15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Weave

Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.

Qui utilise Weave ?

Tout bureau gérant des clients et des appels téléphoniques, notamment les dentistes, les médecins, les optométristes, les spas, les chiropraticiens ou même les exploitants de lave-auto ; Weave est l'outil organisationnel dont tous les gestionnaires de bureau ont besoin.

Weave Logiciel - 1
Weave Logiciel - 2
Weave Logiciel - 3
Weave Logiciel - 4
Weave Logiciel - 5

Weave ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Weave

Weave

4,2 (424)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
118
Intégrations introuvables
4,3 (424)
3,9 (424)
3,6 (424)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
44
8
4,5 (74)
4,6 (74)
4,6 (74)

Alternatives à Weave

Adit
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Vonage Business Communications
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
Lighthouse Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque de questions
Créateur d'enquêtes
Logique d'évitement
Podium
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Solutionreach
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Messagerie
Rappels
RingCentral MVP
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Routage des appels
Lighthouse 360
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des rendez-vous
Rappels
LabCalls
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Reliant Parking
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des utilisateurs
Gestions des permis

Avis sur Weave

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
3,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
28%
3
10%
2
4%
1
6%
Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Dans l'ensemble , Weave c'est un meilleur logiciel de planning, de gestion des mails pour aider les entreprises à mieux s'occuper des clients et présente également plusieurs fonctionnalités pour faciliter la tâche. Très facile , rapide et efficace

Avantages :

Ce logiciel est facile à utiliser et regroupe toutes les tâches en unique forme permettant aux entreprises de tout gérer les services pour l'amélioration des produits

Inconvénients :

Logiciel très intéressant apportant plus aux entreprises mais limité et pas disponible dans tout les pays

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Merveilleux logiciel

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

De très bonnes fonctionnalités, Weave permet aux entreprises d’établir des relations conviviales avec les clients avec une gestion intuitive. C’est un produit que j’aime beaucoup surtout les appels téléphoniques des clients.

Inconvénients :

La prise de main est souvent difficile pour un débutant puisque l’application n’a pas de formation en ligne.

Annelise
Annelise
Operations manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Essential for business

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I love the way the platform interacts with our patients. They are always growing and adding new products. Some I stay with and some I don't. But I love the fact that the company is always looking at improving the products and experiences for users.

Inconvénients :

ISometimes it's hard to know who to contact and get help for issues needed. The company has grown so fast, there always seems to be a new rep assigned, and another one calling me.

Will
Operations Specialist (É.-U.)
Vétérinaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

VOIP phone service for your veterinary or medical practice

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Over all the phone system has so many more "Pros" than "Cons". I was there went we had the old phone system but when we switched over it feels and sounds better. The app that you download on your computer is also pretty nice and user friendly. Sending faxes takes some getting used to, but if you want to go paperless than this is the way to go.

Avantages :

Love the call recordings as there are many instances where a client claims they were told "???" and we were able to go into the call logs and see when they were called and what was said. Wonderful feature I don't know what we would do without. Also the hold music is a great feature that we love, as before we needed to buy a separate device and now we can just upload our own music for clients on hold or use what they have as default.

Inconvénients :

I don't like that it can be costly. I thought it was flat rate fee per month and if you have 10 phones or 14 phones it would be the same flat rate fee. But I have recently learned that if we added a new phone it is an additional $20 per month per phone that we want to add. Wish that wasn't the case. And would like it to be more backwards compatible with our Practice Management Software (PIMS) as our system will have a client with one phone number and when the client calls it doesn't always display their name. Even when I upload our client list directly, something seems to be over riding the system. example: our system will say "John Smith" but "JSmith" will appear on our caller ID.

Nayeli
Office Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Weave to the reacue

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : We love it! Best ones from any other of it’s kind

Avantages :

The compatibility to our software for patient management Office Mate and the phone app

Inconvénients :

Maybe that you have to pay more for extra features