Description de Scoro

Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit.
Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus.

Qui utilise Scoro ?

Les entreprises en quête d'une solution pour centraliser la gestion des projets, du temps, des ventes, des finances et du reporting.

Où peut-on déployer Scoro ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Scoro
  • Situé à Tallinn, Estonie
  • Fondé en 2013

Assistance Scoro

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie et 52 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, estonien, français et 2 autres

Scoro - Prix

À partir de :

26,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Scoro n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Scoro est disponible à partir de 26,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Scoro
  • Situé à Tallinn, Estonie
  • Fondé en 2013

Assistance Scoro

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie et 52 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, estonien, français et 2 autres

Scoro en vidéos et en images

Scoro Logiciel - 1
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Vidéo de Scoro
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Fonctionnalités - Scoro

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Champs personnalisables
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Pour agences créatives
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Segmentation
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tarification et calculs des coûts
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation

Alternatives à Scoro

Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Zoho One est une suite révolutionnaire tout-en-un qui vous permet de gérer l'ensemble de vos applications professionnelles sans précédent dans un seul compte.
Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients. En savoir plus sur Harvest
Nifty est la plateforme de gestion des flux de travail tout-en-un conçue pour aligner les personnes, les projets et les fonctions sur le reporting d'avancement automatisé.
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.

Avis sur Scoro

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
30%
3
3%
1
1%
Roman
Roman
Senior Consultant: Operations management and Lean (Estonie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

One of very few that receive all 5 star!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Ready day 1 to automate our business processes, both main that bring money in and supportive , eg reminders for unpaid bills; time tracking, labor cost tracking, calendar oversight vs resource, mobile phone usage, integration with other platforms.

Avantages :

Very well-thought interconnected "modules" of the system: all main functions any company would need are all present. I like a lot visualization of dashboard, re-usability of filters and views, ability to click on anything you see and being redirected directly onto another part of Scoro where you can do more work in what you clicked on. Also comfortable to use with smalls screen devices as interface is restructured and you still see all your data but in an optimised screens - very handy for smartphones.

Inconvénients :

just 2 things come to my mind after extensive use for 1+ year. 1. Absence of contacts synchronization with gmail - really annoys. 2. sales pipeline does not track time when status of quote was changed, so no way to know how long did quote spend in each status, eg. time from contact to deal closed is 4 weeks, from them 1 week for quote preparation, 2 weeks for customer feedback etc.

Christopher
Assistant Director (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Scoro changed our business

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : The software has completely changed our efficiency and allowed us to turn around quotes much faster. We know at just about any given time where our projects are from a cost perspective and where are margin will end up. It has been a very positive change and we could not do business without Scoro at this point.

Avantages :

The quoting and opportunity tracking is the reason we gravitated to Scoro. It drastically improved our ability to turn around quotes and track the status of all our opportunities. Our largest sales cycle has a cyclical time period, and Scoro's API allowed us to automate the creation of opportunities without any manual intervention. The pipeline helps us visual track our sales cycle and make sure we don't miss any deadlines.

Inconvénients :

There are small features that are missing from the software. I would like to see some dynamic capabilities in the software and custom fields. IFTTT functionality so that forms can dynamically change based on different scenarios. There are also some small searching and sorting annoyances that could easily be fixed. I would also like to duplicate multiple items on a quote. Doing it one line at a time does not save time.

Alternatives envisagées : Workbooks et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Scoro : Scoro was a good middle ground on price while providing a very good set of quoting tools. The quoting capability was the number one feature, and Scoro checked all the boxes of what we needed.

Bram
CEO (Belgique)
Production audiovisuelle, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great all-in-one package!

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : I use Scoro on a daily basis and overall, the software provides me with an excellent experience.

Avantages :

I like that Scoro provides a real all-in-one package, from quoting to invoicing a project and everything in between. No more needs for extra software.

Inconvénients :

Sometimes, I miss a few extra drag-and-dropp options. Also, it is not easy to keep up to date with all the new functionalities and software updates.

Alternatives envisagées : monday.com et Asana

Pourquoi choisir Scoro : Project module in Teamleader was not good enough

Logiciel antérieur : Teamleader

Pourquoi passer à Scoro : All in one, easy to use

Nick
Projektmanager (Allemagne)
Design, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Worst Managementtool for Projects

1,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Bad

Avantages :

Nothing. Scoro makes working very confusing and unintuitive.

Inconvénients :

Everything. Scoro is by far the worst application I have used in twenty years of management experience. Scoro is uncredibly antiintuitive a extremely confusing for most of the team members. Even you extensively study this programm for several months, it still has a lot of hidden weird problems. The user interface is really bad and not understandable. The whole app design is complete crap.

Réponse de l'équipe de Scoro

il y a 3 semaines

Hi Nick, Thank you for taking the time to share your feedback. We are very sorry to hear that you have not been having a good experience with Scoro but appreciate you sharing your insight with us. We are always happy to hear the ways in which we can improve at Scoro. As such, we hope you'd be open to a call at your convenience to walk through the specifics of the challenges you are facing & hear your ideas on what would make Scoro a more valuable & user friendly system. We would happily review your current workflows and configurations to identify any areas for potential optimization too and we may even be able to solve some of the problems you have been experiencing. Thanks Team Scoro

Denise
Denise
Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A wonderful management tool for social workers is Scoro

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : There is complete granularity down to the client, user, and task levels. On top of that, you can see the broad picture of everyone's schedule. In addition, you'll have complete control over all facets of your content management system. There are a plethora of additional benefits, including improved task management, involvement, time management, communication, and integration.

Avantages :

The next obvious step was to track out Scoro. Scoro's unique features and advantages include a more user-friendly calendar, an overarching perspective, contacts, reports, and communication options, among many more. You might be put off by its ungainly appearance at first, but stick with it.

Inconvénients :

I have to constantly remind my coworkers to record their progress in writing because they often forget to do so. Further, the Scoro financial management features are unnecessary for our company's operations.