Description de Fresha

Fresha est le seul logiciel de réservation sans abonnement dédié au secteur de la beauté et du bien-être. Gérez vos réservations, vos établissements, vos membres d'équipe et vos notifications de manière illimitée.

Boostez vos ventes et attirez de nouveaux clients en acceptant les réservations en ligne directement via Google, vos pages Facebook et Instagram, et votre site web. Utilisez les SMS, les e-mails et les notifications dans l'application pour tenir vos clients au courant. Fresha vous offre une solution sans abonnement menusuel avec la possibilité d'activer les fonctionnalités payantes facultatives.

Qui utilise Fresha ?

Plus de 250 000 professionnels de la beauté et du bien-être à travers le monde font confiance à Fresha pour dynamiser leur activité. C'est le logiciel de réservation le plus populaire au monde pour les salons, les barbiers et les spas.

Où peut-on déployer Fresha ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Fresha
  • Fondé en 2012

Assistance Fresha

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angola et 168 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, croate, danois et 19 autres

Fresha - Prix

À partir de :

0,00 $US
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Fresha est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Fresha est disponible à partir de 0,00 $US.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Fresha
  • Fondé en 2012

Assistance Fresha

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angola et 168 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, croate, danois et 19 autres

Fresha en vidéos et en images

Fresha Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Fresha

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Carte de fidélité
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion du personnel
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Paiements en ligne
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Point de vente (PDV)
  • Pour barbershops
  • Pour les spas médicaux
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Rappels
  • Rappels par SMS
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et analyses
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à Fresha

Logiciel complet de gestion des salons comprenant point de vente, carnet de rendez-vous, e-mail marketing automatisé, avis clients, réservation en ligne et plus !
Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
Un logiciel de planification de rendez-vous simple pour que vous puissiez vous détendre. La réservation en ligne est un jeu d'enfant pour vous et vos clients.
Distinguez le personnel indépendant du personnel employé. 100 % basé sur le cloud. Intégré à Treatwell. Une formation sur site et des démonstrations sur site sont possibles au Royaume-Uni.
Une application en ligne puissante et facile à utiliser conçue spécifiquement pour gérer votre salon. Planification en ligne, e-mails, SMS et plus.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises
Solution SaaS avec rendez-vous réguliers, galerie de photos, reporting quotidien et fonctionnalité CRM destinée aux barbiers et esthéticiens.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.

Avis sur Fresha

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
93%
4
6%
3
1%
2
0%
1
1%
Michael
Michael
President
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

THIS software is shaping up to be THE SALON SOFTWARE YOU WANT in your establishment

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Abidi
Freelancer (Tunisie)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gérez vos rendez-vous avec Fresha

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de Fresha a été très positive. L'interface est intuitive et facile à naviguer et les fonctionnalités offertes sont utiles et permettent d'accroître l'efficacité de mon entreprise. Les tarifs sont abordables et peuvent être adaptés à mes besoins. Je recommanderais Fresha pour toute entreprise qui cherche à gérer ses rendez-vous plus efficacement et plus facilement.

Avantages :

J'ai apprécié le fait que Fresha offre une solution complète de gestion des rendez-vous, avec une interface intuitive et facile à utiliser. De plus, les fonctionnalités telles que l'envoi automatique de rappels aux clients, la planification et la gestion des calendriers et la possibilité de gérer les réservations en ligne sont très utiles et me permettent d'accroître l'efficacité et la productivité.

Inconvénients :

Les fonctionnalités de Fresha sont très utiles, mais certaines sont limitées à certains paiements. Par exemple, certaines fonctionnalités sont payantes et ne sont pas disponibles pour les clients qui paient avec une carte de crédit ou un compte PayPal. De plus, certains services supplémentaires sont payants et peuvent s'avérer coûteux pour les petits prescripteurs.

Djakaridja TN
Djakaridja TN
Mes experiences (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Magnifique !

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Je l'utilise encore je ne suis toujours pas déçu.

Avantages :

Facilité d'utilisation, interface fluide et commentaires sur la possibilité.

Inconvénients :

Le moins que j'ai aimé, c'est qu'ils sont devenus une application payante, mais c'est toujours l'une des meilleures.

benjamin
technical advisor (Cameroun)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Facilité d'utilisation, interface fluide

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Facilité d'utilisation, interface fluide

Inconvénients :

je recommande fortement ce système de réservation.

Vincent
Vincent
Senior artist hairdresser (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The best

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

I am a professional in hairdresser and I highly recommend this booking system. easy to custom or to use. It does what you looking for. Vincent hair passion.

Inconvénients :

Should be able to have more pictures, it is limited to 4 on the venue. And please if you could add some pictures for each services would be fantastic!

Rina
Owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Realized they were stealing my tips!!

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : What started off free, became low fees, then they became high fees, and now I’m feeling like they are robbing me by stealing 20% from my tips and ge tax. I initially recommended this app to so many of my friends and businesses in the industry and left a stellar review for them. Currently looking for another system I can switch to.

Avantages :

Easy to use, somewhat customizable. Has an app and is also usable online.

Inconvénients :

*Fresha takes a 20% “new client fee” on top of the 20 cents and the credit card processing fee. They say it’s for clients who found them through the fresha app but none of the clients I’ve asked actually found us through them. In fact no one even knew what fresha was. * They take the 20% new client fee from the TOTAL AMOUNT CHARGED TO THE CLIENT. This means the GE TAX & TIPS TOO!!! I confronted them about this and they emailed back asking to make an appt for a phone call for them to go over the fees. Without answering my question. *If you have existing clients and they make a profile through the fresha app, you’re getting charged 20%. *If your client forgets their password and makes a new profile, you’re getting charged 20%.*On top of that, if the client makes 2 profiles the system will not let you merge them. *They charge a fee to hold the appt with a credit card. Yet, when the client no-shows and you charge the card it gets declined. So what’s the point of cc on file and all the fees if we can’t even charge them??