ConnectWise Automate

ConnectWise Automate

par ConnectWise

Qui utilise ConnectWise Automate ?

Fournisseurs de services informatiques et MSP (prestataires d'infogérance)

Description de ConnectWise Automate

ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuses gammes de produits offrant un éventail de fonctionnalités. Grâce à ces intégrations, les solutions Automate Backup (Sauvegarde automatique) et Storage (Stockage) peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles, y compris dans le cloud. Qu'il s'agisse de Windows ou Linux, vous êtes couvert ! Découvrez le produit dès aujourd'hui !

Informations sur ConnectWise Automate

ConnectWise

http://www.connectwise.com/software/automate

Fondé en 2004

Prix de ConnectWise Automate

ConnectWise Automate n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de ConnectWise Automate ci-dessous.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

ConnectWise Automate - Fonctionnalités

Logiciels DCIM
Accélération en fonction du comportement
Conformité Sarbanes-Oxley
Découverte automatique d'appareils
Gestion JCL
Gestion de l'alimentation
Importation/exportation de données
Multiplateforme
Piste d'audit
Prise en charge de plusieurs utilisateurs
Système de références croisées
Tests de diagnostic
Accès mobile
Gestion de remédiation
Gestion des correctifs
Gestion des ressources informatiques
Gestion du déploiement
Monitoring réseau
Pour logiciels d'infogérance
Real-time Alerts
Diagnostic réseau
Gestion des ressources réseau
Gestionnaire de base
Rapports de trafic web
Suivi de l'utilisation d'Internet
Suivi de la bande passante
Suivi des SLA
Suivi des serveurs
Surveillance des adresses IP
Surveillance du temps de fonctionnement
Tableau de bord
Accès à distance
Assistance téléphonique
CRM
Facturation
Gestion de projets
Gestion des correctifs
Gestion des problèmes
Messagerie instantanée
Planification
Sauvegarde et récupération
Tableau de bord
Analyse de machines vituelles
Gestion des correctifs
Gestion des informations d'identification
Journaux des événements
Planification
Serveurs de bases de données
Suivi de l'activité des utilisateurs
Suivi de l'historique
Suivi des e-mails
Surveillance des processeurs
Gestion de logiciel
Gestion des achats
Gestion des données
Gestion des stocks
Gestion du déploiement
Programmation de synchronisation
Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
Remote Monitoring & Management
Support réseau sans fil
Gestion de la configuration
Gestion de la maintenance
Gestion des achats
Gestion des audits
Gestion des contrats/licences
Gestion des demandes
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
Suivi de la conformité
Suivi des coûts
Catalogue de services
Gestion des billets
Gestion des connaissances
Gestion des contrats
Gestion des incidents
Gestion des ressources informatiques
Gestion des versions
Portail libre-service
Rapports de service
Accès et contrôle à distance
Audit des problèmes
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de la conformité
Gestion des capacités
Gestion des correctifs
Gestion des licences
Gestion des stocks
Planification de la maintenance
Accès et contrôle à distance
Alertes/Notifications
Analyse de la vulnérabilité
Approbation automatique
Correctifs personnalisés
Déploiement automatique des patchs
Gestion de la conformité
Gestion à l'échelle du réseau
Priorisation des patchs
Scans automatiques
Tableau de bord
Test de patchs
Analyse de la vulnérabilité
Contrôle d'accès
Intervention en cas de menace
Pare-feu
Rapports et analyses
Suivi des activités
Système de détection d'intrusion
VPN
Analyse de machines vituelles
Archivage et rétention
Gestion de versions
Gestion des espaces de noms
Gestion des performances
Mobilité des données
Reprise d'activité
Suivi des capacités
Virtualisation de bureau

Avis sur ConnectWise Automate

Afficher 5 avis sur 91

Note globale
4.2/5
Facilité d'utilisation
3.6/5
Service client
3.8/5
Fonctionnalités
4.4/5
Rapport qualité-prix
3.9/5
Jared M.
NOC Manager
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/10/2019

"RMM to the stars"

Commentaires: We used this tool when it was LabTech - and even in those days there was no comparing this to any other RMM platform. For years it had the edge in so many ways. To those willing to learn it this tool was capable of being the entirety of your platform for doing business!

Avantages: The feature set has been astounding from day one.
With the big rebrand and integration with ConnectWise Manage the duo are now all that much better, complementing each others previous, non-focused features.

Inconvénients: Truly forward progress was the main issue. During the time we actively used LabTech/Automate was during the transition years of the name and aesthetic. Things are definitely driving into the right, unified direction for all of their tools and that is exciting to see!
Learning the tool, like most ConnectWise products, can be daunting but there are lots of resources to pull from and well worth the investment.
Again, I suspect due to the years of bringing the tools together, Automate seemed to somewhat stall/lag on added features for awhile. They certainly had the most initially so it wasn't a drastic fall-behind, but new tools were taking the slow moving to catch up and the market is certainly competitive again.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/10/2019
Sam H.
IT Support Technician
Réseaux informatiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 25/03/2020

"Connectwise Automate"

Commentaires: Connectwise Automate is a critical part of my business that I use. I could not work without it and I really enjoy working with this tool!

Avantages: I really like the features that Connectwise Automate offers. The ability to remotely patch servers and endpoint devices is excellent.

Inconvénients: The only issue we have with this software is the customer support and occasional instability of the software.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 25/03/2020
Daren A.
President
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/12/2019

"Connectwise Automate"

Commentaires: We are using Connectwise Automate for taking care of customers on a managed service contract.

Avantages: There are many, many features in Connectwise Automate that will help you help your customers with their computer needs.

Inconvénients: Although the software is very feature rich, it seems very cumbersome and not easy to use from day one. In almost every step, we have had to take classes to figure out how to do things.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/12/2019
Bryan F.
Senior Systems Engineer
51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/05/2018

"I utilize this software daily to perform my job duties, managing all aspects of over 6,000 endpoints"

Avantages: Clients and Locations are organized in an easy-to-view tree, which allows easy access to a customer's inventory. Several dataviews are available from a Client or Location to quickly gather information of an environment. For example, a list of 'scheduled tasks' configured on every system can be gathered from all systems to determine why a particular event occurs every Saturday at 4am. Remote Control of a system can be envoked with standard tools such as VNC or RDP, as well as ConnectWise Control (formerly Screen Connect). Reports of client environments are just a click away, whether a question regarding system health is of issue, or if all systems have the latest patches and Anti-Virus updated.

Inconvénients: Software runs on a MySQL backend, but only on Windows. Keeping MySQL tuned properly for environment size can be chore, whereas DB Engines such as MSSQL are a bit more automated and forgiving. As you bring more agents into the system, it's a good idea to run performance metrics on the MySQL server to see if any adjustments are necessary to maintain best performance of the system. Telephone Support for the MySQL backend tends to yield different answers from each representative you talk to, and in my experience it was best to use general MySQL tuning documents that are available from Oracle.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/05/2018
Christopher J.
IT Consultant
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/01/2019

"Manage multiple environments with ease"

Commentaires: Companies I have been working for have been leveraging this application for machine management for years.

Avantages: This software provides multiple connectivity options.
It can show a lot of information (see least favorite list below)
Great organization!
Easy integration with Connectwise Control and Manage
Lots of option for Scripting and API connectivity to outside applications

Inconvénients: The interface was changed to a much less intuitive environment about a year ago. I use it and have started to get used to it somewhat, but it still is not what I would call good.
There's problems if you don't run the Control Center as an Admin, but it doesn't want to run as admin by default
The uninstaller for the client can sometimes not uninstall.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/01/2019