17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Eventtia

Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie.

Qui utilise Eventtia ?

Eventtia est au service des organisations dont les équipes planifient des événements qui se répètent au moins 6 fois par an (conférences, séminaires, ateliers, formations, conventions...)

Eventtia Logiciel - 1
Eventtia Logiciel - 2
Eventtia Logiciel - 3
Eventtia Logiciel - 4
Eventtia Logiciel - 5

Eventtia ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Eventtia

Eventtia

4,4 (189)
Produit local
500,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
127
10
4,2 (189)
4,3 (189)
4,6 (189)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
3 500,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
135
27
4,7 (81)
4,6 (81)
4,8 (81)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Eventtia

EventMobi
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des participants
Real-Time Updates
Hub Planner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Reporting et suivi de projet
Cvent Event Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Inscription en ligne
Stova
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Inscription en ligne
Rapports et analyses
vFairs
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des participants
Inscription en ligne
Stratégie de marque personnalisable
AppCraft Events
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Converve
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Planification des événements
b2match
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Planification des événements
Whova
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des participants
Gestion du calendrier

Avis sur Eventtia

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
41%
3
8%
2
2%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Eventtia :

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Eventtia est un logiciel de gestion d’événement. Cette plateforme met à disposition un ensemble d’outils/fonctionnalités permettant la gestion GLOBALE d’un événement : de la logistique, en passant par la communication et le paiement en ligne. Les fonctionnalités proposées sont donc très larges et l'outil est très complet. Utilisation fréquente de la scène virtuelle qui propose également beaucoup de fonctionnalités

Inconvénients :

Analyse et reporting : export de données segmentées sous forme de tableau.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon produit

5,0 l’année dernière

Avantages :

La possibilité de faire de la mise en relation

Inconvénients :

L'experience utilisateur (participants) : interface qui parfois peut etre compliquee

Réponse de l'équipe de Eventtia

l’année dernière

Merci beaucoup de votre confiance depuis 2019. Le plaisir est le notre.

Arno
digital project director (Espagne)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

plateforme très complète & performante pour gérer tes évènements présentiels, online ou hybride

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Plateforme globale permettant de gérer efficacement des évènements de grande affluence grâce à des outils bien huilés: BDD => marketing automotion => web => App => tracking assistance + support customer success top, réactif et offrant solutions & alternatives à problématiques pendant le projet

Inconvénients :

KPI un peu légers. Des ajustements techniques de la plateforme non communiquées générant quelques irritants le jour de l'event (amélioration du produit mais mauvaise communication)

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 6 mois

Working with you is always a pleasure Arno. I have forwarded your feedback to our product team and our customer success team. Thanks for your trust and support. Laurent Dunys, Chief Marketing Officer at Eventtia.

Fanny
Responsable communication (France)
Services environnementaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utilisation Eventtia

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Cela fait plus de 5 ans que nous utilisons Eventtia chez Initiatives Durables, comme outil de billetterie pour l'un des événements que nous organisons chaque année (plus de 1500 inscrits). Eventtia est un outil complet qui permet de gérer à la fois la billetterie mais également plein d'autres fonctionnalités très utiles dans l'événementiel (badge généré automatiquement, organisation de rdv d'affaires, possibilité de faire un événement hybride avec une plateforme dédiée et la diffusion de live streaming…). Depuis 1 an et demi, nous utilisons Eventtia pour l'organisation de tous nos événements (1 par mois). L'équipe support est très réactive pour répondre à nos demandes.

Inconvénients :

Eventtia est une solution très complète, avec plein de fonctionnalités. La prise en main peut prendre un peu de temps au début, pour bien paramétrer les fonctionnalités.

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 9 mois

Merci beaucoup Fanny pour vos précieux retours. Nous sommes ravis de voir que notre solution répond à vos besoins en événementiel. Notre équipe continuera à fournir un support réactif pour garantir la réussite de vos événements.

