Description de Sparkcentral

Sparkcentral propose une plateforme SaaS pour le service client numérique : écoutez, aidez vos clients et dialoguez avec eux sur les canaux qu'ils préfèrent. Il s'agit d'une solution clé en main pour centres d'appels professionnels qui intègre une large gamme de canaux de communication asynchrones. Découvrez le plein potentiel de l'expérience client en gérant tous vos canaux de messagerie à partir d'une seule plateforme. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à d'autres plateformes ou logiciels externes. Reconnue par des clients tels que Zappos, Netflix, Air Canada, Slack, etc.

Qui utilise Sparkcentral ?

Sparkcentral est approuvée par de nombreuses grandes entreprises telles que Zappos, Emirates Airlines, Air Canada, Engie, KBC, AXA, MTN, Direct Tv, Noon, citizenM hotels, Netflix et Slack, pour n'en nommer que quelques-unes.

Où peut-on déployer Sparkcentral ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Sparkcentral
  • Situé à Hasselt, Belgique
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Belgique

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare et 36 autres

À propos de l'éditeur

  • Sparkcentral
  • Situé à Hasselt, Belgique
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Belgique

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare et 36 autres

Sparkcentral en vidéos et en images

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Sparkcentral

600,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
108,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
199,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Sparkcentral

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage

Alternatives à Sparkcentral

Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
The All-in Automotive Messaging Software connecting Dealerships and Top car brands and their customers.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Vergic Engage est une plateforme d'engagement numérique qui offre une messagerie instantanée, des chatbots, des vidéos/audios et des réseaux sociaux en fonction de la valeur client.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.
Une plateforme sans code qui permet de créer des assistants virtuels et chatbots intelligents qui comprennent le langage naturel.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.

Avis sur Sparkcentral

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
27%
4
67%
3
7%
Ashley
Social Media Manager (Canada)
Services aux consommateurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Love SC!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The on-boarding process with Sparkcentral has been super easy! Once we made the decision to move forward with them the process was extremely quick and went at our pace. We chose when we wanted to go Live, and what our availability was for our virtual training. We were provided with our log-in formation and an information booklet prior to our On-Boarding Class with their Customer Success Manager, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]. Having the log-in information prior to our training class was so beneficial because we were able to familiarize ourselves with the program and come prepared with questions. We felt we had all the time we needed and more provided to us for our virtual class and left feeling very confident in how to use the program.

Avantages :

The platform itself is extremely user friendly and our staff have voiced how much they prefer this new program over our old one. Tracking is much more detailed and the internal chat system has been a blessing for our employees.

Inconvénients :

Reporting is very detailed but I wish more the information was accessible without exporting and that we could look at the stats (first time to reply, etc) as a whole rather than by facebook page - though I am told they are working on this!

Danny
Director, Customer Experience (É.-U.)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Only software to scale as your social channels do.

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Standardized queue, automations, support and AM team are amazing!

Inconvénients :

Data portion is not customizable, some of the UI elements are inefficient and needs improvement (never expiring pending queue), and no message previews.

Eric
Customer Insights (É.-U.)
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Works for consolidating social media but reporting needs serious work

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Sparkcentral is great for connecting our various social media accounts and responding to customers across channels but functionality and reporting is limited

Inconvénients :

The reporting is next to impossible. The data they collect is mostly useless. Understanding basic insights such as tickets per week, average time solve are very difficult. There's limited ability to classify ticket types and integrating with a CRM is difficult and requires meaningful engineering resources.

Stefan
Project Manager: Innovation and Channel Strategy (Pays-Bas)
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great tool for customer service

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : The team is dedicated and provide a good product. Large organisations who rely heavily on chat, email and phone may struggle in having Sparkcentral as an "additional" tool for social media because it can be tricky to maintain a harmonized / integrated CRM and reporting system.

Avantages :

Easy to use interface. Good oversight on the customers. The product team is actively pursuing development in bots and AI.

Inconvénients :

We have small volumes of social media and as such can't get as good an ROI as hoped.

Mathieu
Team Manager (Canada)
Aviation et industrie aéronautique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very satisfied to date

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : So far so good!

Avantages :

I really enjoy how streamlined it is and that since everything comes into one place, it allows agents to be more focused on the work at hand.

Inconvénients :

While I find it to be fairly intuitive, some of the agents struggle with it. I also think they should have more space in their Snippet Knowledge base.