Description de Snappii

Snappii, une entreprise leader dans les formulaires et applications métiers mobiles, propose des applications d'automatisation des processus commerciaux et de reporting des interventions, principalement utilisées dans la construction, l'inspection et la gestion des ordres de travail. Elle a rendu la transformation numérique abordable, en particulier pour les petites et moyennes entreprises. Snappii aide à concevoir, créer et fournir des applications professionnelles et des applications de formulaires riches en fonctionnalités en quelques jours, contre plusieurs mois sans aucune compétence en matière de codage. Toutes les applications métier et de formulaires peuvent être créées rapidement, facilement et à moindre coût.

Qui utilise Snappii ?

Des petites entreprises aux entreprises du Fortune 100.

Où peut-on déployer Snappii ?

Cloud, SaaS, web, Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Snappii
  • Situé à Rochester, É.-U.
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 10 autres

À propos de l'éditeur

  • Snappii
  • Situé à Rochester, É.-U.
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 10 autres

Snappii en vidéos et en images

Snappii Logiciel - 1
Snappii Logiciel - 2
Snappii Logiciel - 3
Snappii Logiciel - 4
Snappii Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Snappii
Snappii Logiciel - 1
Snappii Logiciel - 2
Snappii Logiciel - 3
Snappii Logiciel - 4
Snappii Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Snappii avec ses alternatives

Snappii

20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
1,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
12,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Snappii

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Calcul des pénalités de retard
  • Calendrier des événements
  • Calendrier en ligne
  • Campagnes de drip marketing
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Comptabilité intégrée
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de catalogues
  • Création et conception de formulaires
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Détection d'abréviations
  • Développement d'application Web et mobile
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en fonction de l'utilisation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion 3PL
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la logistique
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la réception
  • Gestion de projets
  • Gestion des admissions
  • Gestion des biens
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données des compteurs
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • Gestion des offres
  • Gestion des opérateurs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des polices d'assurance
  • Gestion des prix
  • Gestion des programmes d'enseignement
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion des équipements
  • Gestion des évaluations
  • Gestion financière
  • Gestions des permis
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Infos/dossier d'étudiants
  • Interface graphique
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration comptable
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Maintenance préventive
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Merchandising
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modélisation visuelle
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des cours
  • Point de vente (PDV)
  • Portail libre-service
  • Portail parent et étudiant
  • Prévision
  • Publication de base de données
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Récupération de données
  • Réplication de données
  • Réservation en ligne
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Scan et analyse d'image
  • Segmentation
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des coûts
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des ressources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi des équipements
  • Suivi du ROI
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tests de compatibilité
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des pénalités et des seuils
  • Vue tactique
  • e-mail marketing

Alternatives à Snappii

Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation. En savoir plus sur BigChange
INControl est un outil de gestion des processus opérationnels axé sur la numérisation et l'efficacité. Prenez le contrôle de votre entreprise.
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE

Avis sur Snappii

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
30%
3
3%
1
2%
Bahar A.
Bahar A.
Reviewer (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Codeless app platform, mobile apps and forms

5 il y a 4 ans

Avantages :

Snappii mobile enterprise app development platform is a real alternative to hiring expensive mobile Apps developers that are hard to find, or outsourcing mobile app development to unknown and unreliable companies. Snappii offers web service integration and can connect to enterprises' back-end systems for secure data transition. In addition to do-it-yourself and custom app development, Snappii offers a wide selection of ready-made industry specific apps that are available for download from Apple AppStore and Google Play store. These apps can be 100% customized to meet the needs of a specific business. Over 68, 000 apps have already been built on Snappii codeless platform, with customers range from the largest companies to medium and small organizations and this number keeps growing.