Annabelle
Responsable Promotion Europe (France)
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plateforme très utile

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Très satisfaite, plateforme offrant plusieurs possibilités de présentations qui s'adapte à différents outils

Avantages :

les différentes formules proposées pour élaborer les rubriques évènements et l'assistance technique très disponible

Inconvénients :

La plateforme offre plusieurs possibilités que je n'ai pas exploité faute de guide ou de formation supplémentaire Revoir la partie accès des participants, entre le lien des prises de rendez-vous et de la scène virtuelle

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 9 mois

Merci Annabelle. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite d'Eventtia et de ses multiples possibilités de présentation. Vos retours sur nos formules événementielles et notre assistance technique ont bien été pris en compte. Nous prenons note de vos suggestions pour améliorer l'accès des participants et envisageons des guides et des formations supplémentaires. A très bientôt

Marion
Communication Manager (France)
Aviation et industrie aéronautique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Success of our event

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Un très grand merci à [contenu sensible] pour son accompagnement tout au long du paramétrage de la plateforme

Avantages :

ergonomie, personnalisation, facilité de prise en main de l'outil

Inconvénients :

La bulle de chat, en bas à droite de l'écran, qui bloque parfois certaines fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 9 mois

Un grand merci Marion pour vos retours très positifs. C'est un plaisir de vous accompagner dans la configuration de vos événements. Vos commentaires sur la bulle de chat sont notés, nous travaillons à résoudre ce problème. A très vite sur Eventtia

Evelyne
Events Assistant (France)
Produits pharmaceutiques, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Eventtia : tout en 1 !

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Avec Eventtia, vous pilotez à la fois les invitations, un site internet, des inscriptions à des ateliers et une application mobile pour être efficient le jour !

Inconvénients :

Il faut quelques heures d'utilisation pour être totalement autonome.

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 9 mois

Un grand merci Evelyne. Chez Eventtia, nous sommes fiers de vous offrir une solution tout-en-un pour simplifier la gestion de vos événements. Nous comprenons que l'autonomie peut nécessiter un temps d'adaptation, mais notre équipe est là pour vous guider à chaque étape. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide !

Laetitia
Laetitia
Formatrice et cheffe de projet Evènementiel Pédagogique (Guadeloupe)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Très beau produit

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avions des problèmes de fuseau horaire, qui a été en grand partie réglé. Passé le temps très important de formation à Eventtia, car les possibilités de paramétrages sont très nombreuses, cela nous permet de gagner du temps pour le suivi. Le participant prend plus de plaisir à y participer également, car c'est très simple pour lui. Bref, nous ne sommes absolument pas décus et nous sommes convaincus qu'Eventtia est (presque) l'outil qui nous convient pour la gestion de nos gros évènements.

Avantages :

L'adaptation fuseau horaire à 80% sur Eventtia. La facilité pour les participants de rester sur la même interface durant tout l'évènementEt surtout... le suivi et la disponibilité de l'équipe de suivi, en particulier Julien Garot, qui a contribué à la réussite de notre premier évènement. Professionnalisme, efficacité, il a répondu à toutes nos questions et a su nous rassurer avant le jour J.

Inconvénients :

Nous avons fait un retour global sur les améliorations possibles sur Eventtia. Ce qui est très appréciable, c'est que l'équipe technique essaie de mettre en oeuvre toutes les suggestions. Ils ont réussi à modifier en un temps record une fonctionnalité d'inscription. Dans les améliorations majeures , il y aurait les 20 restants d'adaptation au fuseau horaire, et l'amélioration de l'ergonomie sur la scène virtuelle (agenda,chat, démarrage de l'atelier suivant). Pour l'intervenant, la multiplicité des plateformes peut rendre la chose plus difficile. Une simplicité pour l'intervenant, afin qu'il soit le plus autonome possible (il lui faut un double écran ou un double appareil pour suivre le chat, par exemple), serait idéal.

