Pour qui ?

Les entreprises à la recherche d'un CRM attrayant, intuitif et simple qui automatise les tâches répétitives et s'intègre avec les outils qu'elles utilisent déjà (Gmail, calendrier, documents, tableurs).

Notes moyennes

350 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 19,00 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Copper
  • https://www.copper.com/
  • Fondé en 2013

En savoir plus sur Copper

Copper est le logiciel n° 1 de customer relationship management (CRM) pour les utilisateurs de G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui.

Copper - Fonctionnalités

  • Analyse du service client
  • Catalogage et catégorisation
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Gestion des connaissances
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Recherche
  • Suivi du support client
  • Alertes sur les biens
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • e-mail marketing
  • Collaboration
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des objectifs et des quotas
  • Gestion des offres
  • Gestion des performances
  • Gestion des présentations
  • Gestion des réunions
  • Gestion du territoire
  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing
  • Automatisation du marketing
  • Catalogue de produits
  • Devis et offres
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion du territoire
  • Lead scoring
  • Pages de renvoi et formulaires Web
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Support client
  • e-mail marketing
Information non fournie
  • Gestion de projets
  • Gestion des contrats
  • Gestion des devis
  • Gestion des ventes
  • Gestion du temps
  • Planification
  • Prévision
  • Suivi des clients
  • Affectations d'équipe
  • Alertes de compte
  • Gestion des leads
  • Gestion des ressources
  • Gestion du marketing
  • Gestion du territoire
  • Suivi de l'influence
  • Suivi des frais
  • Suivi des ménages
  • Suivi des relations
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Ciblage du public
  • Communications avec les patients
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des médecins
  • Gestion des patients
  • Alertes de compte
  • Analyse des gains et des pertes
  • Engagement des clients
  • Gestion de la communication
  • Gestion des comptes
  • Gestion des recettes
  • Gestion du cycle de vie des clients
  • Intégration des employés
  • Score "health score"
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Base de données de clients
  • Gestion des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Mesure des performances
  • Prévision des ventes
  • Suivi des références
  • e-mail marketing
  • Base de données de contacts
  • Contacts partagés
  • Gestion des leads
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de contacts
  • Outils de prospection
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation
  • Suivi des interactions
  • Distribution de leads
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Suivi des activités
  • Suivi des sources
  • Analyse de corrélation
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des concurrents
  • Analyse statistique
  • Mesure des performances
  • Modélisation dynamique
  • Modélisation et simulation
  • Présentation graphique des données
  • Rapports sur les exceptions
  • Tableau de bord
  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Contenu vidéo
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion des désabonnements
  • Messagerie instantanée
  • Syndication de contenu
  • Distribution de leads
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des données
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des performances
  • Lead scoring
  • Numérotation automatique
  • Saisie de leads
  • Tableau de bord

Avis les plus utiles sur Copper

Copper, formerly ProsperWorks - Great tool for G Suite/Google Apps Users

Publié le 12/08/2018
Mark B.
Proposal Manager
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I've used Copper (under its original brand) both as a freelance digital contractor and in an agency setting. I found the standalone app to work fine, but there's no comparison to how well it worked with gMail, Google Docs and other elements of G Suite. I read a Forbes article about the rebrand and apparently Copper signals a move for the company where their apps are on Google Cloud, and to better support G Suite, and that seems like great news. If you are an agency using G Suite it seems to be a no-brainer to use Copper to me. Especially for tracking emails and customer conversations related to opportunities. The rebrand caught me by surprise when I was looking for something for a client. The Forbes article sheds some light on the rebrand and evolution. I'm a little biased as I wrote an article once for ProsperWorks, but this review is strictly from my experiences with the app, and the company. They have great customer success follow-up and have many scheduled support resources/weekly webinars to ensure you get the best out of your investment. I don't sell this app, I just was happy with how easy it was to use the tool, I've worked with Dynamics CRM, Salesforce and other CRM apps and I stand by my appreciation for how great this app is for G Suite and for agencies.

Inconvénients: I think the Copper rebrand is a sign of lots of changes for this solution, and the Forbes article says that there are positive changes to further align this solution with the Google ecosystem. I will say that the rebrand was news to me, but I haven't used the app in a month or so now since a recent contract ended .

Has helped me get my marketing leads in order

Publié le 01/11/2018
Operations
Politique publique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Copper has made it easy for me to keep track of my leads. With it's basic functions anyone can use it without reading extensively through a guide or manual. I would recommend it to new businesses because of it's simplicity and inexpensiveness.

Avantages: I've used copper for a while now - it was called Prosperworks when I first started to use it. It was my first CRM and it has helped me get my marketing leads in order as well as showed me how to use a CRM. Since it has simple features it is easy to use and learn and once you get the hang of it you are able to understand bigger and more complex systems so I'd like to think of Copper as a gateway CRM. I love how it integrates with Gmail so that with just one click of a button on the side panel that shows up after you install the Chrome extension and you have the contact's information saved- which spares you the work of manually adding a contact to the platform. The filters are easy to use and the fields can be customized. They even have a "market place" where you are shown information on the contacts whom you've recently exchanged emails with and it gives you the option to save it to your list. The pricing is also reasonable, especially if your company is in its early stages.

Inconvénients: The thing that I dislike most about Copper is the field mapping that needs to get done prior to importing a list of leads via an Excel sheet. If there is one error or if it doesn't recognize the information within a cell then it wont import it and it will give you a pop up window with the option to correct it right then and there. I've found myself fighting with it plenty of times because it wont accept what I'm writing and then I would resort to canceling everything and just deleting that contact from the list to add it manually afterwards just to get the import feature to work. Also it is such a chore to import these lists, you have to click on so many menu items to get to the import function.

Lire d'autres avis