Description de Channels

Channels est un système téléphonique axé sur les données conçu pour améliorer vos ventes et votre service client. Il s'intègre à des plateformes telles que Shopify, Magento, Pipedrive, etc. Channels vous offre plusieurs fonctionnalités. Surtout, vous pouvez voir les informations sur le client avant un appel, de sorte que vous pouvez éviter les questions inutiles et passer directement aux questions importantes. Vous disposez également d'un widget d'appel, d'une extension Chrome en un clic, d'une application mobile, d'un SVI (serveur vocal interactif), de l'enregistrement des appels, d'une écoute en direct, etc. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant.

Qui utilise Channels ?

Call centers, organismes d'études de marché et services des ventes souhaitant améliorer les performances de leurs campagnes d'appel.

Informations sur Channels

Channels

Fondé en 2014

Channels - Prix

À partir de:

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Channels est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Channels est disponible à partir de N/A.

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Informations sur Channels

Channels

Fondé en 2014

Channels en vidéos et en images

Channels Logiciel - 1 - aperçu
Channels Logiciel - 2 - aperçu
Channels Logiciel - 3 - aperçu
Channels Logiciel - 4 - aperçu
Channels Logiciel - 5 - aperçu

Déploiement et prise en charge de Channels

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Fonctionnalités - Channels

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Analyse des gains et des pertes
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Données en temps réel
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des recettes
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • NPS des clients
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Workflow configurable

Logiciels de Customer Success : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Automate d'appel
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel

Logiciels de SVI (serveur vocal interactif) : afficher la liste complète

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  • Alertes/Notifications
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  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Distribution automatique des appels
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion du personnel
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Interface d'agent
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Monitoring
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Planification des rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel

Logiciels de contact client : afficher la liste complète

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  • Achats et réceptions
  • Analyse en temps réel
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  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Conception de base de données ouverte
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion du télémarketing
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Monitoring
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Parties multiples
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Logiciels de téléphonie : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse en temps réel
  • Automate d'appel
  • Base de données de contacts
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  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
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  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Identification de l'appelant
  • Intégration des médias sociaux
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  • Journalisation des appels
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Planification des rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Scripts d'appel
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  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
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Logiciels pour call center : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes/Notifications
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
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  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
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  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi du temps des projets
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Outils de télétravail : afficher la liste complète

  • API
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  • Identification de l'appelant
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  • PBX
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Solutions de téléphonie professionnelle : afficher la liste complète

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Systèmes PABX : afficher la liste complète

Alternatives à Channels

Plus d'alternatives à Channels

Avis sur Channels

Lire les 36 avis

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
5
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par note

5
30
4
6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Konstantinos K.
Konstantinos K.
Owner, Managing Director (Bulgarie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Exceptional Customer Service, Very Efficient Tool for Outbound Projects. Needs inbound to become absolutely top-notch

5 il y a 5 ans

Commentaires : We are using CrazyCall for more than a year now for our call center focusing on outbound campaigns (telesales & surveys). The experience was very positive from the pre-sales part, and it got even better after we got on board. Any issue or question is addressed in a very easy and efficient manner by the support team.
The platform is easy to administer, the sound quality is very good and the features and functionalities, although a work in progress, are getting richer by the month. On top of that, the support team has proven it is striving to accommodate off-the-shelf feature-related requests.
If you are focused on outbound and are looking for a cloud-based, sound solution, I would definitely consider CrazyCall. Keep up the good work guys

Avantages :

Easy to administer at all levels, general settings, users and campaigns Flexible scripting tool Very good sound quality Exceptional customer service Team very responsive to customer requests Integrated email functionality

Inconvénients :

Inbound functionality not yet developed No custom report building capabilities SMS/social media not integrated

Karla L.
Analista sénior (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good sound quality

5 il y a 3 ans

Commentaires : It is a fairly easy to use application and as you get involved with it your knowledge increases and so your speed when working on it, has a very good sound quality.

Avantages :

In a job where the flames are endless CrazyCall has been very helpful, from being able to record calls in an orderly manner, to keep track of the cases that we have both in favor and negatively, this application has managed to improve our performance and increase our quality of service.

Inconvénients :

The download of information from the cloud is usually somewhat slow.

Réponse de l'équipe de CrazyCall

il y a 3 ans

Hi Karla, thanks for sharing your opinion! :) We're super happy to see how beneficial CrazyCall has been for your business.

Holly K.
Head of Client Services (Australie)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Well Price but a Little Clunky to Use

4 il y a 2 ans

Commentaires : CrazyCall does have good customer support and you can always reach someone when you need assistance. We were looking to use the software to do follow up calls and the ability to add in scripts for callers is a nice feature although ultimately not something we used. I think it would also be a great feature to be able to manually dial in numbers too, cover off all bases. The ability to integrate with other software is also a plus.

Avantages :

It is an affordable option, some of the functionality is more advanced than other competing platforms. Customer support was fast.

Inconvénients :

The autodialer. Had to move away from the software as there was no option to enter in a phone number manually as well to call. Autodialer has it's time and place but so does the option to make a phone call and manually enter the number. Could do not this with this software so moved away from it.

Réponse de l'équipe de CrazyCall

il y a 2 ans

Thanks for the review Holly! There is the option to call manually with our call widget (it's an extension for Chrome). It has an option to click to call when you are on a webpage or you can simply provide a number manually. We also have a mobile app (it's still in beta, but you can easily download and use it) where you can call manually directly from your mobile phone. If you'd like to test it again just let me know P.S. Our support says Hi!

Kacper P.
Kacper P.
Sales, Marketing and Deployment Manager ()
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Best inteligent for yours call center

5 il y a 6 ans

Commentaires : I had pleasure to work with Crazy Call for over one year. Application is fast growing giving the users all functions that they need and are wondering about. Every part of application looks like it's designed with cautious about functionality so every function you'll find will help you to make cold-calling, monitor it, couch your team and measure their performance. CrazyCall API helped me in syncing gathered information to my CRM systems and automatically transfer there info about every won deal. CrazyCall support is taking very good care about customers so every ticket is fixed in blazing time with highest customer service rate. I would never change this soft for any else.

Avantages :

Complete solution that could rise your sales team performance Still growing and adding great functions Best customer service ever

Iliana D.
Iliana D.
Co-Founder (Salvador)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great tool for sales teams

5 il y a 3 ans

Commentaires : We are able to keep a full pipeline thanks to them.

Avantages :

Crazy Call provides a great solution for teams looking for an advanced dialer software to generate leads. We use their robo dialer, and our sales teams generate a lot of appointments for sales.

Inconvénients :

We had to go through their initial launch phase, - they improved their tool and service very quickly

Réponse de l'équipe de CrazyCall

il y a 3 ans

Thanks Iliana, it's awesome to hear we can help you :)