example, I think utilizing Prezley for a portfolio solution or a intranet platform is brilliant. Thanks for sharing that and kudos to you, Prezly.

Rawad
Communications Coordinator (Liban)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Prezly

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We are a small non-profit organization that needed to create and maintain communication with different audiences: funders, donors, team, community, media, other institutions, etc. Prezly gave us the opportunity to communicate with all of these audiences using a simple and smart interface.

Avantages :

The software is in constant update and upgrade, this is important. Ease of creating content. Possibility to create newsrooms in different languages. Mailbox integration. Contact enrichment.

Inconvénients :

Not being able to customize the captions of images. Not being able to create columns easily without going back to a developer. Not being able to create permissions for newsrooms (newsrooms accessed through a password only).

Alternatives envisagées précédemment : Mailchimp

Logiciel antérieur : Mailchimp

Pourquoi passer à Prezly : Customer service, flexibility in plans, a simple interface, multiple newsrooms.

Logiciel trouvé dans