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France Produit local

Description de Eventtia

Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie.

Qui utilise Eventtia ?

Eventtia est au service des organisations dont les équipes planifient des événements qui se répètent au moins 6 fois par an (conférences, séminaires, ateliers, formations, conventions...)

Eventtia Logiciel - 1
Eventtia Logiciel - 2
Eventtia Logiciel - 3
Eventtia Logiciel - 4
Eventtia Logiciel - 5

Eventtia ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Eventtia

Eventtia

4,4 (186)
Produit local
12 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
127
11
4,2 (186)
4,3 (186)
4,6 (186)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 €
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
32
4,6 (5 091)
4,5 (5 091)
4,3 (5 091)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Eventtia

Eventbrite
Fonctionnalités les mieux notées
Inscription en ligne
Planification des événements
Réservations de billets
Hub Planner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Reporting et suivi de projet
Converve
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Planification des événements
b2match
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Planification des événements
Hopin
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Enregistrements
Inscription en ligne
Whova
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des participants
Mises à jour en temps réel
Cvent Event Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Inscription en ligne
Invent App
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des participants
Planification des événements
EventMobi
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des participants
Mises à jour en temps réel

Avis sur Eventtia

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
41%
3
8%
2
2%
Laetitia
Laetitia
Formatrice et cheffe de projet Evènementiel Pédagogique (Guadeloupe)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Très beau produit

4,0 l’année dernière

Commentaires : Nous avions des problèmes de fuseau horaire, qui a été en grand partie réglé. Passé le temps très important de formation à Eventtia, car les possibilités de paramétrages sont très nombreuses, cela nous permet de gagner du temps pour le suivi. Le participant prend plus de plaisir à y participer également, car c'est très simple pour lui. Bref, nous ne sommes absolument pas décus et nous sommes convaincus qu'Eventtia est (presque) l'outil qui nous convient pour la gestion de nos gros évènements.

Avantages :

L'adaptation fuseau horaire à 80% sur Eventtia. La facilité pour les participants de rester sur la même interface durant tout l'évènementEt surtout... le suivi et la disponibilité de l'équipe de suivi, en particulier Julien Garot, qui a contribué à la réussite de notre premier évènement. Professionnalisme, efficacité, il a répondu à toutes nos questions et a su nous rassurer avant le jour J.

Inconvénients :

Nous avons fait un retour global sur les améliorations possibles sur Eventtia. Ce qui est très appréciable, c'est que l'équipe technique essaie de mettre en oeuvre toutes les suggestions. Ils ont réussi à modifier en un temps record une fonctionnalité d'inscription. Dans les améliorations majeures , il y aurait les 20 restants d'adaptation au fuseau horaire, et l'amélioration de l'ergonomie sur la scène virtuelle (agenda,chat, démarrage de l'atelier suivant). Pour l'intervenant, la multiplicité des plateformes peut rendre la chose plus difficile. Une simplicité pour l'intervenant, afin qu'il soit le plus autonome possible (il lui faut un double écran ou un double appareil pour suivre le chat, par exemple), serait idéal.

Réponse de l'équipe de Eventtia

le mois dernier

Thank you very much for your detailed and positive review! We're thrilled to hear that you found Eventtia to be a very nice product and that it contributed to the success of your first event. It's great to know that you appreciated the ease of use for participants, and the responsiveness of our support team. We strive to provide professionalism, efficiency, and thorough assistance to all our clients. We also appreciate your feedback on areas for improvement. We're committed to continuously enhancing the Eventtia platform, and we're glad that our technical team has been responsive to your suggestions. We're committed to supporting you in managing your events effectively, and we look forward to continuing to meet your needs in the future. If you have any further suggestions or questions, please don't hesitate to reach out. Thank you for choosing Eventtia!

Agnès
Responsable Com Pro (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Répond à toutes les attentes

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Eventtia a répondu à 90% de mes besoins. Les 10% restant n'étaient pas cruciaux. La réactivité et l'efficacité du success manager ([CONTENU SENSIBLE] me concernant) sont hors normes. C'est un réel plaisir de travailler dans ces conditions.

