15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Weave

Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.

Qui utilise Weave ?

Tout bureau gérant des clients et des appels téléphoniques, notamment les dentistes, les médecins, les optométristes, les spas, les chiropraticiens ou même les exploitants de lave-auto ; Weave est l'outil organisationnel dont tous les gestionnaires de bureau ont besoin.

Weave Logiciel - 1
Weave Logiciel - 2
Weave Logiciel - 3
Weave Logiciel - 4
Weave Logiciel - 5

Weave ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Weave

Weave

4,3 (518)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
117
Intégrations introuvables
4,4 (518)
4,0 (518)
3,8 (518)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
299,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
24
4
4,6 (47)
4,6 (47)
4,6 (47)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Weave

Yapi
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Demandforce
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Intégration des médias sociaux
Personnalisation
GoTo Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Routage des appels
Reliant Parking
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des utilisateurs
Gestions des permis
Business VoiceEdge
Fonctionnalités les mieux notées
Communications unifiées
Routage des appels
Transcription de message vocal
Zipwhip
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie bidirectionnelle
Personnalisation de messages
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Génération d'avis
Surveillance des avis émis
Avaya UCaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Nextiva
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie vocale
Routage des appels

Avis sur Weave

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
3,8
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
25%
3
8%
2
3%
1
6%
Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 l’année dernière

Commentaires : Dans l'ensemble , Weave c'est un meilleur logiciel de planning, de gestion des mails pour aider les entreprises à mieux s'occuper des clients et présente également plusieurs fonctionnalités pour faciliter la tâche. Très facile , rapide et efficace

Avantages :

Ce logiciel est facile à utiliser et regroupe toutes les tâches en unique forme permettant aux entreprises de tout gérer les services pour l'amélioration des produits

Inconvénients :

Logiciel très intéressant apportant plus aux entreprises mais limité et pas disponible dans tout les pays

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Merveilleux logiciel

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

De très bonnes fonctionnalités, Weave permet aux entreprises d’établir des relations conviviales avec les clients avec une gestion intuitive. C’est un produit que j’aime beaucoup surtout les appels téléphoniques des clients.

Inconvénients :

La prise de main est souvent difficile pour un débutant puisque l’application n’a pas de formation en ligne.

Duc
Duc
Dentist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Weave - Lots of tool on One Platform

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : It has been an excellent experience. Really enjoy working with weave and they are receptive to new features.

Avantages :

Lots of tools built in. Reminders, reviews, payments, texting, and phones.

Inconvénients :

Analytics is not available for Eaglesoft yet. It'd be nice to have an even more all in one solution.

Brant
Owner (É.-U.)
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Patient interaction improvement has been off the charts.

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : The overall weave is a great product, and the customer service is fantastic. Not thrilled with sales team that told us we had the appointment reminders capacity.

Avantages :

The ability to communicate with patients quickly, efficiently, and professionally in multiple platforms has raised our customer service!

Inconvénients :

Weave is not integrated with our software as of date and appointment reminders were one of the main reasons I signed up with weave.

Melissa
Office Manager (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

This Is My Review

2,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It has it's pros and cons. It sometimes is confusing to me, seeing how it sends messages to patients that we rescheduled so I can see how it would be confusing to our elderly patients thanking them for coming in when we rescheduled their appointment.

Avantages :

Helps our patient's that are hearing impaired and depend on text messages through their mobile devices.

Inconvénients :

We deal with elderly patients, Weave gets very confusing to them when it's sends them a message that for an appointment that we rescheduled. It is also very important because we have patient's that are hearing impaired and depend on text messages.