17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Praxedo

Obtenez le logiciel de gestion des interventions le plus avancé ! Praxedo est une solution conviviale basée sur une technologie de pointe. Il est si flexible qu'il répond aux besoins de la plupart des sociétés de services, des PME aux grandes entreprises. Avec Praxedo, vous pouvez programmer et surveiller intelligemment vos opérations sur le terrain. Depuis 15 ans, plus de 800 clients et 33 000 utilisateurs quotidiens font confiance à Praxedo pour rationaliser leur gestion des interventions.

Qui utilise Praxedo ?

Cette solution s'adresse à toutes les entreprises, des PME aux grandes entreprises, disposant d'agents de terrain, tels que des techniciens et des chauffeurs/livreurs, qui sont gérés par des distributeurs.

Praxedo Logiciel - 1
Praxedo Logiciel - 2
Praxedo Logiciel - 3
Praxedo Logiciel - 4

Praxedo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Praxedo

Praxedo

4,6 (41)
39,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
19
4,5 (41)
4,3 (41)
4,7 (41)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
36,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
152
8
4,4 (89)
4,3 (89)
4,3 (89)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Praxedo

Synchroteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Historique des services
Planification
Wello Solutions
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des fournisseurs
Planification
Suivi du temps et des dépenses
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Estimation
Gestion des clients
Suivi des tâches
BigChange
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel
Commusoft
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données de clients
Planification
Simpro
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la maintenance
Planification des tâches
Planification et programmation de projets
Less Paper
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données de contacts
Planification
ServiceWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Historique des services
Planification
Joblogic
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des calendriers
Maintenance préventive

Avis sur Praxedo

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
29%
3
5%
Baptiste
Baptiste
IT manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ease of use and ever more available teams

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Thanks to Praxedo, we manage our projects from planning to invoicing, which saves a lot of time for our teams whether in the field or in the office.

Avantages :

+ a multi-device plateforme + setting up very simplified + using the different services that are always available + a highly customizable system to be closest to the reality on the ground

Inconvénients :

The implementation of exports can sometimes seem long, but once the handling is done, it is not so difficult. Nevertheless the Praxedo teams are always available to guide us and it is really appreciable. All structures of this size do not have the same reactivity.

Robert
General Manager (Allemagne)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficient and Reliable

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Working in a profession (retail services) which is not a typical praxedo client profession, such as classical service technicians, we were very busy and occupied in finding field service cloud solutions. Many of what we found were very expensive and needed professional consulting assistance to be inplemented within our systems. Praxedo does not need further Software than your own computer browser and a normal Android or IOS device. You pay monthly per field service account, which is changeable within your service workers. So if one of your field service workers for instance is absent or ill you can simply switch his account to another which gives you all in all more flexability in use. Being forced to use paper in the past, we now have full realtime control of what happens outside of our office and thus our reaction time decreased greatly.

Avantages :

- Pay per field service account - No further Computer Software needed - Compatible with every Android or IOS Device - Straight and helpfull support -

Inconvénients :

- there is a bit more work neccesary in improving the map module and making it more intuitive.

Martin
Manager Service & Support (Allemagne)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy to use, to change/add individiual features

3,0 il y a 6 ans

Avantages :

Design could be easily changed to our own requirements, users could be added, restrictions and rights sets quickly.

Inconvénients :

Could be a little bit more stable, although availabilty improved. Feedback customer service could be faster.

Ali
Ali
Responsable SAV (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Flexible Power

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Modern planification and report tool.
Increased treatment capacity

Avantages :

Instantaneous acces of interventions reports. Natives notifications on technician PDA's. Easy optimization of the planning due to pre-planning and cartography. Powerful web services API to interfacing PRAXEDO to SAGE CRM and Business Management. Self made personalized reports. Personalized supply support and global activity reports.

Inconvénients :

Non-attendance of : reccurence billing, automatic advanced statistics personalisation of scripts based on the customer

Philippe
Philippe
Directeur Développement et Exploitation (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Praxedo allows us to optimize our interventions and communicate in real time with our customers

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Its efficiency and ease of use, whatever the user profile (technicians, managers, customers), the first use is fast and intuitive. The other very important point for us is the gain in time that has allowed us to improve our profitability.

Inconvénients :

The multitude of possibilities and configuration can seem unpleasing at first. But after a little practice, we appreciate it.