Pour qui ?

Call centers, organismes d'études de marché et services des ventes souhaitant améliorer les performances de leurs campagnes d'appel.

Notes moyennes

22 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 11,00 $US/mois
    Consulter les tarifs
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • CrazyCall
  • http://www.crazycall.com/
  • Fondé en 2014

En savoir plus sur CrazyCall

Application d'appel pour les équipes de service client, les call centers et les équipes de vente accessible au sein de votre navigateur. Choisissez un numéro et commencez à appeler vos prospects. Cette solution ne nécessite ni installation ni facturation complexe. CrazyCall vous permet de gérer les ventes, de contrôler la qualité des appels et de réduire les coûts. Elle fonctionne également comme une plateforme d'activation des ventes qui vous aide à augmenter le retour sur investissement de vos appels et les conversions à partir du site web.

CrazyCall - Fonctionnalités

  • Archivage
  • Bookmarking des enregistrements
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Enregistrement des appels distribués
  • Enregistrement découlant d'un événement
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Partage des appels
  • Récupération instantanée
  • Transfert de fichiers
  • Centre d'appel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des enquêtes
  • Journalisation des appels
  • Messagerie vocale
  • Personnalisation de la voix
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Synthèse vocale
  • CRM
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des campagnes
  • Présentation du numéro
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Suivi des conversions
  • Suivi des mots-clés
  • Automate d'appel
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion du télémarketing
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Suivi des appels
  • VoIP
  • Accès mobile
  • Centre d'appel virtuel
  • Conférences web
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Suivi des appels

Avis les plus utiles sur CrazyCall

Records Your Important Conversations In Case You Forget

Publié le 12/10/2018
Utilisateur vérifié
Investment Banking Analyst
Services financiers, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: My job involves a lot of time on the phone talking to clients, stock brokers and fund managers. Since I wear many hats, there are times when I can forget what one person needs or miss something they said during our conversation. This can happen when I’m multitasking and not able to write things down. With the help of CrazyCall, this program has eased the pressure and helped me keep track of my important phone conversations. The recording feature allows me to play back our conversations which I do at the end of the day before work ends. With CrazyCall, I can be more organized and efficient. It teaches me to prioritize my projects accordingly.

Inconvénients: Not much to comment on because I like their service. Perhaps an additional perk would be to add a video conference call feature that is recordable so we can keep track of the conversations.

Réponse de l'éditeur

envoyé par CrazyCall le 15/10/2018

Thanks for sharing your thoughs! We're really happy we can help with your day-to-day work :)

An extremely easy to use program that we can access from any browser, a wonderful feature.

Publié le 07/05/2018
Utilisateur vérifié
National Account Manager
1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: It has raised our level of organization and management more than any other addition to our current workflow. It's helped cheapen our operation, increase the quality of our calls, and create powerful reports of any kind.

Inconvénients: Initially we were concerned that the connection through web browsers could be compromised, but network quality has generally been excellent. After having used it for just a little bit of time, we're very satisfied with CrazyCall.

Réponse de l'éditeur

envoyé par CrazyCall le 22/05/2018

Thanks for the 5 stars! :)

Good sound quality

Publié le 27/06/2018
Karla L.
Analista sénior
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: It is a fairly easy to use application and as you get involved with it your knowledge increases and so your speed when working on it, has a very good sound quality.

Avantages: In a job where the flames are endless CrazyCall has been very helpful, from being able to record calls in an orderly manner, to keep track of the cases that we have both in favor and negatively, this application has managed to improve our performance and increase our quality of service.

Inconvénients: The download of information from the cloud is usually somewhat slow.

Réponse de l'éditeur

envoyé par CrazyCall le 03/07/2018

Hi Karla,
thanks for sharing your opinion! :) We're super happy to see how beneficial CrazyCall has been for your business.

Easy and Simple to use

Publié le 27/08/2018
Utilisateur vérifié
Customer Service Manager
Pétrole et énergies, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Covers all the necessary features for customer service. File transfer is not featured by most software similar to CrazyCall. The process of our call documentation did change after we discovered CrazyCall. The support team was easy to contact regarding our problems and difficulties.

Inconvénients: The team had a difficulty with the setup for a while, but after contacting the support team, it was then easily setup. No more further disadvantages faced while using CrazyCall.

Réponse de l'éditeur

envoyé par CrazyCall le 28/08/2018

Thank you for the review! It keeps us motivated. Our support team says hi! :)

Easy to use and communicate with teams!

Publié le 28/03/2018
Juan carlos C.
Call Center agent.
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: 1. You can organize all your calls in dashboards.
2. You can listeng any outbound call and tracking It.
3. Transfer all your contacts.
4. Easy to use.
5. Automating calling.

Inconvénients: 1. In the analyze data, It should be a great Idea to implement differents views or If it is posible conected to power BI to have different dashboards.

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