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à choisir le meilleur logiciel

Description de Copper

Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit.

Qui utilise Copper ?

Les entreprises à la recherche d'un CRM attrayant, intuitif et simple qui automatise les tâches répétitives et s'intègre avec les outils qu'elles utilisent déjà (Gmail, calendrier, documents, tableurs).

Copper Logiciel - 1
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Copper Logiciel - 4
Copper Logiciel - 5

Copper ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Copper

Copper

4,4 (576)
Indisponible dans votre pays
23,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
98
45
4,5 (576)
4,1 (576)
4,3 (576)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
203
22
4,1 (732)
4,2 (732)
4,2 (732)

Alternatives à Copper

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Rapports et analyses
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Gestion du pipeline de ventes
Tableau de bord
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Tableau de bord d'activités
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des pipelines
Gestion du pipeline de ventes
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Blackbaud Raiser's Edge NXT
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des donateurs
Suivi des dons
Traitement des paiements
TeamWave
Fonctionnalités les mieux notées
Modification et mise à jour des tâches
Outils de collaboration
Suivi de la progression des tâches
Insights
Fonctionnalités les mieux notées
Feedback à 360 degrés
Gestion des performances
Portail libre-service
Airtable
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Gestion du stockage de données
Projets multiples

Avis sur Copper

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
30%
3
6%
2
4%
1
3%
Carlos
Founder (É.-U.)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meuilleur CRM rapport qualité-prix

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Pour moi le meuilleur CMR. Très facile d'utilisateur et l'interface utilisateur est très intuitive et la gestion des leads est très faile

Inconvénients :

Durant ces années d'utilisation, je n'ai pas trouvé de probléme mageur sur ce logiciel juste que l'intégration est un peu limité à certains outil d'automatisation

pascal
responsable régional des ventes (France)
Art/artisanat, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

pascal leonet

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

extraction des donnees filtres intuitifs et ergonomie top

Inconvénients :

beug et probleme de traduction des items anglais francais

Scott
Scott
General Manager (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The CRM for sales team on Gsuite

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I've used a lot of CRMs, from Salesforce to Pipedrive. Copper is hands down the best. Easy to use, easy for the team to adopt but still very powerful under the hood.

Avantages :

Automated data entry. Pre-populates a lot of my contacts data so adding new leads is a simple point and click. The gmail integration is amazing. I can get a clear picture of my entire relationship from where I work - gmail. Im really starting loving the workflow automations and cool calculated fields I can make now.

Inconvénients :

I'd like to see a better native integration with an email automation software

Artem
Artem
Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Good, well-balanced small business CRM

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Copper is feature-rich and did everything we wanted it to do to manage sales at a relatively large website. We used Copper to manage leads, convert them to opportunities, track payments, and fulfill our clients' orders. We also set up integrations with Slack and Google Forms, which made it much easier for clients to reach out and for us to track progress and discuss projects in a single tool (Slack).

Inconvénients :

Pricing could be more competitive, but compared to Salesforce, it's probably not bad at all.

Christian
Solution Engineer (É.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Copper Review

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It does the trick and is a good value for the product.

Avantages :

It integrates nicely with GSuite. It's also very customizable.

Inconvénients :

Copper APIs could use some improvement. Their APIs are sometimes clunky, takes a bit of trial and error to figure out, and difficult to build on top of compared to similar tools.