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à choisir le meilleur logiciel

Description de ICE Click-to-Chat

Integrated Customer Engagement (ICE) offre une solution logicielle parfaite aux entreprises pour surmonter les défis de l'environnement concurrentiel actuel. ICE intègre les outils de chat, d'e-mail, de personnalisation et d'assurance qualité, tous compatibles pour permettre de basculer sans problème entre les différentes fonctionnalités. ICE a été conçu de manière unique pour offrir différentes solutions construites sur une plateforme commune tout en restant indépendamment opérationnelles. ICE assure un engagement client plus élevé.

Qui utilise ICE Click-to-Chat ?

Centres de contact, call center, tout site web qui connaît un bon flux de visiteurs, les organisations qui ont besoin d'assister les clients en ligne, les sites d'e-commerce.

ICE Click-to-Chat Logiciel - 1
ICE Click-to-Chat Logiciel - 2
ICE Click-to-Chat Logiciel - 3
ICE Click-to-Chat Logiciel - 4
ICE Click-to-Chat Logiciel - 5

ICE Click-to-Chat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ICE Click-to-Chat

ICE Click-to-Chat

4,8 (15)
45,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
14
Intégrations introuvables
4,9 (15)
4,9 (15)
4,9 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
180
245
4,3 (3 958)
4,2 (3 958)
4,3 (3 958)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ICE Click-to-Chat

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Userlike
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Partage des fichiers
Olark
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire hors ligne
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
tawk.to
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Messagerie client en temps réel
Réservation en ligne

Avis sur ICE Click-to-Chat

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Shabbir
Shabbir
Assistant Director; Strategy & Corporate Development (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great product at a great price

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Ability to review detailed reports on where the chats get initiated, reason for chats, and detailed transcript for further data analysis.

Avantages :

Ease of use and most of the functions work really well. It is easy to configure, and customizable based on our need

Inconvénients :

There are some features like dynamic dispositions that is still not available but it is not a deal breaker

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Overall great experience with a great product.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Better understanding of our customer base

Avantages :

The ease of use and the team of people to help and support us, the software easily integrated into our existing website. The reporting suite and the automatic email of every chat transcript let me keep an eye on every customer service interaction.

Inconvénients :

That we didn't have more customers use it, unfortunately our customer base did not have a lot of questions during their website sessions so we did not get a lot of chats.

Marie
CSR 1 (É.-U.)
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

ICE Chat Review

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : So far I haven't had any issues.

Avantages :

Its easy to navigate. It is still new for me so I haven't had to do to much to get it down so far.

Inconvénients :

I would like to offer making claims for the customer online. I am not sure if that's a software issue or our security.

Carolyn
Direct Marketing Specialist (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great platform that has helped with our continued growth!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

1. The ease of use for changing agents, skills, etc. 2. When I do have an issue, the ICE team provides updates and a quick response 3. Functionality of the system 4. Updates from the team when they are making changes, having outages, etc.

Inconvénients :

I find the system to be somewhat limited on specific reports. Also, it seems like not all data is always available as to where the customer is from, IP address, etc. This helps us when pulling historical, analytical information.

Howard
COO (É.-U.)
Biens de consommation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ice is nice

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : The staff has been great. Professional. Attentive. Sensitive to the clients needs

Avantages :

The versatility of dashboard. Reporting capabilities are terrific

Inconvénients :

Little tricky in creating a few reports but minor

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