Description de Weave

Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commercial es en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.

Qui utilise Weave ?

Tout bureau gérant des clients et des appels téléphoniques, notamment les dentistes, les médecins, les optométristes, les spas, les chiropraticiens ou même les exploitants de lave-auto ; Weave est l'outil organisationnel dont tous les gestionnaires de bureau ont besoin.

Vidéo de Weave
Weave Logiciel - 1 Weave Logiciel - 2 Weave Logiciel - 3 Weave Logiciel - 4 Weave Logiciel - 5

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Weave

4,1 (353)
Weave
Indisponible dans votre pays
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
74
17
4,3 (353)
3,9 (353)
3,4 (353)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
Intégrations introuvables
4,8 (70)
4,4 (70)
4,1 (70)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Weave

Permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients en utilisant leur ligne fixe, VoIP et numéro gratuit existants.
Adit accélère la croissance du cabinet grâce à l'acquisition de nouveaux patients, rationalisant l'expérience des patients et automatisant votre front office.
Profitez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un système téléphonique, comme une grande entreprise, mais au tarif d'une petite entreprise.
Enquêtes générales, analyse conjointe et exercices MaxDiff pour les enquêtes en ligne, hors ligne ou sur papier.
Unified business messaging through website chat, SMS, Facebook messenger, etc.
PetDesk permet aux prestataires de soins pour animaux de compagnie de veiller à la satisfaction du personnel et d'avoir des animaux en bonne santé en rationalisant la communication avec les parents des animaux de compagnie.
Medical consent form tool that helps healthcare enterprises with process management by going paperless.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Curve Dental est le principal fournisseur de logiciels de gestion de cabinet sur le cloud pour les dentistes modernes.
Services de communication axés sur la technologie pour les patients.
Patient engagement platform that enables healthcare organizations to schedule appointments and facilitate communication via messaging.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
Les clients sont votre meilleure forme de marketing. Obtenez plus d'avis et gardez l'esprit pratique pour les clients avec du texte à partir d'un tableau de bord centralisé.
Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
Gestion des autorisations et du stationnement en ligne destinée aux complexes résidentiels et aux syndicats de copropriété, offrant à chacun un contrôle total sur la gestion et les applications.
Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Permet au personnel des cabinets dentaires de recevoir, de visualiser et de partager instantanément des informations pertinentes sur les patients et de prendre des mesures immédiates.
Endorsed exclusively by ADA Member Advantage, RevenueWell makes it easy to run a more profitable dental practice with less effort.

Avis sur Weave

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
3,4
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
28%
3
11%
2
5%
1
6%
Annelise
Annelise
Operations manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Essential for business

5,0 l’année dernière

Avantages :

I love the way the platform interacts with our patients. They are always growing and adding new products. Some I stay with and some I don't. But I love the fact that the company is always looking at improving the products and experiences for users.

Inconvénients :

ISometimes it's hard to know who to contact and get help for issues needed. The company has grown so fast, there always seems to be a new rep assigned, and another one calling me.

Sarah
Director of Operations (É.-U.)
Cabinets médicaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

WEAVE has been a game changer

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Weave has been great (well their customer support has really declined over the years) in their attempts to continually add features that eliminate the need to work with an array of companies. They are forward-thinking and understand what we will need before we know we need it. Customer support loves to NOT solve problems. We often find we are passed around to another person or that they are quick to point the finger in a different direction rather than fully looking to understand the issue and find solutions.

Avantages :

Two-way communication. Patients are BUSY and don't have time to sit on the phone. They are able to send messages and check their messages at their convienece. Patients LOVE the text2pay feature. This feature has helped significantly with declined payments and A/R's

Inconvénients :

I know it is not a WEAVE issue but rather a Dolphin issue but I wish the integrations with Dolphin were better. I also wish we had the option to pick which phone # we text. Sometimes the text needs to go to the parent since it is due to financials, sometimes the text needs to go to the patient since it is related to scheduling.

Haz M
Haz M
Propsect (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinets médicaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Poor follow up

1,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Rapid-replying [SENSITIVE CONTENT] notwithstanding, this sales organization failed to fulfill one single, simple commitment to our practice.

Avantages :

The software had promise, but the sales and support organization fumbled.

Inconvénients :

Lack of mid- and long-range customer care.

Heather
Practice Manager (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

New to Weave

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

I love their text to pay option and their direct patient messages!

Inconvénients :

We are very new to this software so have not worked out the kinks quite yet. I don't like that they switch your contact several times at the beginning as you navigate the new software. I wish you could send out multiple payment texts at once.

Cari
Office Manager (É.-U.)
Cabinets médicaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Weave is excellent!

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : We have had some issues with payments and still aren't resolved but usually they answer right away. Everything else has been amazing.

Avantages :

Weave doed so much. It allows us to do most everything under one vendor and they are always adding new features!

Inconvénients :

Cost, very expensive for phones. Which it was more affordable.