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Copper
Description de Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit.
Qui utilise Copper ?
Les entreprises à la recherche d'un CRM attrayant, intuitif et simple qui automatise les tâches répétitives et s'intègre avec les outils qu'elles utilisent déjà (Gmail, calendrier, documents, tableurs).
Copper ne vous convainc pas tout à fait ?
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Copper
Avis sur Copper
Meuilleur CRM rapport qualité-prix
Avantages :
Pour moi le meuilleur CMR. Très facile d'utilisateur et l'interface utilisateur est très intuitive et la gestion des leads est très faile
Inconvénients :
Durant ces années d'utilisation, je n'ai pas trouvé de probléme mageur sur ce logiciel juste que l'intégration est un peu limité à certains outil d'automatisation
pascal leonet
Avantages :
extraction des donnees filtres intuitifs et ergonomie top
Inconvénients :
beug et probleme de traduction des items anglais francais

Alternatives envisagées :
The CRM for sales team on Gsuite
Commentaires : I've used a lot of CRMs, from Salesforce to Pipedrive. Copper is hands down the best. Easy to use, easy for the team to adopt but still very powerful under the hood.
Avantages :
Automated data entry. Pre-populates a lot of my contacts data so adding new leads is a simple point and click. The gmail integration is amazing. I can get a clear picture of my entire relationship from where I work - gmail. Im really starting loving the workflow automations and cool calculated fields I can make now.
Inconvénients :
I'd like to see a better native integration with an email automation software
Alternatives envisagées :
Good, well-balanced small business CRM
Avantages :
Copper is feature-rich and did everything we wanted it to do to manage sales at a relatively large website. We used Copper to manage leads, convert them to opportunities, track payments, and fulfill our clients' orders. We also set up integrations with Slack and Google Forms, which made it much easier for clients to reach out and for us to track progress and discuss projects in a single tool (Slack).
Inconvénients :
Pricing could be more competitive, but compared to Salesforce, it's probably not bad at all.
Alternatives envisagées :
Copper Review
Commentaires : It does the trick and is a good value for the product.
Avantages :
It integrates nicely with GSuite. It's also very customizable.
Inconvénients :
Copper APIs could use some improvement. Their APIs are sometimes clunky, takes a bit of trial and error to figure out, and difficult to build on top of compared to similar tools.