15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Copper

Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit.

Qui utilise Copper ?

Les entreprises à la recherche d'un CRM attrayant, intuitif et simple qui automatise les tâches répétitives et s'intègre avec les outils qu'elles utilisent déjà (Gmail, calendrier, documents, tableurs).

Copper Logiciel - 1
Copper Logiciel - 2
Copper Logiciel - 3
Copper Logiciel - 4
Copper Logiciel - 5

Copper ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Copper

Copper

4,4 (582)
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
45
4,5 (582)
4,1 (582)
4,3 (582)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
203
70
4,1 (6 750)
4,3 (6 750)
4,1 (6 750)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Copper

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des employés
Tableau de bord
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Notion
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Planification et programmation de projets
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Rapports et analyses
Freshsales
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Salsa CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Don en ligne
Gestion des contacts
Suivi des dons
TOP PRODUCER
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Fonctions pour secteur immobilier
Gestion des contacts
Method CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Système de calendrier et de rappel

Avis sur Copper

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
29%
3
6%
2
4%
1
3%
Carlos
Founder (É.-U.)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meuilleur CRM rapport qualité-prix

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Pour moi le meuilleur CMR. Très facile d'utilisateur et l'interface utilisateur est très intuitive et la gestion des leads est très faile

Inconvénients :

Durant ces années d'utilisation, je n'ai pas trouvé de probléme mageur sur ce logiciel juste que l'intégration est un peu limité à certains outil d'automatisation

pascal
responsable régional des ventes (France)
Art/artisanat, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

pascal leonet

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

extraction des donnees filtres intuitifs et ergonomie top

Inconvénients :

beug et probleme de traduction des items anglais francais

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciels CRM

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Pour moi, c'est le meilleur CRM. Très convivial, avec une interface utilisateur intuitive et une gestion des leads facile.

Inconvénients :

Je n'ai rencontré aucun problème majeur avec ce logiciel, juste une limitation d'intégration avec certains outils d'automatisation.

Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de suivi commercial

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

très facile à utiliser avec une gestion intuitive de l'interface

Inconvénients :

Juste une limitation d'intégration avec certains outils d'autorisation

Samuel Codjo
Agent immobilier (Bénin)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion immobilière

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Ce logiciel facilite la gestion des contacts, la gestion des leads,le suivi des ventes, l'activation des ventes, l'accélération des ventes, l'automatisation des forces de ventes et facilite également la publicité.

Inconvénients :

Ce logiciel ne regorge aucun inconvénients car son utilisation est très appropriée aux utilisateurs.