Description de Pulseway

Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC (Network Operations Center) dans sa poche.

Qui utilise Pulseway ?

Les départements informatiques, les consultants informatiques, les administrateurs système, les prestataires d'infogérance.

Où peut-on déployer Pulseway ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • MMSOFT Design
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Danemark et 16 autres

Langues

allemand, anglais

Pulseway - Prix

À partir de :

20,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Pulseway est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Pulseway est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • MMSOFT Design
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Danemark et 16 autres

Langues

allemand, anglais

Pulseway en vidéos et en images

Pulseway Logiciel - 1
Pulseway Logiciel - 2
Pulseway Logiciel - 3
Pulseway Logiciel - 4
Pulseway Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Pulseway
Pulseway Logiciel - 1
Pulseway Logiciel - 2
Pulseway Logiciel - 3
Pulseway Logiciel - 4
Pulseway Logiciel - 5

Fonctionnalités - Pulseway

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à distance et surveillance
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de réseau
  • Audit des problèmes
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de stratégies
  • Déploiement automatique des patchs
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Logiciels de protection des équipements
  • Mesure des performances
  • Monitoring réseau
  • Méthodes d'authentification multiple
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité réseau
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests de disponibilité
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données

Alternatives à Pulseway

Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc.
Se connecte à n'importe quel PC ou serveur dans le monde entier en quelques secondes. Contrôle à distance d'un PC partenaire comme si vous étiez assis devant.
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
SYNCRO est un logiciel de chat pour site web qui vous permet de discuter directement avec les visiteurs qui arrivent sur votre site en leur envoyant des SMS sur votre téléphone.
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie.
Les solutions Automate Backup et Storage peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles. Obtenez votre démo gratuite !
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur N-central
Bureau intégré et gestion d'appareils mobiles pour les prestataires d'infogérance.

Avis sur Pulseway

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
23%
3
2%
2
1%
1
1%
Corey
Corey
IT Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Low Cost RMM with Great Value

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We transitioned from Labtech automate to pulseway and it's been remarkably simple to switch. The cost savings and what I find to be superior scripting automation has made pulseway my favorite RMM to date.

Avantages :

Cost Ability to Deploy from local servers Remote Powershell/Command Prompt is a life saver The scheduled execution of Powershell/Batch Scripts Easily control windows updates

Inconvénients :

No remote access for Mac OS The biggest con is that functions are split between the web interface, the Pulseway Remote Desktop app, and the Pulseway dashboard app, for example, you can only chat a user from the web interface and not directly from the remote desktop application, or you can only configure the customers pulseway monitor configuration from the Dashboard application.

Alternatives envisagées : Rescue

Pourquoi passer à Pulseway : The tools the software offered combined with the low price point compared to our previous solution.

Paul
President (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Premium RMM at Great Cost

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Pulseway is a great RMM tool, and with the introduction of third party patch management I think they have the opportunity to become one of the best platforms on the market in features, ease of use and cost. Support requests were generally answered quickly, the setup and deployment was easy and the use of the platform was easy to learn. This is a great platform.

Avantages :

This RMM platform is incredibly easy to use and setup. Offering silent install of the agent, the ability to lock out the agent from users making changes and from our experience it used little system resources. The RMM comes with it's own integrated remote access tool which allows for seamless remote connection to client endpoints, as well as integrated remote command line tools and remote Powershell right in the dashboard, making it easy to perform tasks without interrupting users. Built in scripting with multiple predefined scripts was a plus, but the ability to custom create and deploy scripts to the dashboard was a huge benefit, especially when remote installing third party software and tools. The dashboard design is modern, the support agent can be branded to your company, and users can request support right from the quicklaunch icon. Additionally, the remote chat feature allows for communicating with a logged in user without having to remote connect to the endpoint, making it easy to give a user a heads up if you need to connect or reboot their machine. Overall the Pulseway RMM product is worth taking a look at for any MSP interested in getting premium features as half (or less) of the cost of the other guys, without compromising on ease of use or support.

Inconvénients :

Third party patch management is just now being rolled out for Pulseway, a feature that many other RMM platforms we reviewed already had in place. We had to use a third party patch management platform to manage non-Microsoft patches. The antivirus integration (for Webroot) doesn't allow management from the dashboard - if you want to add sites or configure policies you have to connect to the Webroot dashboard directly. You can deploy the AV solution from the Pulseway dashboard, but you would have to have already setup the profile for the deployment in Webroot. Pulseway requires a minimum 25 seats - so if you are a small MSP or just starting out, you may end up paying for unused seats - however, the price per seat for workstations is one of the lowest I have seen in the industry, so you'd likely still save money over the other platforms.

Alternatives envisagées : N-sight, ManageEngine Endpoint Central MSP et NinjaOne

Pourquoi passer à Pulseway : Cost, ease of use, included tools and available integrations.

Rex
Rex
Business Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A Low Cost Option with Everything!

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : For the price, you have workarounds. It does havea learning curve, and will take you time to get used to the way Pulseway does things. Sometimes its seems wacky the way things work. They offer decent support and most questions get resolved. Good think is they are always fixing issues, and updating the features. Saving money with Pulseway was our draw to it. Very happy with the way it offers many of the features in solutions costing 5 times the price. No commitment, no contract pricing let us play with it and decide without worry. Enjoy the professional layout.

Avantages :

It does take time to learn. It has many features, many modules and lots to offer. The price is the draw to Pulseway, as it is much cheaper than the leader in the RMM and MSP industry. They offer full managed support for servers, which if your an MSP, you will see the value there. The cost per server is low enough to make it profitable and give you access to network and server engineers at a low cost. The sales and marketing feature has lots of potential. The dashboard feature for systems is one the best.

Inconvénients :

Workflow and process flow is confusing. Needs a better one dashboard solution for everything and not having to jump to differnet modules. The integrated help desk, has issues and needs better integration with the RMM. Overall it needs a better workflow process.

John
Network Admin (É.-U.)
Emballage et conteneurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Network monitoring

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

It is very easy to setup and monitor the network.

Inconvénients :

I have not found any complains yet from my admins.

Trenton
Owner (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Product is solid, support can be hit-and-miss

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Used the product for years on the Pro version, until I was forced into a non-optional upgrade to the Teams plan. The forced transition process could not have been more poorly planned on the part of Pulseway, and burned me bad enough that I migrated all of my endpoints to a different product. If you start out on the Teams plan perhaps you'll have a better result, just pray that they don't decide to forcibly change you to something new or different a few years down the line.

Avantages :

Custom scripts, cross-platform compatibility, custom alerts

Inconvénients :

Core Pulseway software is excellent and reliable. Some of the peripheral things are less than stellar. The AV integration feels just a bit janky (Kaspersky in particular), and difficult to deploy custom whitelists and exclusions that work.

Alternatives envisagées : TeamViewer

Pourquoi passer à Pulseway : I initially chose Pulseway over the competition due to the attractive price point and features. I left Pulseway due to abysmal customer service, and forced upgrades on my account.