ConnectWise Automate

ConnectWise Automate

Description de ConnectWise Automate

ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuses gammes de produits offrant un éventail de fonctionnalités. Grâce à ces intégrations, les solutions Automate Backup (Sauvegarde automatique) et Storage (Stockage) peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles, y compris dans le cloud. Qu'il s'agisse de Windows ou Linux, vous êtes couvert ! Découvrez le produit dès aujourd'hui !

Qui utilise ConnectWise Automate ?

Fournisseurs de services informatiques et MSP (prestataires d'infogérance)

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ConnectWise Automate

4,1 (121)
ConnectWise Automate
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
5
3,6 (121)
3,9 (121)
3,7 (121)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
99,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
132
14
4,6 (288)
4,7 (288)
4,6 (288)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à ConnectWise Automate

Atera
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Alertes et remontée des problèmes
GoTo Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Pulseway
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Rapports et analyses
N-sight
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Tableau de bord
Splashtop Remote Support
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
Central
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Alertes/Notifications
Gestion de la base de connaissances
Join.Me
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Conférences vidéo
Partage d'écran en temps réel
LastPass
Fonctionnalités les mieux notées
Générateur de mots de passe
Stockage des mots de passe chiffrés
Synchronisation de mot de passe
N-Able Projects Portal
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur ConnectWise Automate

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
29%
3
13%
2
2%
1
6%
Daren
Daren
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Connectwise Automate

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are using Connectwise Automate for taking care of customers on a managed service contract.

Avantages :

There are many, many features in Connectwise Automate that will help you help your customers with their computer needs.

Inconvénients :

Although the software is very feature rich, it seems very cumbersome and not easy to use from day one. In almost every step, we have had to take classes to figure out how to do things.

Utilisateur vérifié
IT Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

If you have the money to spend, spend it.. if not.. there is other options`

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, I am very happy with Connectwise Automate and would continue to use the product. If you work in a critical industry, I wouldn't recommend this as being your only source of remote access since support is very slow and very unhelpful in most situations.

Avantages :

The best part of this software is how robust the software is. When you purchase this software, you receive control and "WSUS" as part of your package. The software contains reports, pulls data on each computer, provides some integration and overall is a great automation and remote access tool.

Inconvénients :

Support is very slow to respond. Getting credits for downtime on their hosted web server is like pulling teeth. When you get into the chat queue, you may be waiting an hour or more for someone overseas who doesn't know how to fix the issue anyway. Then you have to wait until someone gets back with you when they "open a ticket." Honestly.... the only reason I WOULDN'T buy this software is their support system lacks ability for true support!

Chris
Director of Technology (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Favorite RMM platform

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Very good product, probably our most important tool in our stack.

Avantages :

Very customizable, we create a lot of our own scripts to do custom things for clients.

Inconvénients :

Uses MySQL DB, would prefer MS SQL. MySQL can be a beast to manage.

Ugwu
CFa (Nigeria)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Mainstream connect wise reviews

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Its a good experience that helps planning and processing management functions

Avantages :

Navigation and automation of process in use

Inconvénients :

Real time sync should be worked on for process management

Joseph
Account Manager (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Patch management, Machine access and ease of use

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Pushing out the remote agent is very simple and you have an executable for machines that are not connecting under group policy. Monitor your clients whole network from one location.

Inconvénients :

Every now and then you may come across an issue, calling into support you need to get past the level 1 tech and go right to the level 2 tech.