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ConnectWise Automate

ConnectWise Automate

Description de ConnectWise Automate

ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuses gammes de produits offrant un éventail de fonctionnalités. Grâce à ces intégrations, les solutions Automate Backup (Sauvegarde automatique) et Storage (Stockage) peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles, y compris dans le cloud. Qu'il s'agisse de Windows ou Linux, vous êtes couvert ! Découvrez le produit dès aujourd'hui !

Qui utilise ConnectWise Automate ?

Fournisseurs de services informatiques et MSP (prestataires d'infogérance)

ConnectWise Automate Logiciel - 1
ConnectWise Automate Logiciel - 2
ConnectWise Automate Logiciel - 3
ConnectWise Automate Logiciel - 4
ConnectWise Automate Logiciel - 5

ConnectWise Automate ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ConnectWise Automate

ConnectWise Automate

4,1 (126)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
112
5
3,6 (126)
3,9 (126)
3,6 (126)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,76 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
167
11
4,7 (180)
4,7 (180)
4,7 (180)

Alternatives à ConnectWise Automate

Pulseway
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Suivi des serveurs
NinjaOne
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Alertes et remontée des problèmes
Rapports et analyses
Atera
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Gestion des correctifs
Join.Me
Fonctionnalités les mieux notées
Appels audio
Conférences
Conférences vidéo
LogMeIn Central
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion de la base de connaissances
Portail libre-service
LastPass
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des informations d'identification
Stockage des mots de passe chiffrés
Synchronisation de mot de passe
GoTo Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Datto RMM
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Surveillance en temps réel
TeamViewer
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran

Avis sur ConnectWise Automate

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
3,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
29%
3
14%
2
2%
1
6%
Daren
Daren
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Connectwise Automate

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We are using Connectwise Automate for taking care of customers on a managed service contract.

Avantages :

There are many, many features in Connectwise Automate that will help you help your customers with their computer needs.

Inconvénients :

Although the software is very feature rich, it seems very cumbersome and not easy to use from day one. In almost every step, we have had to take classes to figure out how to do things.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

If you have the money to spend, spend it.. if not.. there is other options`

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, I am very happy with Connectwise Automate and would continue to use the product. If you work in a critical industry, I wouldn't recommend this as being your only source of remote access since support is very slow and very unhelpful in most situations.

Avantages :

The best part of this software is how robust the software is. When you purchase this software, you receive control and "WSUS" as part of your package. The software contains reports, pulls data on each computer, provides some integration and overall is a great automation and remote access tool.

Inconvénients :

Support is very slow to respond. Getting credits for downtime on their hosted web server is like pulling teeth. When you get into the chat queue, you may be waiting an hour or more for someone overseas who doesn't know how to fix the issue anyway. Then you have to wait until someone gets back with you when they "open a ticket." Honestly.... the only reason I WOULDN'T buy this software is their support system lacks ability for true support!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A Must for us!

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Great! I am still learning aboout it, but I love it.

Avantages :

You can have everything in one single place, from tickets, to procurement and billing. Also, there are a lot of integrations available.

Inconvénients :

It is hard to deploy and understand how things work if you have not used it before.

Benjamin
IT (É.-U.)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées précédemment :

Should be call "Connectwise Autodraft"

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : The business is a con. They tell you they have a "guarantee" which they make impossible to obtain. will continue to bill you regardless fo whether the product works or not.

Avantages :

The software has its pros (connectwise screenconnect is the only good thing). The automation will automatically restart services or auto-approve and apply windows update on a schedule. When it isn't crashing or causing servers to crash that is.

Inconvénients :

It CONSTANTLY crashes. It will cause servers to crash. Only some automation features work. No support is ever avaaible to resolve issues. The ones that do respond don't know their own product.

Ian
Prevent Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great For Ticketing and Monitoring

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : We have a great overall experience using ConnectWise Automate. It has helped us stay a leader in our industry and has made our MSP a better organization. We would highly recommend to any company looking to support remote clients effectively.

Avantages :

The ticketing with ConnectWise automate and reporting is accurate and helps make business decisions. We are able to keep track of all our issues and then address them with the same software. We like how easy it was to setup and has been a great tool for all of our technicians.

Inconvénients :

We did not like how the agents will fail to install certain applications even though they are working on other agents. It's hard to decipher the logs to trouble shoot issues and administrators take some time to learn the program. There is a need for more third party patching options.