KORONA

Qui utilise KORONA ?

Le logiciel de caisse KORONA convient à toutes les niches de vente au détail ainsi qu'aux entreprises d'événements, d'adhésion et de billetterie. KORONA est idéal pour les magasins uniques et les opérations multisites/franchisés.

Description de KORONA

KORONA est un logiciel de caisse basé sur le cloud pour tous les services de vente au détail, de billetterie et d'adhésion. Il est livré avec un suivi avancé des stocks, des outils CRM, diverses intégrations logicielles et une interface intuitive.

KORONA s'adapte à vos flux de travail et non l'inverse. Toutes les fonctionnalités sont entièrement personnalisables.

KORONA fonctionne pour les magasins individuels, les opérations multisites et les franchises.

Aucun contrat ni frais. L'assistance 24 h/24, 7 j/7 et la formation sont incluses dans le tarif forfaitaire mensuel.

Informations sur KORONA

COMBASE

https://www.combase-usa.com/

Fondé en 2011

KORONA Logiciel - 1
KORONA Logiciel - 2
KORONA Logiciel - 3
KORONA Logiciel - 4
KORONA Logiciel - 5
Vidéo de KORONA
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À partir de

49,00 $US/mois
20,00 $US/mois
s/o
499,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de KORONA

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

KORONA - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Billetterie des événements
  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Borne de billeterie
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'abonnement
  • Courtage de billets
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des concessions
  • Gestion des données client
  • Gestion des employés
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Impression à domicile
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Plan de salle
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Promotion sociale
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservations de billets
  • Sièges réservés
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de billeterie : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
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  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de caisse : afficher la liste complète

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  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
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  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des retours
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing
  • Écran tactile

Logiciels de caisse pour magasins : afficher la liste complète

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  • Analyse de l'évolution des ventes
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  • CRM
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  • Catégories personnalisables
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
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  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des caves
  • Gestion des clubs d'amateurs de vin
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
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  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
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  • Historique des transactions
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  • Suivi des coûts
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  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Visualisation de données

Logiciels de gestion commerciale viticole : afficher la liste complète

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  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion multicanal
  • Identification des produits
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
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  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
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  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des statuts
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • VMI (vendor managed inventory)

Logiciels de gestion de stocks : afficher la liste complète

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  • Gestion de la trésorerie
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  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des ventes
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  • Traitement des cartes de crédit
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Logiciels pour boulangeries : afficher la liste complète

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  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
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  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
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Logiciels pour inventaire : afficher la liste complète

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Logiciels pour supermarchés : afficher la liste complète

KORONA - Alternatives

Plus d'alternatives à KORONA

Avis sur KORONA

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Note globale

4,6/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,6
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,4

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Oniqueh G.
Wine Club Manager
Vins et spiritueux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/07/2019

"Great POS and Support Team"

Commentaires: We transitioned multiple software solutions looking to find something that would fully integrate while also helping us dig deeper into our sales data and manage our inventory more closely. Korona has provided solutions for all of those things and made it so much easier to manage our business uniformly across all three tasting room locations as well as managing our Wine Club and online store. Of all the software solutions we transitioned to this year, Korona greatly exceeded the customer service of all others. While other solutions were hard to get in contact with (especially with a real person), Korona was always easy to reach, extremely personable, knowledgeable, and quick to help.

Avantages: The reporting you are able to do in Korona is amazing. It helps us make decisions about store hours, staffing, products to re-order, etc. much easier. We liked being able to customize the buttons in a way that made the most sense for our business and staff. It is much easier to train new staff members on Korona compared to our previous POS software, which is great!
Our favorite part of the software would be the Support and even Sales team though, they made the transition so easy and continue to promptly assist us with any issue or concern that arises. They work with us to ensure we are happy with the way things are operating and are just AMAZING overall!

Inconvénients: We have struggled with getting the Quickbooks integration to work correctly for us. We also purchased a tablet from them that is extremely slow and frustrating to use the software on.

Réponse de l'éditeur

envoyé par COMBASE le 24/07/2019

Thanks for taking the time to leave us a review, Oniqueh. We're proud of our customer service, so that's really nice to hear :) Call us with questions anytime!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/07/2019
Kevin L.
Admin Support
Vente en gros, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/06/2020

"KORONA is a very potential POS system for the future!"

Avantages: I have been learning KORONA as my company is planning to move to this POS system. KORONA as first does not seem like a matching POS system for my wholesale company. However, the more I learn to use it, and with the help of awesome customer support, the more I believe this POS system could be a very good fit to many type of business out there. So I love the most about this software is the 24/7 customer service and reporting function that are very easy to use.

Inconvénients: What I don't like is not too big of an issue. It was just the terminology that KORONA used that are not too popular compare to other POS system out there. If KORONA consider to add a function where we can customize the terminology across this system, KORONA will be on fire!!

Réponse de l'éditeur

envoyé par COMBASE le 25/06/2020

Hey Kevin! Happy to have you with us at KORONA. And thanks for leaving us such a kind review so soon. We'll be here for anything you need during your transition and for the duration of your subscription :)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/06/2020
Steven E.
Travel Agent
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/07/2019

"KORONA Review"

Avantages: Software was good and features designed

Inconvénients: Cost to much should have cheaper price for people

Réponse de l'éditeur

envoyé par COMBASE le 12/08/2019

Hi Steven, thanks for the feedback. Glad to hear that you liked our product, but sorry to hear that it wasn't in your price range. We strive to provide reasonable prices for each of our POS software solutions.
KORONA's software-as-a-service always comes as a flat monthly rate with no extra fees or expenses. Often, "cheaper" solutions end up being more expensive once all fees are added on.
Please don't hesitate to reach out again if you're interested in setting up a demo with your free trial so you can see each of the features that KORONA comes with. Our support and customer service team members are pretty great :)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/07/2019
Michael S.
Food & Beverage FOH Operations Manager
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/07/2019

"Great Program"

Avantages: being able to import my products thru a template

Inconvénients: at first it was difficult trying to figure out the tag option but now it is something we use thru out all locations

Réponse de l'éditeur

envoyé par COMBASE le 24/07/2019

Thanks, Michael! Please reach out if you need assistance with any other features. We're always here to make sure all of our customers take advantage of what the solution offers.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/07/2019
Jennifer B.
Shipping/ Internet
Vins et spiritueux, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/06/2018

"Never easy making changes/ but Korona was relatively painlessly"

Commentaires: Fairly straightforward POS system that is evolving

Avantages: Outstanding customer phone suppprt. Our account rep(s) are over the top attentive and eager to trouble shoot at any hour -this is always very reassuring

Inconvénients: Still not every thing we need and difficulties expressing our needs. Updates often times remove functionality that is worthwhile and it's difficult to convey the importance of not losing functionality. The time difference has also caused some issues on pressing issues -and updates are not tested on all platforms and to the extent that I feel they should be.

Réponse de l'éditeur

envoyé par COMBASE le 11/06/2018

Thank you very much for your review! We try to make KORONA better with every update and are very sorry that some updates had the opposite effect for you. We will address this with the product team and do our best to not have updates affect any customers negatively in the future.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/06/2018