15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Peek Pro

Peek Pro est un système de réservation en ligne qui permet aux organisateurs d'activités d'augmenter leur chiffre d'affaires, d'économiser du temps et de fournir un service de haute qualité à leurs clients. Ces professionnels apprécient particulièrement les applications mobiles de pointe de l'outil ainsi que le design intuitif de son système de gestion administrative. Ses fonctionnalités incluent les paiements journaliers, les e-mails automatisés, la gestion des ressources et canaux, la numérisation des codes QR, les chèques-cadeaux, les exonérations gratuites, plus de 20 rapports personnalisables et bien plus.

Qui utilise Peek Pro ?

Convient aux organisateurs de voyages et d'activités offrant tous types d'expériences. Très simple à utiliser, la solution est appréciée de toutes les entreprises, même si elles n'ont pas encore entièrement adopté le format électronique, et leur permet de passer du format papier à l'iPad.

Peek Pro Logiciel - 1
Peek Pro Logiciel - 2
Peek Pro Logiciel - 3

Peek Pro ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Peek Pro

Peek Pro

4,7 (772)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
66
22
4,6 (772)
4,6 (772)
4,7 (772)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
16,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
118
49
4,6 (5 590)
4,7 (5 590)
4,7 (5 590)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Peek Pro

Booqable
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des réservations
Gestion des stocks
Acuity Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Intégration des médias sociaux
Réservation en ligne
Lightspeed Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification en temps réel
Réservation en ligne
Spinlister
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Appointy
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Xola
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation en ligne
Support client
Traitement des paiements
Warewolf ESB
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Peek Pro

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
11%
3
2%
2
1%
1
2%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ce logiciel à tous ceux qui cherchent à rationaliser leurs opérations de tournée et de voyage

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Il est très facile à utiliser et offre une grande flexibilité en matière de personnalisation pour s'adapter aux besoins de mon entreprise. De plus, il fournit une vue d'ensemble claire de toutes les réservations en cours, ce qui me permet de gérer efficacement mes opérations.

Inconvénients :

l'inconvénient de ce logiciel est qu'il peut être un peu coûteux pour les petites entreprises. De plus, la configuration initiale peut prendre un certain temps, mais une fois cela fait, le logiciel est très facile à utiliser

jean claude
freelance (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Vos Réservations en un clin d'oeil sur Peek Pro.

4,0 l’année dernière

Commentaires : Peek Pro est pour moi intéressant, bien conçu et pratique. Des améliorations sont attendues au niveau du support client. 7,5/10.

Avantages :

Avec Peek Pro, nos clients ont une vue globale sur les réservations disponibles en ligne. Le logiciel gère à la perfection les locations et expédie des mails aux clients pour confirmation, date et lieu. Ilpermet d'éviter la saturation des demandes (surbooking).

Inconvénients :

Les mises à jour et les changements de logiciels impactent le Service client, qui apparaît comme inexpérimenté et lent.

Sinto
Sinto
Travel Advisor (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A wonderful Tour operator software

5,0 l’année dernière

Commentaires : Peek is simple to use. They provide excellent customer support, which was very helpful when I was switching from my previous online booking provider.

Avantages :

I'm from India , and we searched for a tour operator software that would accommodate our trips and allow for quick and simple payment. As you are aware, it can be challenging to create a dependable system for our clients in our area. It was difficult for us here. No customers are expressing a desire to go, particularly to  Wayanad.  We chose Peek Pro because it is dependable, allows us to change the details of our tours in real time, pays us once the tours are completed, is actively developing new features that we can use in our company, and—most importantly—is run by people.. Having a decent tool to advertise our firm is a relief as we are now moving toward having a greater ROI.

Inconvénients :

Taxes are already included in the cost of our trips and rentals. But only put their fees in the "Taxes and Fees" section after that. I'm just being nitpicky when I say that I believe the checkout should be improved. The complexity of some of the screens varies, although not significantly.

Teresa
Teresa
Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et installations de loisirs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées précédemment :

Peek Pro may do everything, but it will cost you valuable time with its complexity

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I am constantly having to take training classes and ask for help with basic things such as adjusting when we are open for business. I am spending more time trying to learn how to operate it and adjust it that I am running the business. Their support staff is helpful, but that does not solve the incredible complexity of using the program, and I say this as someone who has easily mastered graphics art software and I run other entire websites.

Avantages :

Peek Pro can do almost anything for rental and event bookings.

Inconvénients :

Peek Pro is very complicated to set up and even more complicated for the tour or rental operator to use. Nothing is simple on the backend, only for the customer.

Réponse de l'équipe de Peek Travel

il y a 5 jours

Hi Teresa, your feedback is very important to us. It is great to hear that our helpdesk and support team provided the resources that you were looking for. We are sorry to hear found Peek's functionality too complex, we'd be happy to hop on a call if you're still using Peek for your business. If not, we wish you all the best. We'd be happy to work with you and your business in the future.

Wendy
Owner (É.-U.)
Pêche, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

NO Customer Service/ Always down!

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Dissapointed and it will take alot to get us to remain a customer. I just hope others get to read this. But i doubt it because they redirect all negative reviews to make themselves look good.

Avantages :

Peek pro used to be amazing. Those days are gone. Customer service is non existent.

Inconvénients :

Customer service is absolutely unacceptable. And the lack.of reports and layout of calendar is so far behind other tecnology.

Réponse de l'équipe de Peek Travel

il y a 5 jours

Hi Wendy, we appreciate you bringing these issues to our attention. We're sorry to hear that Peek Pro hasn't met your expectations. Your feedback is crucial in helping us identify areas for improvement. Don't hesitate to get in touch with our support team at support@peek.com, and we'll do our best to address your concerns promptly.