Description de Feedbackly

Feedbackly est un outil de rétrocation tout-en-un qui transforme automatiquement les commentaires en ventes et en croissance tout au long du parcours client. Créez des enquêtes personnalisables et publiez-les simultanément sur n'importe quel canal de vente/communication ; analysez ensuite les réponses dans le tableau de bord et dans l'outil d'analyse spécialisé du parcours client.

Tirez parti du concept de cartographie du parcours client pour suivre les niveaux de satisfaction avec précision. Utilisez ensuite ces informations pour prendre des décisions commerciales éclairées.

Qui utilise Feedbackly ?

L'outil convient aux entreprises de toutes tailles avec une présence physique de commerce de détail ou une boutique de vente en ligne. Cette solution a été créée pour s'adapter à tous les secteurs en raison de sa flexibilité et de sa facilité d'utilisation.

Feedbackly Logiciel - 1 Feedbackly Logiciel - 2 Feedbackly Logiciel - 3 Feedbackly Logiciel - 4 Feedbackly Logiciel - 5

Feedbackly ne vous convainc pas tout à fait ?
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Feedbackly

4,2 (36)
Feedbackly
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
74
8
4,4 (36)
4,0 (36)
4,0 (36)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
99
19
4,8 (167)
4,7 (167)
4,9 (167)

Alternatives à Feedbackly

Startquestion
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
GetFeedback
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Enquêtes et feedback
Formulaires personnalisables
SurveyLab
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Outils d'analyse de données
Rapports et analyses
Alchemer
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Formulaires personnalisables
Rapports et analyses
Netigate
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
e-mail marketing
Trustmary
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Hello Customer
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de texte
Analyse des sentiments
Rapports et analyses
IntouchSurvey
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse statistique
Gestion des enquêtes et sondages
Logique d'évitement
Zonka Feedback
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
Tableau de bord

Avis sur Feedbackly

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
39%
4
44%
3
17%
Utilisateur vérifié
Founder (Pakistan)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Customer feedback collection made easy

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Feedbackly is a decent customer feedback tool that I have used and managed for multiple clients. It is easy-to-use and quite user-friendly. If there is one thing that's best about Feedbackly, it is its visual analytics. I haven't seen such an amazing analytics with any other feedback tool. You can create a survey in a few minutes with its survey editor. It supports 10 languages so if you are interested in running surveys in languages other than English, Feedbackly is your best bet. You can collect feedback from multiple channels including text, email, website, and more. It is inexpensive as compared to other feedback tools with similar features (like GetFeedback).

Inconvénients :

Lacks a few features that will make it much better such as mobile-friendly surveys and survey templates.

Réponse de l'équipe de Feedbackly

l’année dernière

Thank you for your kind review! We're glad to hear that you have liked Feedbackly! And, we're happy to say that today all our surveys are 100% mobile-friendly and we have 10+ pre-built survey templates to make creating surveys even quicker and easier.

Shahrul
Shahrul
Information Technology Assistant (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great platform for collecting customer and employee feedback

4,0 l’année dernière

Avantages :

Great thing with Feedbackly is, the process or step to creating a custom survey form is really easy and i can create a good survey form under 30 minute. The report also very details and helpful for us to process the result easily.

Inconvénients :

The mobile viewing for the survey form is sometimes not snap and the design get messy. I had to try to adjust the graphic a few time before all the design is place correctly.

Réponse de l'équipe de Feedbackly

l’année dernière

Thank you for your great review! It's sad to hear that you had problems with viewing the surveys on your mobile. Today, we suggest using laptops or desktop devices for creating surveys. However, for your survey respondents, the surveys are fully responsive and will always open well on mobile as well as on desktop devices. Just feel free to write us at info@feedbackly.com with any further suggestions or thoughts.

joshua
joshua
inside account manager (É.-U.)
, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use and great to have.

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : more insight into customer info

Avantages :

Get to capture the customers experiences, questions, concerns, issues, and sort through the info gathered on how to make necessary improvements you didn't know about.

Ziad
CIO (Liban)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I had a great experience throughout the entire process of buying and using the software

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Very easy to use and track all my sales and expenses with one single interface. Moreover, everything is uploaded and stored in the cloud. Perfect for me.

Inconvénients :

Sometimes integration with other software or systems is hectic 1. Large upfront costs 2. Potentially lengthy integration periods 3. Upgrades can be costly and lead to implementation problems

Utilisateur vérifié
Data Center Consultant (Suède)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best Exprience

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Compare as a single pane; Find a new software; good looking; review optimized; good choice; UI stylish;

Inconvénients :

not bad but directory of software should goes update and dynamical, categorization should better; Thanks