Inconvénients :

Hawkwood & Co run an intelligence service for the oil and gas industry. Using the Snappii platform, we have been able to develop an App to support the service. It allows us to deliver reports and geospatial intelligence directly to our clients Smartphones and Tablets, avoiding overstuffed inboxes. We can also ensure time critical information is delivered promptly via a push notification ensuring our

John B.
Executive Director (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Efficiency = Expansion

5 il y a 3 ans

Commentaires : We love Snappii! Our field staff is able to collect documents and have them emailed to our office staff and stored in our cloud instantaneously. This has reduced travel back and forth to our office, mailing of documents, and scanning of documents. This has saved our company both time and money. It has enabled us to scale our business at a rapid rate. We have grown quickly enough to be an Inc. 5000 company four years in a row, that wouldn't be possible without Snappii.

Avantages :

-The ability to easily make changes in guru mode. -How user-friendly it is out in the field. -The reliability of the App working properly. -Support from Sales executive and others has been very quick and helpful.

Inconvénients :

-The fact that our custom app is not able to be downloaded through the App store. -Occasionally the app won't submit documents and we have to refresh the app and then lose the documents.

Jeff W.
Director (R.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Not for me!

1 il y a 3 ans

Commentaires : My experience was a waste of money as we have now switched to another provider and the difference is night and day. I wouldn’t recommend this provider Sorry.

Avantages :

Unable to think of anything good to say.

Inconvénients :

Tech help poor unless you want to pay them more money to sort issues. DIY platform was tedious and left you stuck and tech help soon get fed up of you and also will ignore you too using the chat facility.

Réponse de l'équipe de Snappii

il y a 3 ans

Jeff, thank you for your feedback. We are sorry you had a negative experience with our platform. Per our records, we had 2 free GoToMeeting sessions with you to address your needs. We do not offer any more free help after we sufficiently helped you in the past. We have free resources all users are welcome to use. If any user struggles after the free session, we do offer a paid training. We are sorry that this didn't meet your expectations. Hope you found a service that works free of charge for you. We do not.

Robert G.
Purchasing Manager (Canada)
Construction, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Purchasing APP

5 il y a 3 ans

Commentaires : Truly amazing customer service! CSRs have/are wonderful to work with.

Avantages :

Stream line Purchasing in our construction field as well as putting controls and cost measures in place.

Inconvénients :

Fortunately nothing for now. This is a first for us so there are growing pains as we progress. Snappii always brain storming with me on finding best solution.

Leroy C.
Owner (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Snappii - Create your own mobile app

5 l’année dernière

Commentaires : I give the Snappii platform 5 Stars. It is the best self-help Mobile App platform I could find. After spending trying at least 30 different platforms and studying how to create a mobile apps, I found the Snappii platform. It does so much more than any other platform. Matter of fact, if it wasn't for the this platform, I would not have been able to create my app. I have a very complicated app and I was able to create my app without having to learn programming code. Other self-help app platforms do not offer all the same features as the Snappii platform without learning programming code. I was looking for a platform hard to find features such as: Data base capabilities: Whereas I could build a database and access that database with multiple search options. Paid Subscriptions: User are able to subscribe to content in my app. Works on Multiple platforms: Iphone and Android What would have cost me $20,000-$40,000 for a programmer to build, I was able to build without learning any programming code? Was it easy? No, remember I said I have a complicated app. I spent about 1,000 hours building my app. You can build simple or complicated apps with the Snappii platform. Simple mobile apps will not take as long to build. The Snappii platform has templates that help making an app very easy. I took the more challenging way and created my app from scratch using the platform. The name of the app I created is called "ParkMyRig". It can be found in the Play Store or the App Store.

Avantages :

Easier to learn than other apps, customer service and tech support was very helpful, and has powerful features not included in other self-help mobile app platforms.

Inconvénients :

Just like any self-help Mobile app platform, it does not have every feature that you can get from a programmer. I guess it depends on whether you have time or money. If you have money, pay someone to build your app, but if you have the time, the Snappii platform is a very powerful platform that outperforms other self-help Mobile App Platforms.