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 9 mois

Thank you very much for your detailed and positive review! We're thrilled to hear that you found Eventtia to be a very nice product and that it contributed to the success of your first event. It's great to know that you appreciated the ease of use for participants, and the responsiveness of our support team. We strive to provide professionalism, efficiency, and thorough assistance to all our clients. We also appreciate your feedback on areas for improvement. We're committed to continuously enhancing the Eventtia platform, and we're glad that our technical team has been responsive to your suggestions. We're committed to supporting you in managing your events effectively, and we look forward to continuing to meet your needs in the future. If you have any further suggestions or questions, please don't hesitate to reach out. Thank you for choosing Eventtia!

Agnès
Responsable Com Pro (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Répond à toutes les attentes

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Eventtia a répondu à 90% de mes besoins. Les 10% restant n'étaient pas cruciaux. La réactivité et l'efficacité du success manager ([CONTENU SENSIBLE] me concernant) sont hors normes. C'est un réel plaisir de travailler dans ces conditions.

Avantages :

L'outil de gestion d'évènement est intuitif, facile à utiliser et permet d'obtenir des supports de qualité. Il répond parfaitement aux attentes les plus évidentes. Il est évolutif et ça se sent... l'expérience client a parlé.

Inconvénients :

Sans doute encore quelques réglages à faire mais dans l'ensemble rien de bloquant.

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 9 mois

Thank you very much for your positive review! We're happy to hear that you found Eventtia to be a very nice product and that it contributed to the success of your first event. It's great to know that you appreciated the responsiveness of our support team. We strive to provide professionalism, efficiency, and thorough assistance to all our clients. We're committed to supporting you in managing your events effectively, and we look forward to continuing to meet your needs in the future. If you have any further suggestions or questions, please don't hesitate to reach out. Thank you for choosing Eventtia!

Véronique
Communication et évenements (France)
Relations publiques et communications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Nous recommandons Eventtia pour la gestion d’évènements

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : La plateforme Eventtia nous a permis de gérer notre évènement en toute simplicité.

Avantages :

- Les fonctionnalités sont complètes et assez faciles à utiliser après un petit brief explicatif (pages web, enregistrement, paiement en ligne, interface pour les inscrits…). - Le personnel d’assistance est disponible et réactif pour expliquer ou aider si besoin. - Les pages du site web peuvent être mises à jour à volonté selon nos souhaits. - L’Interface pour les participants est bonne avec le récapitulatif de leur emploi du temps, leur rv B2B… - Les fonctionnalités d’enregistrement personnalisé , de prix réduits et paiement en ligne fonctionnent bien. - La fonctionnalité de mails automatiques de confirmation et de relances de participants est bien pratique. Nous avons hâte de tester les nouvelles évolutions et la nouvelle scène virtuelle permettant l’organisation d‘un événement digital ou mixte

Inconvénients :

Inconvénients à la marge mais des évolutions ont peut-être été développées entre temps - Quelques items dans les mails de confirmation ne sont pas personnalisables - pour l’enregistrement : il faut valider son panier une première fois au tarif plein avant de pouvoir indiquer son code de réduction et avoir son prix final remisé. cela créé de la confusion pour certaines personnes

Laure
Project manager (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plateforme basique et nécessite une prise en main

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : J'ai débuté mon expérience en dupliquant des événements créés par des collègues car Eventtia était déjà utilisée, il nous était conseillé de dupliquer ce qui ne nous a pas permis de bénéficier des évolutions de la plateforme.
Pour l'expérience suivante j'ai créé de a à z la plateforme avec l'assistance de l'équipe Eventtia. il n'a pas été aisé de créér sans mode d'emploi concret et d'indicateurs de réussite (savoir que l'on a bien complété ou que ce dont on a besoin fonctionne). J'avais demandé une assistance pour mon événement 3 jours avant et n'ai eu qu'une réponse que la veille à 21h ce qui a été bloquant.
Le fait que certaines options qui ne sont pas en lien direct avec l'application qui existe ne soient pas disponible avec notre contrat est dommage... de plus je me demande réellement avec la nouvelle offre eventtia si le rapport qualité/prix est toujours au rdv...

