Qui utilise NABD ?

NABD aide les organisations de toutes les tailles à fournir un support client exceptionnel. Des start-ups aux grandes entreprises, ils ont tous choisi le NABD pour sa capacité évolutive et son automatisation.

Description de NABD

Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises.

Informations sur NABD

NABD

http://www.nabdsys.com

Fondé en 2002

Prix de NABD

NABD est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de NABD est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

À partir de

10,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

NABD - Fonctionnalités

Logiciels de chat
Chat proactif
Ciblage géographique
Formulaire hors ligne
Intégration de tiers
Partage d'écran
Réponses préenregistrées
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des visiteurs de sites web
Transferts/Routage
Classification des plaintes
Gestion des assurances qualité
Gestion des cas
Gestion des commentaires
Gestion des enquêtes
Gestion des formulaires
Mesures correctives (CAPA)
Portail libre-service
Routage
Suivi des médias sociaux
Suivi des plaintes de clients
Suivi des problèmes
Audit des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion de la remontée des problèmes
Gestion de projets
Gestion des affectations
Gestion des tâches
Problèmes récurrents
Programmation des problèmes
Tableau de bord
Alertes et remontée des problèmes
Assistant virtuel
Base de connaissances
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Gestion des e-mails
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions

Avis sur NABD

Afficher 5 avis sur 38

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,5/5
Rapport qualité-prix
4,6/5
Bella W.
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 22/06/2016

"Nabd is a perfect website"

Commentaires: After using this App we can follow our patients and create for every one of them his own file and this App allow us to contact our patient easily through multi channels and assign cases to right side

Avantages: Automatic routing rules based on rules we defined before is realy great and multi channels that include facebook ,twitter,email and mobile apps

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 22/06/2016
Mohamed E.
CEO
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/04/2015

"A great product that helped us manage customers service requests efficiently and faster"

Commentaires: We had a problem managing customers requests and follow up calls on their open cases. We had to evaluate different products and we selected NABD as it enables our customers to submit their cases via emails and our web portal. It also allowed our customers to login to the portal anytime and track the status of their shipment. We internally used the workflow to efficiently manage the different cases from requests till invoicing and closure. Our different departments are engaged in all the case life cycle depending on their roles. The workflow and routing engine enabled us to streamline the processing of the cases from end to end with minimal to zero intervention. Being on the cloud, all our branches are now engaged and connected in one tight framework. NABD team was very helpful in properly configuring the application to automate our processes and reduce the time and effort in processing cases. The return on investment was significant and we managed to reduce the cost of serving customer cases and enabled us to swiftly complete cases and respond to customers faster. It is one of the best customer service and workflow solutions we have seen in the market.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/04/2015
Mohamed E.
IT
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/02/2019

"Our experience with the system"

Avantages: online access ...
customer portal....

Inconvénients: very complex...
very slow...
not flexible...

Réponse de l'éditeur

envoyé par NABD le 03/04/2019

Your Business workflow and business rules are very complex. The platform is configured to meet your workflow requirements. You need to revisit your business processes to make them simple and according to the best practices in the IT industry.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/02/2019
Mohamed A.
Bureau exécutif
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/10/2015

"Excellent experience implementing and using NABD system Your review: Very good customer support software. We can easily manage all our customers inqui"

Commentaires: Excellent experience implementing and using NABD system
Your review: Very good customer support software. We can easily manage all our customers inquiries and support issues from a consolidated platform and also respond to them. Deployment and training were very fast.
Pros: Customer support is very prompt. The good thing also is the ability to adapt our customization requirements in few days. The price also is very reasonable compared to similar products.
Cons: lack of strong and dynamic report generator but we have been told that this is in the roadmap.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/10/2015
Harry E.
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/06/2016

"Wow amazing CRM"

Commentaires: while the simplistic and flat design makes it still beautiful to look at. it is work based on a dynamic workflow based on your business process.and you can customize every thing

Avantages: while the simplistic and flat design makes it still beautiful to look at. it is work based on a dynamic workflow based on your business process.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/06/2016