17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Pure Chat

Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation. Utilisez Pure Chat tout au long du parcours client pour partager des informations avec les visiteurs, développer les leads et offrir un service client exceptionnel en vue d'augmenter les ventes et améliorer la satisfaction client.

Un régime gratuit à 100 % est à présent disponible, avec utilisateurs illimités et chats illimités pour un maximum de 3 sites web !

Qu'attendez-vous ? N'hésitez plus à souscrire et chattez dès maintenant !

Qui utilise Pure Chat ?

Pure Chat est idéal pour les PME et les équipes de ventes/marketing de tous secteurs qui cherchent à acquérir plus de leads et à convertir plus de ventes.

Pure Chat Logiciel - 1
Pure Chat Logiciel - 2
Pure Chat Logiciel - 3

Pure Chat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Pure Chat

Pure Chat

4,6 (335)
39,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
17
8
4,6 (335)
4,5 (335)
4,5 (335)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
26
4,6 (455)
4,5 (455)
4,6 (455)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Pure Chat

Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
tawk.to
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
My LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Stratégie de marque personnalisable
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients

Avis sur Pure Chat

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
35%
3
4%
2
0%
Patrick
Responsable marketing (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très simple à utiliser et facile à configurer

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Simple d'utilisation et facilement personalisable

Inconvénients :

La gestion des langues pourrait être améliorée pour avoir des réponses automatisées en français ou en anglais dépendamment si l'internaute navigue sur la version française ou anglaise du site web.

arnaud
Disign (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'un des meilleur logiciel de chat sur le marché

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le logiciel chat pur dispose d'un plugin WordPress que vous pourriez intégrer à votre site Web, et la configuration est vraiment simple .ce que  J'aime le plus c'est la fonction où vous pouvez ajouter une adresse et un numéro de téléphone au widget de chat qui apparaît sur votre site Web.

Inconvénients :

Le fait que vouus devez être sur un site Web tiers (c'est-à-dire le site Web PureChat), en dehors de votre tableau de bord d'administration WordPress pour répondre aux chats du site Web des clients était vraiment une procédure pas régulière pour un utilisateur WordPress.Beaucoup de chose reste à améliorer

Stefany
Stefany
Co-Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

One of the best out there!

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Higher client response rates and better retention. Waiting for them to find eh email link isn't enough anymore. Pure Chat means my "about us" page is on every page.

Avantages :

So Easy! I use it on a Wordpress site. The plug-in takes a second and you are up and running. I was able to match it to my company color and feel to keep the flow of my homepage. I found we gained much higher engagement with our clients than with email or even texting. The back end is well tailored for control freaks like myself who wants to keep an eye on the team activity and responses. The list of respondents makes it easy to add to email campaigns and keep up with newly interested clients. An Android phone app! Icing on the cake for us. From PC to mobile, it's seamless. I am always connected to a customer in need. It's security that I am on top of my business and I won't miss a question that could result in a sale. Did I mention this is free? You can upgrade for even more functionality but once you start using it, you will wonder what more they have to give. Reports. That's what. Get granular on the amount of traffic on your site, and see it live, you and your teams response rate, and team activity. I cannot say enough good things about this software. I do test other options from time to time but I tend to come back to Pure Chat.

Inconvénients :

I wish I had one. They give you excellent functionality for free and even more if you upgrade. Pricing in inline with other services. I'll update this review should a con present itself.

George Rex
George Rex
Co-Founder & CAO (Nigeria)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Its a wonderful solution comparable to tawk

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Our clients needed a way to allow users communicate with them from their websites in real-time to help these leads make quicker buyer decisions. And while we used tawk earlier, we needed something modern and all-inclusive; and we believe PureChat gave us that.

Avantages :

The service has a WordPress plugin we could integrate with our website, and the set up was really easy and straightforward. I even love the function where you can add an address and phone number to the chat widget that appears on your website.

Inconvénients :

The fact that an agent has to be on a third-party website (i.e. PureChat website), outside your WordPress admin dashboard to respond to chats from clients' website was really an irregular procedure for a WordPress user.

Jillian
OFFICE MANAGER (É.-U.)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

POWERFUL MARKETING TOOL

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : THE ENRICHING EXPERIENCE IS MEANING. THE ABILITY TO CUSTOMIZE IS A FAVORITE OF MINE

Avantages :

THE ABILITY TO SPEAK WITH SOMEONE WHO IS ACTIVLEY VIEWING OUR WEBSITE IS PURE CHAT IS A REAL TRUST-BUILDING SOFTWARED THAT ENCOURAGES REPEAT CUSTOMERS, ALLOWS QUESTIONS OR CONCERNS TO BE ADDRESSED AT THAT TIME. PATIENCE IS NOT A THING ANYMORE, TO BE ABLE TO ADDRESS A CUSTOMER SAT THAT MOMENT CAN MAKE OR BREAK THE TRANSACTIOON

Inconvénients :

I HAVE NOT HAD ANY CONCERNS WITH THE SOFTWARE YET.

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