Pour qui ?

Cette solution s'adresse à toutes les entreprises, des PME aux grandes entreprises, disposant d'agents de terrain, tels que des techniciens et des chauffeurs/livreurs, qui sont gérés par des distributeurs.

Notes moyennes

24 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de $27.5/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau

Informations sur l'éditeur

  • Praxedo
  • https://en.praxedo.com/
  • Fondé en 2005

En savoir plus sur Praxedo

Obtenez le logiciel de gestion des interventions le plus avancé ! Praxedo est une solution conviviale basée sur une technologie de pointe. Il est si flexible qu'il répond aux besoins de la plupart des sociétés de services, des PME aux grandes entreprises. Avec Praxedo, vous pouvez programmer et surveiller intelligemment vos opérations sur le terrain. Depuis 13 ans, plus de 500 clients et 20 000 utilisateurs quotidiens dans de nombreux secteurs font confiance à Praxedo pour rationaliser leur gestion des interventions.

Praxedo - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des tâches
  • Accès mobile
  • Achats
  • Calendrier de planification
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services
  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Expédition
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Horloge
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

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Avis les plus utiles sur Praxedo

The product perfectly suits to my business.

Traduire avec Google Translate Publié le 08/03/2018
Maxime Quessy
Owner
Plomberie Quessy
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
5/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: What I like the most about Praxedo is the customisation. My associate and I need to keep informations from our clients, and our employees. Praxedo helps us saving these informations at one central point. We can customize our interventions report, and we actualy do it every week to fit our needs. It started with few pictures that employees were taking on working sites, and now we do our estimates with it, we do after sales service. If you use Praxedo well, you can save a lot of time and energy. Searching informations by Clients, Site or Technician is so easy. Now I have an eye on everything from home and I can answer very specific questions from my customers while I speak to them Live. Moreover, the Praxedo's technician bounded to our company is very very available and helpful. Anytime of the day I have a question, he'll answer and from the type of message I want, text, e-mail, call...that's a very big plus.

Inconvénients: As much as I like how garnished is the program, I had hard team learning how to use it. Maybe it's because I was working with a different type of program. I can surely say that I'm enough aquinted to use it in a productive way, but I got to admit that I got some stuff to learn from still. I guess it would be easier to use if it wasn't that complex, but then again, I wouldn't be interested in the product... There's also a link between my accountant program and Praxedo that is very useful, it adds clients from my accountant program to Praxedo and then, after an intervention, the bill is produced. All of this is made automaticaly, but it's working as fluidly as the rest of the program. It's a new feature so I guess it'll be fixed in a near future.

Praxedo in a small company for onsite-service and inspections

Traduire avec Google Translate Publié le 26/09/2018
Christoph Peters
CEO
flex|sec GmbH & Co. KG
Fabrication électrique/électronique, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: praxedo helped us to structure our process we do our work onsite at the customer locations very well.
Either we do easy forms and just catch some informations like signature and some checkboxes if we do onsite services or in case we do bigger inspections taking around 50-100 pictures and a lot of structure informations in specified forms.
We use the praxedo data to fill our data warehouse to creat nice reports for our controling and for our customers.

Avantages: + cross plattform ( android, ios, windows)
+ best form builder we found on all our tests - we can nearly every customization on our own
+ very stable. We have alreday over 10.000 tasks/tickets completed and only a handful of sync problems
+ we use the api to create tickets and catch all the data in our data warehouse

Inconvénients: - user interface / gui ( app and browser) could be a little better and more flexible

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