ConnectWise Automate

ConnectWise Automate

par ConnectWise

Qui utilise ConnectWise Automate ?

Fournisseurs de services informatiques et MSP (prestataires d'infogérance)

Description de ConnectWise Automate

ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuses gammes de produits offrant un éventail de fonctionnalités. Grâce à ces intégrations, les solutions Automate Backup (Sauvegarde automatique) et Storage (Stockage) peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles, y compris dans le cloud. Qu'il s'agisse de Windows ou Linux, vous êtes couvert ! Découvrez le produit dès aujourd'hui !

Informations sur ConnectWise Automate

ConnectWise

http://www.connectwise.com/software/automate

Fondé en 2004

Prix de ConnectWise Automate

ConnectWise Automate n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

ConnectWise Automate - Fonctionnalités

Logiciels DCIM
Accélération en fonction du comportement
Conformité Sarbanes-Oxley
Découverte automatique d'appareils
Gestion JCL
Gestion de l'alimentation
Importation/exportation de données
Multiplateforme
Piste d'audit
Prise en charge de plusieurs utilisateurs
Système de références croisées
Tests de diagnostic
Accès mobile
Alertes en temps réel
Gestion de remédiation
Gestion des correctifs
Gestion des ressources informatiques
Gestion du déploiement
Monitoring réseau
Pour logiciels d'infogérance
Diagnostic réseau
Gestion des ressources réseau
Gestionnaire de base
Rapports de trafic web
Suivi de l'utilisation d'Internet
Suivi de la bande passante
Suivi des SLA
Suivi des serveurs
Surveillance des adresses IP
Surveillance du temps de fonctionnement
Tableau de bord
Accès à distance
Assistance téléphonique
CRM
Facturation
Gestion de projets
Gestion des correctifs
Gestion des problèmes
Messagerie instantanée
Planification
Sauvegarde et récupération
Tableau de bord
Analyse de machines vituelles
Gestion des correctifs
Gestion des informations d'identification
Journaux des événements
Planification
Suivi des e-mails
Suivi des serveurs
Surveillance des processeurs
Gestion de logiciel
Gestion des données
Gestion des points de terminaison
Gestion des stocks
Gestion du déploiement
Programmation de synchronisation
Reconnaissance automatique des utilisateurs et appareils
Support réseau sans fil
Gestion de la configuration
Gestion de la maintenance
Gestion des achats
Gestion des audits
Gestion des contrats/licences
Gestion des demandes
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
Suivi de la conformité
Suivi des coûts
Catalogue de services
Gestion des billets
Gestion des connaissances
Gestion des contrats
Gestion des incidents
Gestion des ressources informatiques
Gestion des versions
Portail libre-service
Rapports de service
Accès et contrôle à distance
Audit des problèmes
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de la conformité
Gestion des capacités
Gestion des correctifs
Gestion des licences
Gestion des stocks
Planification de la maintenance
Accès et contrôle à distance
Alertes/Notifications
Analyse de la vulnérabilité
Approbation automatique
Correctifs personnalisés
Déploiement automatique des patchs
Gestion de la conformité
Gestion à l'échelle du réseau
Priorisation des patchs
Scans automatiques
Tableau de bord
Test de patchs
Analyse de la vulnérabilité
Contrôle d'accès
Intervention en cas de menace
Pare-feu
Rapports et analyses
Suivi des activités
Système de détection d'intrusion
VPN
Analyse de machines vituelles
Archivage et rétention
Gestion de versions
Gestion des espaces de noms
Gestion des performances
Mobilité des données
Reprise d'activité
Suivi des capacités
Virtualisation de bureau

Avis sur ConnectWise Automate

Afficher 5 avis sur 95

Note globale
4,2/5
Facilité d'utilisation
3,5/5
Service client
3,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
3,9/5
James B.
IT Operations Engineer
Services d'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/05/2020

"By far the best RMM in the network of RMM"

Commentaires: Overall, we have been happy with connectwise automate. After coming from Teamviewer, Connectwise is a very robust system that can do way more than we even have the knowledge or time to make happen. Very happy with the software itself.

Avantages: The best part about Connectwise Automate is the amount of power that it has. We are able to deploy auto run scrips on our very critical infrastructure. The systems are always monitored for down time and automate sends out an alert any time there is an issue. The control console is easy to use and even non-technical users are able to remote into our customer's systems to see what they need. Scripting is robust to say the least.

Inconvénients: Ticketing is a challenge in this platform. It is included, but isn't a very customer friendly interface to work in. Tech support is a challenge to contact and they don't consider much an emergency for support purposes. Being cloud managed, we find that it is slow for time to time and requires a bit more patients than we would prefer. The management console is not Mac OS supported, so using this in an Apple environment can be challenging. You are limited to the web version and it's functions are limited.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/05/2020
Daren A.
President
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/12/2019

"Connectwise Automate"

Commentaires: We are using Connectwise Automate for taking care of customers on a managed service contract.

Avantages: There are many, many features in Connectwise Automate that will help you help your customers with their computer needs.

Inconvénients: Although the software is very feature rich, it seems very cumbersome and not easy to use from day one. In almost every step, we have had to take classes to figure out how to do things.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/12/2019
James D.
CEO
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 28/05/2020

"Extremely Powerful MSP Software"

Commentaires: Automate is feature rich and I find it very easy to use. There's just so much that you can do to improve workflows and "automate" tasks. I highly recommend this for mature MSPs.

Avantages: The automation that can be performed is amazing. This was deployed primarily on Windows machines. It does an incredible job at managing updates. The recent integration of Third Wall, though rough in the beginning, has made this the most powerful MSP software.

Inconvénients: The desktop software can be sluggish. Rolling out Third Wall was very rough. After working out all of the kinks it's makes some fantastic improvements and adds some much needed solutions. Physical machines need a display connected. This can be annoying.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 28/05/2020
Benjamin B.
IT
Compagnies aériennes/Aéronautique, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    1/5
  • Facilité d'utilisation
    1/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 01/04/2020

"Should be call "Connectwise Autodraft""

Commentaires: The business is a con. They tell you they have a "guarantee" which they make impossible to obtain. will continue to bill you regardless fo whether the product works or not.

Avantages: The software has its pros (connectwise screenconnect is the only good thing). The automation will automatically restart services or auto-approve and apply windows update on a schedule. When it isn't crashing or causing servers to crash that is.

Inconvénients: It CONSTANTLY crashes. It will cause servers to crash. Only some automation features work. No support is ever avaaible to resolve issues. The ones that do respond don't know their own product.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 01/04/2020
Sam H.
IT Support Technician
Réseaux informatiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 25/03/2020

"Connectwise Automate"

Commentaires: Connectwise Automate is a critical part of my business that I use. I could not work without it and I really enjoy working with this tool!

Avantages: I really like the features that Connectwise Automate offers. The ability to remotely patch servers and endpoint devices is excellent.

Inconvénients: The only issue we have with this software is the customer support and occasional instability of the software.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 25/03/2020