Description de Fresha
Fresha est le seul logiciel de réservation sans abonnement dédié au secteur de la beauté et du bien-être. Gérez vos réservations, vos établissements, vos membres d'équipe et vos notifications de manière illimitée.
Boostez vos ventes et attirez de nouveaux clients en acceptant les réservations en ligne directement via Google, vos pages Facebook et Instagram, et votre site web. Utilisez les SMS, les e-mails et les notifications dans l'application pour tenir vos clients au courant. Fresha vous offre une solution sans abonnement menusuel avec la possibilité d'activer les fonctionnalités payantes facultatives.
Qui utilise Fresha ?
Plus de 250 000 professionnels de la beauté et du bien-être à travers le monde font confiance à Fresha pour dynamiser leur activité. C'est le logiciel de réservation le plus populaire au monde pour les salons, les barbiers et les spas.
Où peut-on déployer Fresha ?
À propos de l'éditeur
- Fresha
- Fondé en 2012
Assistance Fresha
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Fresha - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Fresha est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Fresha est disponible à partir de 0,00 $US.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Fresha
- Fondé en 2012
Assistance Fresha
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Fresha en vidéos et en images

Fonctionnalités - Fresha
Avis sur Fresha

Michael
THIS software is shaping up to be THE SALON SOFTWARE YOU WANT in your establishment
Abidi
Gérez vos rendez-vous avec Fresha
Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de Fresha a été très positive. L'interface est intuitive et facile à naviguer et les fonctionnalités offertes sont utiles et permettent d'accroître l'efficacité de mon entreprise. Les tarifs sont abordables et peuvent être adaptés à mes besoins. Je recommanderais Fresha pour toute entreprise qui cherche à gérer ses rendez-vous plus efficacement et plus facilement.
Avantages :
J'ai apprécié le fait que Fresha offre une solution complète de gestion des rendez-vous, avec une interface intuitive et facile à utiliser. De plus, les fonctionnalités telles que l'envoi automatique de rappels aux clients, la planification et la gestion des calendriers et la possibilité de gérer les réservations en ligne sont très utiles et me permettent d'accroître l'efficacité et la productivité.
Inconvénients :
Les fonctionnalités de Fresha sont très utiles, mais certaines sont limitées à certains paiements. Par exemple, certaines fonctionnalités sont payantes et ne sont pas disponibles pour les clients qui paient avec une carte de crédit ou un compte PayPal. De plus, certains services supplémentaires sont payants et peuvent s'avérer coûteux pour les petits prescripteurs.
Djakaridja TN
Magnifique !
Commentaires : Je l'utilise encore je ne suis toujours pas déçu.
Avantages :
Facilité d'utilisation, interface fluide et commentaires sur la possibilité.
Inconvénients :
Le moins que j'ai aimé, c'est qu'ils sont devenus une application payante, mais c'est toujours l'une des meilleures.
benjamin
Facilité d'utilisation, interface fluide
Avantages :
Facilité d'utilisation, interface fluide
Inconvénients :
je recommande fortement ce système de réservation.

Vincent
The best
Avantages :
I am a professional in hairdresser and I highly recommend this booking system. easy to custom or to use. It does what you looking for. Vincent hair passion.
Inconvénients :
Should be able to have more pictures, it is limited to 4 on the venue. And please if you could add some pictures for each services would be fantastic!
Rina
Realized they were stealing my tips!!
Commentaires : What started off free, became low fees, then they became high fees, and now I’m feeling like they are robbing me by stealing 20% from my tips and ge tax. I initially recommended this app to so many of my friends and businesses in the industry and left a stellar review for them. Currently looking for another system I can switch to.
Avantages :
Easy to use, somewhat customizable. Has an app and is also usable online.
Inconvénients :
*Fresha takes a 20% “new client fee” on top of the 20 cents and the credit card processing fee. They say it’s for clients who found them through the fresha app but none of the clients I’ve asked actually found us through them. In fact no one even knew what fresha was. * They take the 20% new client fee from the TOTAL AMOUNT CHARGED TO THE CLIENT. This means the GE TAX & TIPS TOO!!! I confronted them about this and they emailed back asking to make an appt for a phone call for them to go over the fees. Without answering my question. *If you have existing clients and they make a profile through the fresha app, you’re getting charged 20%. *If your client forgets their password and makes a new profile, you’re getting charged 20%.*On top of that, if the client makes 2 profiles the system will not let you merge them. *They charge a fee to hold the appt with a credit card. Yet, when the client no-shows and you charge the card it gets declined. So what’s the point of cc on file and all the fees if we can’t even charge them??