ConnectWise Automate

Qui utilise ConnectWise Automate ?

Fournisseurs de services informatiques et MSP (prestataires d'infogérance)

Description de ConnectWise Automate

ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuses gammes de produits offrant un éventail de fonctionnalités. Grâce à ces intégrations, les solutions Automate Backup (Sauvegarde automatique) et Storage (Stockage) peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles, y compris dans le cloud. Qu'il s'agisse de Windows ou Linux, vous êtes couvert ! Découvrez le produit dès aujourd'hui !

Informations sur ConnectWise Automate

ConnectWise

http://www.connectwise.com/software/automate

Fondé en 2004

Prix de ConnectWise Automate

ConnectWise Automate n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Vidéo de ConnectWise Automate
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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

ConnectWise Automate - Fonctionnalités

  • Accélération en fonction du comportement
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Découverte automatique d'appareils
  • Gestion JCL
  • Gestion de l'alimentation
  • Importation/exportation de données
  • Multiplateforme
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs utilisateurs
  • Système de références croisées
  • Tests de diagnostic

Logiciels DCIM : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Alertes en temps réel
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion du déploiement
  • Monitoring réseau
  • Pour logiciels d'infogérance

Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management) : afficher la liste complète

  • Diagnostic réseau
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestionnaire de base
  • Rapports de trafic web
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi des SLA
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance du temps de fonctionnement
  • Tableau de bord

Logiciels d'analyse de réseau : afficher la liste complète

  • Accès à distance
  • Assistance téléphonique
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Planification
  • Sauvegarde et récupération
  • Tableau de bord

Logiciels d'infogérance : afficher la liste complète

  • Analyse de machines vituelles
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des informations d'identification
  • Journaux des événements
  • Planification
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des processeurs

Logiciels de gestion de serveurs : afficher la liste complète

  • Gestion de logiciel
  • Gestion des données
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des stocks
  • Gestion du déploiement
  • Programmation de synchronisation
  • Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
  • Support réseau sans fil

Logiciels de gestion des appareils mobiles : afficher la liste complète

  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des coûts

Logiciels de gestion des ressources informatiques : afficher la liste complète

  • Catalogue de services
  • Gestion des billets
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des versions
  • Portail libre-service
  • Rapports de service

Logiciels de gestion des services informatiques : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Audit des problèmes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des capacités
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance

Logiciels de gestion informatique : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Approbation automatique
  • Correctifs personnalisés
  • Déploiement automatique des patchs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Priorisation des patchs
  • Scans automatiques
  • Tableau de bord
  • Test de patchs

Logiciels de patchs : afficher la liste complète

  • Analyse de la vulnérabilité
  • Contrôle d'accès
  • Intervention en cas de menace
  • Pare-feu
  • Rapports et analyses
  • Suivi des activités
  • Système de détection d'intrusion
  • VPN

Logiciels de sécurité réseau : afficher la liste complète

  • Analyse de machines vituelles
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des espaces de noms
  • Gestion des performances
  • Mobilité des données
  • Reprise d'activité
  • Suivi des capacités
  • Virtualisation de bureau

Logiciels de virtualisation : afficher la liste complète

ConnectWise Automate - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à ConnectWise Automate

Avis sur ConnectWise Automate

Afficher 5 avis sur 97

Note globale
4,2/5
Facilité d'utilisation
3,6/5
Service client
3,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
3,9/5
James B.
IT Operations Engineer
Services d'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/05/2020

"By far the best RMM in the network of RMM"

Commentaires: Overall, we have been happy with connectwise automate. After coming from Teamviewer, Connectwise is a very robust system that can do way more than we even have the knowledge or time to make happen. Very happy with the software itself.

Avantages: The best part about Connectwise Automate is the amount of power that it has. We are able to deploy auto run scrips on our very critical infrastructure. The systems are always monitored for down time and automate sends out an alert any time there is an issue. The control console is easy to use and even non-technical users are able to remote into our customer's systems to see what they need. Scripting is robust to say the least.

Inconvénients: Ticketing is a challenge in this platform. It is included, but isn't a very customer friendly interface to work in. Tech support is a challenge to contact and they don't consider much an emergency for support purposes. Being cloud managed, we find that it is slow for time to time and requires a bit more patients than we would prefer. The management console is not Mac OS supported, so using this in an Apple environment can be challenging. You are limited to the web version and it's functions are limited.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/05/2020
Daren A.
President
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/12/2019

"Connectwise Automate"

Commentaires: We are using Connectwise Automate for taking care of customers on a managed service contract.

Avantages: There are many, many features in Connectwise Automate that will help you help your customers with their computer needs.

Inconvénients: Although the software is very feature rich, it seems very cumbersome and not easy to use from day one. In almost every step, we have had to take classes to figure out how to do things.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/12/2019
Steven D.
Helpdesk Engineer
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/08/2020

"CW only tool you need"

Commentaires: We use this tool in our everyday work day and it helps us get organized for the day and throughout the day.

Avantages: The format of the software and also how it keeps you updated to current events going on. The layout of the product is great and easy to understand.

Inconvénients: Some of the reporting is off but mostly it pretty accurate. Also noticed when a user is inside a ticket and they change it the notes disappear.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/08/2020
Benjamin B.
IT
Compagnies aériennes/Aéronautique, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    1/5
  • Facilité d'utilisation
    1/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 01/04/2020

"Should be call "Connectwise Autodraft""

Commentaires: The business is a con. They tell you they have a "guarantee" which they make impossible to obtain. will continue to bill you regardless fo whether the product works or not.

Avantages: The software has its pros (connectwise screenconnect is the only good thing). The automation will automatically restart services or auto-approve and apply windows update on a schedule. When it isn't crashing or causing servers to crash that is.

Inconvénients: It CONSTANTLY crashes. It will cause servers to crash. Only some automation features work. No support is ever avaaible to resolve issues. The ones that do respond don't know their own product.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 01/04/2020
James D.
CEO
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 28/05/2020

"Extremely Powerful MSP Software"

Commentaires: Automate is feature rich and I find it very easy to use. There's just so much that you can do to improve workflows and "automate" tasks. I highly recommend this for mature MSPs.

Avantages: The automation that can be performed is amazing. This was deployed primarily on Windows machines. It does an incredible job at managing updates. The recent integration of Third Wall, though rough in the beginning, has made this the most powerful MSP software.

Inconvénients: The desktop software can be sluggish. Rolling out Third Wall was very rough. After working out all of the kinks it's makes some fantastic improvements and adds some much needed solutions. Physical machines need a display connected. This can be annoying.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 28/05/2020