18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de booxi Inc

La seule plateforme de prise de rendez-vous qui répond aux exigences des grandes entreprises.

Booxi aide les entreprises à gérer les rendez-vous individuels et les événements de groupe. Consultations, ateliers, click and collect sur rdv… Les grandes marques font confiance à Booxi pour sa facilité d’utilisation et ses fonctionnalités robustes.

Booxi est disponible dans 80 pays et 16 langues, peut être déployé en quelques jours et s’intègre avec Salesforce, Adobe, Sengrid, Cegid et plusieurs autres.

Qui utilise booxi Inc ?

Booxi est utilisé par de grandes marques dans le détail, la mode, le luxe et la cosmétique telles que LVMH, L’Oréal, Sephora, Decathlon, Dior, et plusieurs autres.

booxi Inc Logiciel - 1
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booxi Inc Logiciel - 5

booxi Inc ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

booxi Inc

booxi Inc

4,7 (53)
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
63
18
4,7 (53)
4,6 (53)
4,8 (53)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
79,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
128
10
3,9 (2 919)
3,6 (2 919)
3,8 (2 919)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à booxi Inc

Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification en temps réel
Réservation en ligne
WellnessLiving
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
Square Virtual Terminal
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Paiements en personne
Point de vente (PDV)
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmations/Reminders
Réservation en ligne
SimplyBook.me
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
vcita
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations/Reminders
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
GymMaster
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements
BookSteam
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
FlexBooker
Fonctionnalités les mieux notées
Planification
Planification du personnel
Réservation en ligne

Avis sur booxi Inc

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
19%
3
2%
1
2%
Nathalie
Ostéopathe (Canada)
Médecine douce, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil indispensable pour faciliter la prise de rendez-vous et assurer les rappels!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Avec le service de prise de rendez-vous en ligne je peux être plus efficace pour répondre rapidement à mes clients. Car confirmer un rendez-vous se fait généralement en moins de 1 minute, je peux donc répondre entre mes rendez-vous au lieu d'attendre d'avoir plus de temps pour faire des appels téléphoniques. De plus, les rappels automatisés qu'on peut programmer comme on le souhaite, c'est-à-dire selon le nombre de jours, heures ou minutes désirés, sont très utiles pour éviter les "no show" ou si vous voulez les gens qui ont oublié leur rendez-vous...

Avantages :

Ce logiciel/application me permet de gérer mes demandes de rendez-vous comme je le voulais. Bien qu'on puisse y publier son horaire j'ai préféré l'option de recevoir les demandes de rendez-vous moi-même, de manière à gérer les urgences, prioriser les suivis aux nouveaux rendez-vous, etc. Aucun autre logiciel me permettait cet option. Mes clients adorent cette manière de fonctionner. N'ayant pas de secrétariat cela me permet d'être beaucoup plus rapide à répondre à leur demande. Ils aiment recevoir une confirmation lors de la prise de rendez-vous puis un rappel quelques jours avant. J'ai régulièrement des commentaires positifs de leur part. Je l'utilise depuis 2017 après l'avoir découvert moi-même en tant que cliente d'une entreprise qui l'utilisait pour la gestion de ses rendez-vous. Je l'ai trouvé tant convivial que j'ai contacté Booxi pour utiliser leur service. Je vous le recommande sans hésitation!

Inconvénients :

J'utilise l'application IOS sur mon téléphone car la version IOS pour la tablette n'est pas disponible. C'est le seul hic je vous dirais que j'éprouve.

Emilie
Emilie
Massothérapeute (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médecine douce, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent service

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Très satisfaite

Avantages :

Logiciel facile à utiliser Service à la clientèle excellent. Toujours un retour d appel et suivi rapide. Lors du premier confinement, j'ai été contacté par téléphone me disant que j'étais cliente depuis quelques années er que Booxi avait décidé de ne pas me charger mes frais mensuel le temps que la clinique à été fermé.

Inconvénients :

Il arrivait à l'occasion que le système lagg un peu

Gaëlle
Gérante (France)
Cosmétiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Booxi, indispensable pour mon commerce

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : L'utilisation du logiciel est facile et m'aide beaucoup pour obtenir de nouveaux rendez vous pour des personnes qui ne peuvent pas appeler pendant le temps d'ouverture du magasin.
Et si je rencontre un problème, l'équipe est très réactive et réponds toujours à toutes mes questions. Je suis très contente de ce service et je regrette de ne pas l'avoir fait depuis l'ouverture de mon magasin.

Avantages :

De pouvoir avoir l'historique des clients et que ça soit enregistré. Cela va plus vite pour prendre les rendez vous et on peut savoir ce qu'ils ont fait les fois précédentes

Inconvénients :

Le faite de ne pas pouvoir voir l'ensemble du planning à la semaine avec toutes mes collaboratrices.

Tanya
Coiffure (Canada)
Services aux consommateurs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Merci!

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Super service! Je ne m'en passerai plus! Facile à utiliser et très pratique.

Inconvénients :

Tout est facile d'utilisation! L'équipe est là pour t'aider au besoin. Courriels contenants les nouveautés ou des options dont on a pas penser mettre.

Julie
Kinésiologue (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super systèmes de rendez-vous

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Super bonne dans l ensemble

Avantages :

Les gros plus : la facilité , les rendez-vous en ligne et le support à la clientèle vraiment fantastique

Inconvénients :

Il arrive parfois que les clients annulent mais le rendez-vous ne s’annule pas et par moment, j inscrire ne pas envoyer de message au client et il en reçoit un quand même.