15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho Expense

Zoho Expense facilite le reporting des dépenses. Automatisez l'enregistrement des dépenses, connectez les cartes de crédit, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle.

Qui utilise Zoho Expense ?

Entreprises de taille moyenne et grandes entreprises.

Où peut-on déployer Zoho Expense ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Expense

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 3 autres

Zoho Expense - Prix

À partir de :

4,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Zoho Expense est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Expense est disponible à partir de 4,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Expense

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 3 autres

Zoho Expense en vidéos et en images

Zoho Expense Logiciel - 1
Zoho Expense Logiciel - 2
Zoho Expense Logiciel - 3
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Vidéo de Zoho Expense
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Fonctionnalités - Zoho Expense

  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Catégorisation/regroupement
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Journaux des déplacements
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation en ligne
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Zoho Expense

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Avis sur Zoho Expense

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
31%
3
2%
2
1%
1
1%
romain
Conseil marketing (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Suivi et gestion des dépenses

5,0 l’année dernière

Commentaires : Logiciel très pratique dans le quotidien pour gérer et suivre ces dépenses proffessionelles de façon simple et efficace

Avantages :

Suivi et gestion simplifiée pour les dépenses professionnelles, la visibilité sur les remboursements en cours est fluide et l’enregistrement des dépenses est facile à réaliser

Inconvénients :

Pas de fonctionnalités manquantes, celles ci sont suffisantes pour mon quotidien et l’utilisation professionnelle

Ted
Ted
Vice President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Cost-effective feature rich expense management solution

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : So far the experience has been very positive - good product supported by a friendly team

Avantages :

- Ease of use, ease of set-up, robust functionality - Knowledge and support of the per diem process - Active user v. inactive user pricing model.

Inconvénients :

- we were confused between expense types and expense categories and credit card integration became a little complex and support for this area was not as strong

Alternatives envisagées précédemment : Unanet ERP GovCon, Deltek Costpoint, Emburse Certify Expense, Rippling et Fyle

Pourquoi choisir Zoho Expense : cost and user license structure made Unanet too expensive for our organization

Pourquoi passer à Zoho Expense : Zoho had the best cost v. functionality mix

Charles
Operations (É.-U.)
Vins et spiritueux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Great product, but online reimbursements are complicated

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Overall it is great and we will use it, but if we find an equivalent option with easier online reimbursements, we will switch.

Avantages :

Easy to use, approvals are straight forward. Automation is useful. Role based access is easy to implement.

Inconvénients :

Online reimbursements are very hard to use. I wish they integrated with something like Plaid.

Alternatives envisagées précédemment : Expensify

Pourquoi passer à Zoho Expense : Multi receipts on expenses are needed for our process

Jace
Business Consultant (É.-U.)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great Potential, Poor Execution & Customization

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall I have not been pleased. Customer service is very nice but incomplete in their responses and you don't realize it until something occurs and you lose weeks worth of work. They punt to other Zoho teams a lot for helping you. And you cannot speak with anyone in the US. I would not normally have a problem with this, but they don't seem to understand that as the administrator of the account, I pay the bill and should be able to access the account of employees who no longer work for us.

Avantages :

This software has been relatively easy for our team to use in the field to record expenses. I would say that the ability to snap a picture of receipts and auto-recognize the vendor and amount is good. And the reconciliation process with credit card statements is great.

Inconvénients :

Too many problem to list here. The biggest problem I have is that as the administrator, I do not have complete control over all our user accounts. Our employees are truck drivers out on the road. They occassionally miss a receipt and I have to follow up later. But I can't just get the receipt and upload it. I must reject their report and they must re-submit. We've had employees who were terminated and they turned in their final receipts in hard copy, but I am unable to gain access to their account. Zoho won't give me access to their account so I can remove their credit card and delete the user from our account, along with any old receipts that are still "unsubmitted" in their queue. The onboarding process has been incredibly long because customer service was incomplete in their information. They never told me that credit card transactions had to be uploaded prior to employees submitting their expense reports. Thus, the auto reconcilitation did not occur and I must get employees to go in and manually match their receipts. This must be done on a computer and is virtually impossible when the users are truck drivers without laptops. If you use Capitol One credit cards, run far away from Zoho. Even though our cards are all corporate cards and our employees don't have access to their own account online, that is what we must do if we want to use the auto-import feature. Otherwise, each employee has to download their own credit card transactions.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Trial and evaluation

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

The demo was well presented, and we will be moving forward with the system. It fits our needs, and it simple to use, and flexible. There are things you can customize.

Inconvénients :

It is not clear how to connect with the credit card. We are moving forward, and dealing with this connection at the moment of implementation.

Alternatives envisagées précédemment : Expensify

Pourquoi passer à Zoho Expense : Can produce budget vs actual reports to keep track of expending.