Avantages :

Back office synthétique chat et mail d'assistance possibilité de différents paiements en ligne

Inconvénients :

Un réel mode d'emploi pour créer sa plateforme avec une to do list pour s'assurer que l'on a complété correctement le back office une application pour le back-office et pas tant pour les utilisateurs le jour J Plus de simplicité pour créer ses propres modèles

Myriam
Chargée de communication (France)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil complet et intuitif

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Les équipes sont très disponibles, réactives et agréables, c'est un plaisir de travailler avec eux.

Avantages :

Utilisation très intuitive par rapport aux nombreuses fonctionnalités proposées.Produit événementiel complet

Inconvénients :

S'il faut trouver un bémol bien que le développement de site événementiel soit simple et très pratique, la structure en est assez peu personnalisable

Christine
Coordonnatrice de la formation (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Facilité d'utilisation et support technique impeccable

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Le logiciel Eventtia est très intuitif et nous a permis de gérer notre événement facilement et de façon autonome. Le support de l'équipe a été impeccable avant, pendant et après l'événement.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités liées au réseautage n'étaient pas encore déployées au moment de notre événement virtuel (p. ex. la possibilité de voir si les participants sont en ligne ou encore la possibilité d'identifier 2 personnes dans le chat des sponsors).

Céline
Responsable communication (France)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un service innovant, une équipe réactive et professionnelle

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Un partenariat fidèle et efficace.
Un outil évolutif et performant.
Une équipe disponible et réactive

Avantages :

le back office est ludique et pédagogique. Il se prend facilement en main et permet des mises en page chouettes et modernes

Inconvénients :

l'usage de 2 back office celui de fond et celui de forme Les 2 mériteraient d'être regroupés

David
Gérant (France)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bon outil

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Une solution d'enregistrement des participants simple, efficace et fonctionnelle

Avantages :

Fonctionnel Simple Compétitif sur le plan financier

Inconvénients :

Un peu compliqué parfois Manque de passerelles avec ma CRM Check in par QR Code trop lent

Antoine
Chargé des relations internationales (France)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : J'ai utilisé Eventtia pour une conférence internationale sur 4 jours consécutifs. Le résultat est très positif. L'outil n'a pas semblé être un frein dans l'expérience utilisateur. Les participants ont dans l'ensemble été très satisfaits : simplicité d'utilisation, fluidité du live streaming, Q&A améliorable mais satisfaisant dans son état actuel. Globalement, j'ai pu organiser mon événement comme je le souhaitait sans devoir faire de réel compromis du fait de l'outil et sans passer trop de temps à le paramétrer / personnaliser.

Avantages :

La simplicité de l'interface utilisateur est un vrai point fort. Elle permet une prise en main rapide et sans assistante particulière.

Inconvénients :

Les possibilités d'interactions entre utilisateurs demandent à être améliorées pour qu'elles deviennent réellement utilisables sans assistance et même sur un événement de courte durée.

Hayria
chargée de projets (France)
Musées et institutions, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil très pratique !

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Assez bonne dans l'ensemble.

Avantages :

Le logiciel est assez global de la phase préparation de l'événement jusqu'au bilan. Avoir accès aux statistique de l'événement est très appréciable.

Inconvénients :

D'être bloqué par des détails ou ralenti par les détails notamment lors de la création du site (rechercher le block avec la souris par exemple...).

Tissier
Directrice de clientèle (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une solution d'évenementiel digital performante et intuitive

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Eventtia est une plateforme très simple à prendre en main, stable techniquement et dont les équipes de support sont très réactives. Nous avons réalisé un premier workshop avec networking de façon très fluide. Les équipes sont à l'écoute. C'est un vrai plus !

