17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Whatfix

Whatfix est l'une des plateformes d'adoption numériques les plus fiables au monde et aide les grandes entreprises et sociétés du Fortune 500 à gérer l'adoption logicielle, réduire les délais de mise en œuvre, stimuler la productivité des employés et générer un retour sur investissement logiciel positif. Avec Whatfix, l'une des plus grandes entreprises des États-Unis est parvenue à économiser 950 000 $ en créant des formations de l'utilisateur final personnalisées 40 % plus rapidement qu'en développant le contenu en interne. Gartner Peer Insights lui a attribué la note de 4,8. Contactez l'éditeur si vous cherchez une transformation numérique.

Qui utilise Whatfix ?

Grands groupes et PME confrontés à des défis dans l'adoption des produits, la formation des employés, l'intégration des utilisateurs, le support client et la gestion des changements.

Où peut-on déployer Whatfix ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Whatfix
  • Situé à San Jose, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Whatfix

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 46 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan et 27 autres

Whatfix - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Whatfix est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

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À propos de l'éditeur

  • Whatfix
  • Situé à San Jose, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Whatfix

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 46 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan et 27 autres

Whatfix en vidéos et en images

Whatfix Logiciel - 1
Whatfix Logiciel - 2
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Vidéo de Whatfix
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Fonctionnalités - Whatfix

  • Aide contextuelle
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse par cohorte
  • Analyse visuelle
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Cartographie du parcours client
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité SCORM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de contenu
  • Création de cours intégrée
  • Enquêtes et feedback
  • Formation sur application
  • Formulaires électroniques
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des lancements
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de l'utilisateur
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Outils en libre-service
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Planification des changements
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports interactifs
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests et évaluations
  • Visualisation de données
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Whatfix

Simpo est un outil facile à utiliser qui se place au-dessus de votre logiciel et vous permet de créer et de fournir des informations et des formations dans l'application.
Userlane propose une solution DAP (plateforme d'adoption du numérique) sans code, conçue pour les entreprises désireuses d'accélérer l'adoption et le support des logiciels.
Les solutions d'adoption numérique de Pendo peuvent aider à améliorer l'intégration des salariés, à éliminer les confusions liées aux frictions et à recueillir des opinions à grande échelle.
Toonimo humanise l'expérience de l'internaute en proposant des visites guidées numériques.
Appcues est le moyen le plus simple de personnaliser votre expérience produit sans besoin de code. En savoir plus sur Appcues
WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.
Apty est une plateforme d'adoption du numérique à la croissance très rapide, reconnue par les entreprises du Fortune 500 pour son caractère intuitif et son efficacité.
Pendo est une application en ligne pour propriétaires qui simplifie et rationalise les tâches courantes et fastidieuses liées à la gestion des biens immobiliers.
Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO

Avis sur Whatfix

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
36%
James
Customer Support Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Whatfix is Great!

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We were having an issue fully onboarding users with our old help center. Whatfix's task list and guided walkthroughs have been instrumental in helping us more easily get users up to speed and accelerate their time to value with our product. Also, we have seen a decrease in support tickets and phone calls since the Whatfix implementation. And, although it's pretty early to say for sure, those users who have come on board after our Whatfix implementation have seemed much less likely to churn so far.

Avantages :

I actually enjoy making the walkthroughs with the Whatfix software, but perhaps the best thing about the software is the customer support staff, which is always at the ready to help with everything from the initial set up to maintenance. Rep, my support specialist, is always ready to answer via email or jump on a call to address any issue. Thanks, Rep!

Inconvénients :

While I really do have to stretch to come up with anything I don't like about Whatfix, some of the analytics functionality could be more fully fleshed out to allow me to more easily hunt down issues. But, again, that's a stretch, as Rep has been there every step of the way to make sure I am aware of how Whatfix and our app are getting along.

Neil
Head of Product Delivery (R.-U.)
Recrutement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fantastic product

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Fantastic product, easy company to work with. Highly reccomend!

Avantages :

Great features, with steady delivery of new features. Whatfix really listen to their users and shape their backlog accordingly

Inconvénients :

Less about the product, but sometimes the communication can be over-zealous/clumsy

Alternatives envisagées précédemment : Appcues, WalkMe et Pendo

Pourquoi passer à Whatfix : Better features than two of the alternative; better price than the other

Rory
Director of Training & Development (É.-U.)
Impression, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

An extra layer of our software

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : We have rewritten our entire onboarding process for new clients using WhatFix as an overlay. When clients see a WhatFix element on our site they think that it is part of our program.

Avantages :

WhatFix makes it easy to add functionality to our software offering without the need for Development to get involved.

Inconvénients :

The organization of content can be a bit frustrating but once you get the hang of it, it makes sense.

Réponse de l'équipe de Whatfix

il y a 4 ans

Hey Rory, Thank you for taking the time and leaving us a positive review. Customer experience and satisfaction is our priority. We have also noted your suggestions regarding the content organization, and have incorporated them in our roadmap. You can also visit the WHATFIX COMMUNITY to know more about our upcoming releases. Our experts are just a message away to all your queries. Thank you once again for your review! Best, Pratheek

Hal
Hal
Technical Writer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Whatflow flows implementation in a special education web based product

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : Frontline provides special education solution services to thousands of school districts nation wide and abroad. The business need for interactive flows in our case is primarily to reduce customer calls and provide self-help instruction while simultaneously allowing the customer to complete their work. While use of the Whatfix product is still in its infancy (i.e. initial rollout was a pilot with a few districts and two products), we are encouraged by what we see thus far, and plan to implement the feature across a wider spectrum of products and thus make it available to more end-users.

Avantages :

Implementing the required java code into our application we found to be relatively easy (i.e. needs hours not days or weeks). When and if needed, their team is extremely technical where java, java scripting, html and related technologies are concerned. The Whatfix documentation made available via the Internet is also very good. Moreover, the Whatfix customer support is also very good and we found them to be extremely flexible when organizing meetings, especially given the time zone difference. Their software interface to create the flows is also easy to use and largely intuitive.

Inconvénients :

Flows must be exported in their entirety and we have requested that an option be provided to export only those flows that are desired at a particular time so as to avoid having to overwrite files and/or download large file sets. Once a flow is created and if it consists of many steps, should there be a need to edit one or more steps, depending on the nature of the edit it can be a bit time consuming.

Réponse de l'équipe de Whatfix

il y a 8 ans

Thanks for the review, Hal. We are working towards building the framework for selective actions on the flows, which should be released soon. As per your feedback, our UX team is currently improving the editing experience.

Ben
Director Sales Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

WhatFix is hands down the best Field Enablement tool!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Whatfix is definitely the simplest when it comes to creation and deployment of interactive walkthroughs. We got the solution to train and support our sales reps on Salesforce and it has been working like a breeze for us. The best part is its multi-formats that are instantly created along with the walkthroughs. I've previously tried out WalkMe for the walkthroughs, but I must say that Whatfix is unquestionably a better alternative. Better Product and Better Support. Shout out to WhatFix team for their awesome help and support!

Inconvénients :

None - WhatFix is an extremely flexible tool. It can be applied onto any web-based application and there are many ways to deploy easily.