ConnectWise Automate

Description de ConnectWise Automate

ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuses gammes de produits offrant un éventail de fonctionnalités. Grâce à ces intégrations, les solutions Automate Backup (Sauvegarde automatique) et Storage (Stockage) peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles, y compris dans le cloud. Qu'il s'agisse de Windows ou Linux, vous êtes couvert ! Découvrez le produit dès aujourd'hui !

Qui utilise ConnectWise Automate ?

Fournisseurs de services informatiques et MSP (prestataires d'infogérance)

Où peut-on déployer ConnectWise Automate ?

Cloud, SaaS, web, Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site)

À propos de l'éditeur

  • ConnectWise
  • Situé à Tampa, É.-U.
  • Fondé en 1982
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • ConnectWise
  • Situé à Tampa, É.-U.
  • Fondé en 1982
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais

ConnectWise Automate en vidéos et en images

ConnectWise Automate Logiciel - 1
ConnectWise Automate Logiciel - 2
ConnectWise Automate Logiciel - 3
ConnectWise Automate Logiciel - 4
ConnectWise Automate Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ConnectWise Automate
ConnectWise Automate Logiciel - 1
ConnectWise Automate Logiciel - 2
ConnectWise Automate Logiciel - 3
ConnectWise Automate Logiciel - 4
ConnectWise Automate Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel ConnectWise Automate avec ses alternatives

ConnectWise Automate

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
298,80 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
99,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
99,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - ConnectWise Automate

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Audit des problèmes
  • Catalogue de services
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de logiciel
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des données
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des versions
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Intervention en cas de menace
  • Journaux des événements
  • Migration de données
  • Monitoring réseau
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Programmation de synchronisation
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Système de détection d'intrusion
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à ConnectWise Automate

Assistance à distance pour les ordinateurs de vos clients vous permettant de leur fournir un accès à distance. Gérez vos ordinateurs depuis pratiquement n'importe quel appareil. En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Le gestionnaire de mots de passe LastPass aide les entreprises à gagner du temps, à renforcer la sécurité et à découvrir des processus efficaces.
NinjaOne est une solution d'opérations informatiques tout-en-un simple que les MSP et les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaOne
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac.
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
A Complete Unified Infrastructure Monitoring Suite for IT, Networking, Cloud, App and IoT devices.
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie.
PandoraFMS est la solution de surveillance la plus flexible, idéale pour les grandes entreprises, offrant une grande flexibilité quant à l'infrastructure.
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur N-central
Enterprise solution for: IT Network Monitoring, Log & Data Management and IT Asset Management. Available on premise, on cloud and SaaS.

Avis sur ConnectWise Automate

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,5
Service client
3,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
29%
3
13%
2
3%
1
6%
Daren
Daren
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Connectwise Automate

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are using Connectwise Automate for taking care of customers on a managed service contract.

Avantages :

There are many, many features in Connectwise Automate that will help you help your customers with their computer needs.

Inconvénients :

Although the software is very feature rich, it seems very cumbersome and not easy to use from day one. In almost every step, we have had to take classes to figure out how to do things.

Utilisateur vérifié
IT Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

If you have the money to spend, spend it.. if not.. there is other options`

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, I am very happy with Connectwise Automate and would continue to use the product. If you work in a critical industry, I wouldn't recommend this as being your only source of remote access since support is very slow and very unhelpful in most situations.

Avantages :

The best part of this software is how robust the software is. When you purchase this software, you receive control and "WSUS" as part of your package. The software contains reports, pulls data on each computer, provides some integration and overall is a great automation and remote access tool.

Inconvénients :

Support is very slow to respond. Getting credits for downtime on their hosted web server is like pulling teeth. When you get into the chat queue, you may be waiting an hour or more for someone overseas who doesn't know how to fix the issue anyway. Then you have to wait until someone gets back with you when they "open a ticket." Honestly.... the only reason I WOULDN'T buy this software is their support system lacks ability for true support!

Benjamin
IT (É.-U.)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Should be call "Connectwise Autodraft"

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : The business is a con. They tell you they have a "guarantee" which they make impossible to obtain. will continue to bill you regardless fo whether the product works or not.

Avantages :

The software has its pros (connectwise screenconnect is the only good thing). The automation will automatically restart services or auto-approve and apply windows update on a schedule. When it isn't crashing or causing servers to crash that is.

Inconvénients :

It CONSTANTLY crashes. It will cause servers to crash. Only some automation features work. No support is ever avaaible to resolve issues. The ones that do respond don't know their own product.

Sam
IT Support Technician (É.-U.)
Réseaux informatiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Connectwise Automate

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Connectwise Automate is a critical part of my business that I use. I could not work without it and I really enjoy working with this tool!

Avantages :

I really like the features that Connectwise Automate offers. The ability to remotely patch servers and endpoint devices is excellent.

Inconvénients :

The only issue we have with this software is the customer support and occasional instability of the software.

Jared
Jared
NOC Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

RMM to the stars

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We used this tool when it was LabTech - and even in those days there was no comparing this to any other RMM platform. For years it had the edge in so many ways. To those willing to learn it this tool was capable of being the entirety of your platform for doing business!

Avantages :

The feature set has been astounding from day one. With the big rebrand and integration with ConnectWise Manage the duo are now all that much better, complementing each others previous, non-focused features.

Inconvénients :

Truly forward progress was the main issue. During the time we actively used LabTech/Automate was during the transition years of the name and aesthetic. Things are definitely driving into the right, unified direction for all of their tools and that is exciting to see! Learning the tool, like most ConnectWise products, can be daunting but there are lots of resources to pull from and well worth the investment. Again, I suspect due to the years of bringing the tools together, Automate seemed to somewhat stall/lag on added features for awhile. They certainly had the most initially so it wasn't a drastic fall-behind, but new tools were taking the slow moving to catch up and the market is certainly competitive again.