Inconvénients :

De petites choses peuvent être améliorées sur le volet technique (informations présentes dans le mail de confirmation de rendez-vous, possibilité de mettre un fond d'écran lors des rendez-vous en visio, ...), mais globalement cela fonctionne très bien

Augustin
Augustin
Directeur Marketing et Communication à Temps Partagé Augmenté® (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme politique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

We manage to add more value to our attendees thanks to Eventtia

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We highly recommend Eventtia as event management software. Features are great and they try to make it easier to manage events.

Avantages :

- Thanks to Eventtia we were able to offer a better experience to our attendees : we created multiple custom registration processes, offered online payments with discounts and the ability to connect before the event (networking feature). - For the first time in the history of our event, exhibitors didn't have to send us Excel files, but could manage their logistic online on a single plateforme. - A special thank goes to the support who helped us a lot and didn't hesitate to improve the software for us.

Inconvénients :

- Creating the event website was not as easy as we thought, some HTML skills were needed. The next update should answer to the problem. - We had to create a second event with Eventtia in order to manage our foreigners attendees.

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 8 mois

Thank you for your testimonial, Augustin. Following your review, we've introduced a robust attendee segmentation workflow. This enhancement allows our clients to efficiently manage diverse events with attendees from various countries and in multiple languages. We wish you and your team continued success and impactful events.

Kristele
Project Manager (Allemagne)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great online conference platform

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

- User-friendly and visually appealing (both the front-end and back-end of Eventtia) - Customization - Interactive 3D virtual booths - Special requests developments - Fantastic customer support

Inconvénients :

- Not many possibilies for engagement of the participants

Candy
Assistant (France)
Produits pharmaceutiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Eventtia and me

2,0 il y a 5 ans

Commentaires : I've been involved in the use of the software more each year so I enjoy it more and more. But I'm frustrated to not be able to explore and use all the possibilities.
From a logistic point of view, I would like to manage more things thanks to Eventtia but it is either not possible with the software for the moment (to follow the rooming list for the event for exemple) or impossible because of the way we have to manage our event (we are not be directly in contact with our guests and we register them ourselves).

Avantages :

This is a good showcase of the event. There is plenty of possibilities but we need time to explore it.

Inconvénients :

Sometimes it is not intuitive. So it's difficult when you don't use it often and especially when you have to be quick at the moment you use it. The lack of time doesn't allow to explore all the possibilities.

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 9 mois

Thanks for your comment and suggestions, Candy. Feel free to contact me at laurent@eventtia.com, if you need support with your events in the future. Have a fantastic day.

Hernando
Scouter (Colombie)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Scouts events

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We organized a lot of events during the year, some of them are weekly with 50 assitants, quaterly with 300, and yearly more than 1.000. For us Eventtia is so useful because help us to publish, share and confirm assitants.

Avantages :

Is easy to setup, to use and they have great support services.

Inconvénients :

CRM features, share events and agenda funtionality.

Anouk
Chargée de projet (France)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Use eventtia

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We regularly use eventtia for our clients' events, because the platform is very complete

Avantages :

The platform is very complete with many modules that we can customize. The platform is really 100% customizable, which I prefer on Eventtia.

Inconvénients :

Difficult to choose the licenses, because the tokens are limited in time

Eléonore
Chef de projet digital (France)
Divertissement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Auditoire x Enaex

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

Networking tool Turnkey solution A tool made for pre-recorded sessions to launch at a specific time

Inconvénients :

live session: sessions would disappear from the next sessions if the previous sessions were late communication: design, list of attendees, mass mailing tool statistics

Raul
Raul
Director General (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excelent tool to handle in very easy and fast steps the complexity of all size events

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Relevant savings in time and money.

Avantages :

It is intuitive, all is solved with just a few clicks, there is no need to navigate too much to get things done.

Inconvénients :

Mailing campaigns do not work properly. In every single one of them we have had to ask support people to help us "fix" the code of our HTMLS. Mails that do not reach are also a problem. In some cases we have had to send our emalis with other platafoms, that implied extra costs, but we had none of the problems mentioned, we have con Eventtia.