Avantages :

L'outil de gestion d'évènement est intuitif, facile à utiliser et permet d'obtenir des supports de qualité. Il répond parfaitement aux attentes les plus évidentes. Il est évolutif et ça se sent... l'expérience client a parlé.

Inconvénients :

Sans doute encore quelques réglages à faire mais dans l'ensemble rien de bloquant.

Réponse de l'équipe de Eventtia

le mois dernier

Thank you very much for your positive review! We're happy to hear that you found Eventtia to be a very nice product and that it contributed to the success of your first event. It's great to know that you appreciated the responsiveness of our support team. We strive to provide professionalism, efficiency, and thorough assistance to all our clients. We're committed to supporting you in managing your events effectively, and we look forward to continuing to meet your needs in the future. If you have any further suggestions or questions, please don't hesitate to reach out. Thank you for choosing Eventtia!

Véronique
Communication et évenements (France)
Relations publiques et communications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Nous recommandons Eventtia pour la gestion d’évènements

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : La plateforme Eventtia nous a permis de gérer notre évènement en toute simplicité.

Avantages :

- Les fonctionnalités sont complètes et assez faciles à utiliser après un petit brief explicatif (pages web, enregistrement, paiement en ligne, interface pour les inscrits…). - Le personnel d’assistance est disponible et réactif pour expliquer ou aider si besoin. - Les pages du site web peuvent être mises à jour à volonté selon nos souhaits. - L’Interface pour les participants est bonne avec le récapitulatif de leur emploi du temps, leur rv B2B… - Les fonctionnalités d’enregistrement personnalisé , de prix réduits et paiement en ligne fonctionnent bien. - La fonctionnalité de mails automatiques de confirmation et de relances de participants est bien pratique. Nous avons hâte de tester les nouvelles évolutions et la nouvelle scène virtuelle permettant l’organisation d‘un événement digital ou mixte

Inconvénients :

Inconvénients à la marge mais des évolutions ont peut-être été développées entre temps - Quelques items dans les mails de confirmation ne sont pas personnalisables - pour l’enregistrement : il faut valider son panier une première fois au tarif plein avant de pouvoir indiquer son code de réduction et avoir son prix final remisé. cela créé de la confusion pour certaines personnes

Laure
Project manager (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plateforme basique et nécessite une prise en main

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : J'ai débuté mon expérience en dupliquant des événements créés par des collègues car Eventtia était déjà utilisée, il nous était conseillé de dupliquer ce qui ne nous a pas permis de bénéficier des évolutions de la plateforme.
Pour l'expérience suivante j'ai créé de a à z la plateforme avec l'assistance de l'équipe Eventtia. il n'a pas été aisé de créér sans mode d'emploi concret et d'indicateurs de réussite (savoir que l'on a bien complété ou que ce dont on a besoin fonctionne). J'avais demandé une assistance pour mon événement 3 jours avant et n'ai eu qu'une réponse que la veille à 21h ce qui a été bloquant.
Le fait que certaines options qui ne sont pas en lien direct avec l'application qui existe ne soient pas disponible avec notre contrat est dommage... de plus je me demande réellement avec la nouvelle offre eventtia si le rapport qualité/prix est toujours au rdv...

Avantages :

Back office synthétique chat et mail d'assistance possibilité de différents paiements en ligne

Inconvénients :

Un réel mode d'emploi pour créer sa plateforme avec une to do list pour s'assurer que l'on a complété correctement le back office une application pour le back-office et pas tant pour les utilisateurs le jour J Plus de simplicité pour créer ses propres modèles

Marion
Communication Manager (France)
Aviation et industrie aéronautique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Success of our event

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Un très grand merci à [contenu sensible] pour son accompagnement tout au long du paramétrage de la plateforme

Avantages :

ergonomie, personnalisation, facilité de prise en main de l'outil

Inconvénients :

La bulle de chat, en bas à droite de l'écran, qui bloque parfois certaines fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Eventtia

il y a 4 semaines

Un grand merci Marion pour vos retours très positifs. C'est un plaisir de vous accompagner dans la configuration de vos événements. Vos commentaires sur la bulle de chat sont notés, nous travaillons à résoudre ce problème. A très vite sur Eventtia