Pour qui ?

Les entreprises en quête d'une solution pour centraliser la gestion des projets, du temps, des ventes, des finances et du reporting.

Notes moyennes

135 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 26,00 $US/mois
    Consulter les tarifs
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Scoro
  • http://www.scoro.com
  • Fondé en 2013

En savoir plus sur Scoro

Scoro est une solution complète de gestion de projet et de gestion d'entreprise qui permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit.
En plus des fonctionnalités de gestion de projet, Scoro fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer pleinement votre entreprise : planification et suivi du travail et des tâches, collaboration, base de données de contacts et CRM, devis et facturation, reporting avancé, tableaux de bord en temps réel et bien plus encore. Ils disposent d'une version d'essai gratuite de 14 jours.

Scoro - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des devis
  • Gestion des documents
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Génération d'offres
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Achats
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du marketing
  • Gestion financière
  • Mesure des performances
  • Planification
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion du budget
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau kanban
  • Collaboration
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps

Produits suggérés

Avis les plus utiles sur Scoro

Easy menu, easy to use

Publié le 01/08/2018
Margit B.
client manager
Comptabilité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Reminds me of the priority tasks in my day's work today

Avantages: The software is easy to use because it is logical and easy.
The software is color-rich and contains enough information. The software can transfer tasks to other members of the organization. The software can create tasks that are beautifully in sight and you will not forget to deal with them in a few moments or days. The calendar is very convenient because you can mark your reminders in days or years. The software reminds you of the tasks and reminders that you entered in the calendar. The software will quickly find the customer from its database. The software reminds you if someone has a birthday party in the organization. The software leaves the client with all the information that has happened to him. I like this software.

Inconvénients: The software does not show the content of the contract. It does not indicate which equipment is a contract with the client, does not show the latest transactions and does not show the valuation and the terms of the contract. Does not show customer balance. The filtration system is a bit complicated or not enough to teach us. For me, filtering is difficult. If you mark Make Task done, you will have to create a new reminder for yourself - it disturbs that there will be additional movement for me in this regard.
The most disappointing is the fact that you do not see the contents of the agreement.

Scoro Review

Publié le 11/10/2018
Persoanl Trainer
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: My over all experience has been very good with good customer support especially in setting up the system to suit my needs.

Avantages: Scoro Review.
As one of the most disorganised people around I have found Scoro very useful. Although I don’t have a big team to run I find the connectivity of Scoro helps me in the day to day running of my business.
The Dashboard gives me a quick overview of what is happening and what I need to do that day.
I find especially useful the quotes and invoicing. I was notoriously bad at keeping track of invoices before, now with this system I have all the information I need there in front of me. This has been a tremendous help. It is useful to see instantly the figures for income and outstanding debt.
The Calendar works well as does the Task section, which sends me timely reminders of things I have to do coming to me via email. I have found in the past that I don’t always look at my diary to see what I have to do that day.
I have used it for marketing via Mail Chimp and that worked well and was easy to set up even though I am not the best at IT.
Although I am normally a visual person liking bright colours, I find this system much better than say Drop Task . The information is clear and easy to read when you scan the information quickly. Which lets face Most of us do when we are busy.

Inconvénients: Contacts can be hard to find. I find on a few of my contacts they seem to disappear. I am not sure why.

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