Description de Timely

Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise où que vous soyez. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc. Créez l'expérience client idéale avec les réservations en ligne, les points de vente et les rappels automatiques par SMS ou par e-mail.

Une assistance téléphonique réactive et conviviale est proposée si vous avez des questions.

Mieux encore, il n'existe ni contrat, ni frais d'inscription, ni frais d'annulation. Version d'essai gratuite de Timely pendant 14 jours ! Aucune information de carte de crédit n'est requise.

Qui utilise Timely ?

Timely est un logiciel de gestion d'entreprise destiné aux entreprises de services telles que les cliniques, les cabinets de conseil, les salons d'esthétique et de coiffure ainsi que les spas.

Où peut-on déployer Timely ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Timely
  • Situé à Dunedin, Nouvelle-Zélande
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Inde et 5 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Timely
  • Situé à Dunedin, Nouvelle-Zélande
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Inde et 5 autres

Langues

anglais

Timely en vidéos et en images

Timely Logiciel - 1
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Vidéo de Timely
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Comparez le prix du logiciel Timely avec ses alternatives

15,00 $AU/mois
Version gratuite
Essai gratuit
1,30 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
16,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Timely

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Carte de fidélité
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Email Reminders
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • For Barbershops
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du personnel
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes SOAP
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail libre-service
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Rappels
  • Rappels par SMS
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à Timely

Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Salon solution that helps businesses with appointments, SMS, Point of Sale, stock, marketing, payroll, BAS, and more.
Tirez parti du logiciel et des applications pour instituts de beauté de Vagaro pour recevoir des demandes de rendez-vous, traiter des paiements, envoyer des rappels et faire prospérer votre entreprise. À partir de 25 $ par mois.
The affordable ERP Business Management platform designed for SMBs. Best all-in-one SaaS solution.
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
Système de réservation et de prise de rendez-vous en ligne avec rappels, conçu pour toutes les entreprises de services ! Laissez vos clients effectuer leurs réservations et prendre rendez-vous en ligne par eux-mêmes. Inclut une version gratuite. En savoir plus sur SimplyBook.me
Cette solution facilite la planification en ligne pour les entreprises. En savoir plus sur BookSteam
All-in-one booking, marketing and payments app for teams and solopreneurs across the US.
Gérez votre centre de massages via votre site web. La solution comprend un site web, une capacité d'hébergement, des réservations en ligne, des rappels par SMS, un service de facturation, des rapports, etc.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Vous recherchez une alternative au logiciel CRM ? Deux longueurs d'avance. Rendez la gestion de votre entreprise plus intelligente, plus efficace et plus rapide. Instantanément.
Optimisez votre activité avec FlexBooker, un moyen extrêmement simple d'accepter les réservations en ligne.
Wellyx is Award-Winning Fitness and Wellness software helps your business grow with intuitive, simple and feature-rich tools.

Avis sur Timely

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
20%
3
5%
2
0%
1
0%
Janelle
Janelle
Manager (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great customer service, flexible plans to suit all our needs

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Access 24/7 from wherever we are. Payments from our clients at all hours of the day as they book their appointments online.

Avantages :

The simplicity, it's easy to use and understand. No staff trainer required to use it, self explanatory. Easy to review calendar. Easy access from computer, devices or phones anywhere.

Inconvénients :

It doesn't do a cash daily reconciliation or detailed breakdown of what is coming in each day. A few more email options to personalise follow ups with clients and rebooking reminder emails. It would be better if there were more fields we could fill in for each client and personalise them according to what we need to know about them.

Natasha
Spa Director (Australie)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Timely Software reviewed by a Software Extremist

5,0 l’année dernière

Commentaires : Accessibility and modernity have become key benefits of doing business with Natashas Skin Spa, and of working for us.
Staff are perceived as more professional, feel more professional, and provide an overall better client experience. Clients and staff benefit, business makes more money, I personally am free to work from anywhere I like due to full time access via the cloud, and I now take month long holidays instead of being tied to the premises.

Avantages :

The best thing is the improved income - more bookings, more online bookings, more repeat bookings, more free marketing content produced by staff using the photo diary feature.

Inconvénients :

Needs a strong set of reporting filters added to enable segmented marketing.

Réponse de l'équipe de Timely

il y a 12 mois

Thank you so much for sharing your experience, Natasha. We really appreciate the consideration you put in when you chose us and we're thrilled to hear how we'll you're getting on - especially the month long holidays! x

Mark
Director/Myotherapist (Australie)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Left too much on the table

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

This software was pretty easy to setup and in the beginning it did most things well however....

Inconvénients :

Bugs and feature requests took waaaay too long to fix or be considered. Timely went down the "salon" route meaning it no longer suited my needs. They only implemented IOS updates and disregarded Android. Their response was "we don't feel developing for Android is worth it, buy an ipad", which is just mind boggling

Ray
Owner/Operator (Australie)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I don't even know where to start!

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : It should work well for a single person operator looking for basic scheduling/tracking of appointments but if you've got a multiple staff and lots of products, definitely consider other options first. Timely has a lot of growing to do and at the current rate, it's going to be a very long growth!

Avantages :

The support team is fantastic and the application itself 'looks' great. Looks are very deceiving though. The most basic functions work well. Beyond that, there are plenty of issues, including lots of unfinished features.

Inconvénients :

Far too many features are left unfinished. Every time something new is released I'm left somewhat shocked how basic functionality that could complete the feature is left out. Even Stock Management is tedious and unituitve. Something basic like not being able to make recurring appointments that have more than 1 service. Limited to a total of 160 characters for SMS. Sales Reports report incorrect/misleading figures. No customer accounts. No loyalty system. Can't create custom value gift vouchers on the fly (they all need to be preset amounts). If you have more than one staff member, you're going to be in for more surprises - good luck to you! There is far too many things to mention. I could go on but hopefully you get the point. Approach the application with caution, and if it means paying for additional month or two to PROPERLY test it out, do it! It could save you a lot of grief in the long run. Timely say they care about customer feedback but in the 2.5 years we've been using it, very little has been done to improve even basic functionality. In fact, not a single one of the things I've mentioned above has been addressed in that time. Given all the new (incomplete) features being released without first addressing the swarm of issues currently present is further proof.

Sumeet
CEO (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Timely

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Excellent product and features that are at a very reasonable price. The software offers more features that we don't utilize just yet, but may in the near future.

Avantages :

Integration with our current process and systems was easy. It actually made it more efficient. It is user-friendly and employees/clients find it to be "high-tech"

Inconvénients :

Sometimes the software lags (rarely) and requires us to stop and refresh/restart the program. The cost is reasonable but we wish it was slightly cheaper.