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SYNCRO Web 2 Text Chat Software

SYNCRO Web 2 Text Chat Software

Description de SYNCRO Web 2 Text Chat Software

SYNCRO est un logiciel de chat pour site web qui vous permet de discuter directement avec les visiteurs qui arrivent sur votre site en leur envoyant des SMS sur votre téléphone.

Qui utilise SYNCRO Web 2 Text Chat Software ?

Des agents/courtiers immobiliers, courtiers hypothécaires, propriétaires de petites entreprises, agences de petites annonces et équipes de vente mobiles.

SYNCRO Web 2 Text Chat Software Logiciel - 1
SYNCRO Web 2 Text Chat Software Logiciel - 2
SYNCRO Web 2 Text Chat Software Logiciel - 3

SYNCRO Web 2 Text Chat Software ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SYNCRO Web 2 Text Chat Software

SYNCRO Web 2 Text Chat Software

4,5 (2)
10,00 $CA
Version gratuite
Version d'essai gratuite
7
Intégrations introuvables
5,0 (2)
5,0 (2)
4,5 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
111
3
4,1 (75)
4,1 (75)
4,0 (75)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SYNCRO Web 2 Text Chat Software

N-sight
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Suivi des serveurs
Tableau de bord
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Userlike
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Partage des fichiers
Olark
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire hors ligne
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
tawk.to
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats

Avis sur SYNCRO Web 2 Text Chat Software

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Ahmed
Sales Director and Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Stand out from the bunch

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We are solving the problem of easy contact with customers for our clients who are out in the field and want to use their phones native SMS functionality to stay in touch with their customers and leads while away from a computer and tablet.

Avantages :

This is one of the few live chat software that allows users to receive chats directly to their phone as an SMS and not through the application. This is something which brings the user-friendliness and ease of use and functionality to a new level for field service techs who want to stay in touch with customers through their phone instead of having to log into an app.

Inconvénients :

Its really excellent for what it does, I don't have any complaints at all so far.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great PSA / MSP for the small to medium MSP

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Don't expect it to be the greatest RMM out there with tons of reports with all the bells and whistles, but it is decent, always moving forward, and going in the right direction.

Avantages :

I like that Syncro allows unlimited client installs and you are only billed for addons like antivirus on top of your per user bill.

Inconvénients :

The part that bothers me the most is there are request for feature updates / fixes that are made, but they never happen. Also support responds a lot with "We will pass this along to the developers"

Réponse de l'équipe de SYNCRO

il y a 5 ans

I think you have mixed us up with someone else. We are a live chat to text solution with SMS tools like reverse chat.

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