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à choisir le meilleur logiciel

Description de Ricochet360

Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien.

Qui utilise Ricochet360 ?

Ricochet360 est une plateforme tout-en-un d'automatisation des ventes et de marketing automation idéale pour les PME et les grandes entreprises qui souhaitent développer efficacement leurs opérations commerciales.

Ricochet360 Logiciel - 1
Ricochet360 Logiciel - 2
Ricochet360 Logiciel - 3

Ricochet360 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Ricochet360

Ricochet360

4,8 (54)
165,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
7
4,7 (54)
4,7 (54)
4,8 (54)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
99
4,5 (425)
4,0 (425)
4,1 (425)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Ricochet360

Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
Sales Sling
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
CallFire
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des centres d'appel
Métriques de suivi d'appels
Planification des appels
Ringy
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
Lightspeed
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Intégrations de tiers
DYL
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Segmentation de leads
Suivi des interactions
RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Messagerie vocale
AgencyZoom
Fonctionnalités les mieux notées
Calculs des commissions
Gestion des flux de travail
Gestion des leads
Agile CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads

Avis sur Ricochet360

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
89%
4
7%
3
2%
1
2%
Gage
Gage
Agent/Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Richochet Farmers Review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Its been great. We can track sales, and the auto-dialer is a dream. No more producers looking through lists finding "the best lead". You just go online and thats it, they wait for someone to be on the phone.

Avantages :

This software has helped me track my leads and sales when others offered cannot.

Inconvénients :

you cannot customize much, unless you want to pay a consultation fee. I am happy to help and refer you to someone who can assist and implement quickly!!

Sally
Director of Operations (É.-U.)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ricochet CRM

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It has been mostly positive and is constantly evolving. The only suggestion I would make is continued training for advanced system capabilities after working on the system for a few years.

Avantages :

One of the best features is when adding a new producer, they have a ready-made pipeline. It certainly helps when recruiting for new staff. The producers no longer need to plan out the day and try to figure out the best prospects to follow up with as the system cadence dials the best lead for them at any given moment. It prevents quoted prospects from slipping through the cracks.

Inconvénients :

It can be a complicated system when making changes. Fortunately, [sensitive content hidden] from [sensitive content hidden] are extremely helpful, intuitive and competent in implementing solutions and changes needed to make the system better fit our specific needs.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ricochet 360 review

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : We no longer use this service. we were using it in a mortgage call center to manage leads and auto dial them as they came into our system. we ended up switching to five9 and incorporating with salesforce.

Avantages :

Software was overall pretty simple to use, and did the job in terms of auto-dialer systems and updating with leads as they are uploaded in real time.

Inconvénients :

Software interface seemed pretty dated and a little clunkly in appearance, it wasn't a very intuitive system sometimes and just felt like a 2nd tier phone system.

derrek
Agent Owner (É.-U.)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

[sensitive content hidden] is AMAZING!!

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : [sensitive content hidden] is AMAZING!! [sensitive content hidden] is a great [sensitive content hidden] and love the company and system

Avantages :

Love everything about the system. No complaints

Inconvénients :

It needs to be more streamlined for my service team to use the system.

Christopher
Agency Owner (É.-U.)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great Support!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Great System to Scale!

Avantages :

Really listens and builds the system towards your needs.

Inconvénients :

Was difficult at first to train staff, but once you get the rhythm it is smooth.