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à choisir le meilleur logiciel

Description de Vivocha

Vivocha.com fournit une plateforme d'interaction client en ligne permettant aux entreprises de communiquer en toute transparence avec les prospects et les clients directement sur le site, en utilisant toute combinaison de VoIP, vidéo, chat, rappels et outils de collaboration comme la navigation assistée et le partage de formulaires et de documents.

Qui utilise Vivocha ?

Banques, sociétés financières, telcos, utilités.

Vivocha Logiciel - 1
Vivocha Logiciel - 2
Vivocha Logiciel - 3
Vivocha Logiciel - 4
Vivocha Logiciel - 5

Vivocha ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Vivocha

Vivocha

4,5 (2)
52,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
13
3,0 (2)
0,0 (2)
4,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 162)
4,5 (2 162)
4,3 (2 162)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Vivocha

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
INO CX
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
LeadDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels

Avis sur Vivocha

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
3,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Stephanie Watson
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : GetApp

Convert Online Visitors Faster

5,0 il y a 11 ans

Commentaires : Whether you provide a product, or a service, Vivocha can improve your customer service exponentially. As a freelance writer, I can use it and be available when visitors come to my website and be right there to answer questions. I could also hire sales/support staff to be there and use the product to push sales or offer an help desk service.

Avantages :

You can connect to many clients through one platform

Inconvénients :

You will need a live chat operator on duty

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The right platform for top customer experience

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Usually on chat interactions, in case of problems, it might take a while to understand what does the customer need, with all the feedback we get from the dashboard we are saving time in dealing with clients requests via chat

Avantages :

We have been using the chat and call back features of Vivocha for some years now and the whole team finds it very useful. For agents it is very easy to use and the dashboard offer us a good amount of information regarding the interaction of the customers on the page that help us understand what is the problem or what do the customer wants without making too many questions. It is very efficient so we receive all this information on real time. The integrations of Vivocha with Megento and Zendesk work very well.

Inconvénients :

It has its cost so I would recommend it not for small brands/companies, but to business in which it is very important to have a high level of customer experience, otherwise most of the features that worth it might remain unused