Description de Feedbackly

Feedbackly est un outil de rétrocation tout-en-un qui transforme automatiquement les commentaires en ventes et en croissance tout au long du parcours client. Créez des enquêtes personnalisables et publiez-les simultanément sur n'importe quel canal de vente/communication ; analysez ensuite les réponses dans le tableau de bord et dans l'outil d'analyse spécialisé du parcours client.

Tirez parti du concept de cartographie du parcours client pour suivre les niveaux de satisfaction avec précision. Utilisez ensuite ces informations pour prendre des décisions commerciales éclairées.

Qui utilise Feedbackly ?

L'outil convient aux entreprises de toutes tailles avec une présence physique de commerce de détail ou une boutique de vente en ligne. Cette solution a été créée pour s'adapter à tous les secteurs en raison de sa flexibilité et de sa facilité d'utilisation.

Où peut-on déployer Feedbackly ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Feedbackly
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais, espagnol, finnois

Feedbackly - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Feedbackly est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Feedbackly
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais, espagnol, finnois

Feedbackly en vidéos et en images

Feedbackly Logiciel - 1
Feedbackly Logiciel - 2
Feedbackly Logiciel - 3
Feedbackly Logiciel - 4
Feedbackly Logiciel - 5
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Vidéo de Feedbackly
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Fonctionnalités - Feedbackly

  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse visuelle
  • Bibliothèque de questions
  • Cartographie du parcours client
  • Collecte de données multicanal
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Commentaires anonymes
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logique d'évitement
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Personnalisation des URL
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Structure enquêtes CES
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suivi de la progression
  • Suivi des plaintes
  • Tableau de bord
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Feedbackly

Outil d'enquête pour les RH, les études de marché et de panels via le web ou la téléphonie mobile. Offres des analyses avec tableaux croisés, résultats en temps réel, etc.
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
Trustmary met en relation les commentaires des clients, les avis des clients et le site web pour générer plus de conversions (prospects, ventes). Entièrement automatisé.
Collectez des données de retours client grâce à un logiciel de sondage flexible et suivez de près chaque interaction avec le client.
Zonka est une plateforme de gestion des opinions en temps réel, conçue pour les entreprises, qui capture les opinions hors ligne, sur site et sur le web. En savoir plus sur Zonka Feedback
Actionable guest feedback that actually drives revenue. Voted #1 Guest Feedback Platform for Restaurants.
eContact is an integrated operations & customer outreach platform that optimizes every contact and delivers actionable insights.
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
Cette solution vous aide à suivre le Net Promoter Score de votre entreprise, à recueillir des commentaires précieux et à fidéliser vos clients.

Avis sur Feedbackly

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
44%
3
18%
Utilisateur vérifié
Founder (Pakistan)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Customer feedback collection made easy

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Feedbackly is a decent customer feedback tool that I have used and managed for multiple clients. It is easy-to-use and quite user-friendly. If there is one thing that's best about Feedbackly, it is its visual analytics. I haven't seen such an amazing analytics with any other feedback tool. You can create a survey in a few minutes with its survey editor. It supports 10 languages so if you are interested in running surveys in languages other than English, Feedbackly is your best bet. You can collect feedback from multiple channels including text, email, website, and more. It is inexpensive as compared to other feedback tools with similar features (like GetFeedback).

Inconvénients :

Lacks a few features that will make it much better such as mobile-friendly surveys and survey templates.

Réponse de l'équipe de Feedbackly

il y a 8 mois

Thank you for your kind review! We're glad to hear that you have liked Feedbackly! And, we're happy to say that today all our surveys are 100% mobile-friendly and we have 10+ pre-built survey templates to make creating surveys even quicker and easier.

Shahrul
Shahrul
Information Technology Assistant (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great platform for collecting customer and employee feedback

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Great thing with Feedbackly is, the process or step to creating a custom survey form is really easy and i can create a good survey form under 30 minute. The report also very details and helpful for us to process the result easily.

Inconvénients :

The mobile viewing for the survey form is sometimes not snap and the design get messy. I had to try to adjust the graphic a few time before all the design is place correctly.

Réponse de l'équipe de Feedbackly

il y a 8 mois

Thank you for your great review! It's sad to hear that you had problems with viewing the surveys on your mobile. Today, we suggest using laptops or desktop devices for creating surveys. However, for your survey respondents, the surveys are fully responsive and will always open well on mobile as well as on desktop devices. Just feel free to write us at info@feedbackly.com with any further suggestions or thoughts.

joshua
joshua
inside account manager (É.-U.)
, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use and great to have.

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : more insight into customer info

Avantages :

Get to capture the customers experiences, questions, concerns, issues, and sort through the info gathered on how to make necessary improvements you didn't know about.

Ziad
CIO (Liban)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I had a great experience throughout the entire process of buying and using the software

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Very easy to use and track all my sales and expenses with one single interface. Moreover, everything is uploaded and stored in the cloud. Perfect for me.

Inconvénients :

Sometimes integration with other software or systems is hectic 1. Large upfront costs 2. Potentially lengthy integration periods 3. Upgrades can be costly and lead to implementation problems

Utilisateur vérifié
Data Center Consultant (Suède)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best Exprience

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Compare as a single pane; Find a new software; good looking; review optimized; good choice; UI stylish;

Inconvénients :

not bad but directory of software should goes update and dynamical, categorization should better; Thanks