Franpos POS System

Qui utilise Franpos POS System ?

Franchises et entreprises qui possèdent plusieurs locaux ou sites dans les secteurs suivants : - Restauration rapide - Restaurants fast-good - Commerce de détail - Salons, spas et barbiers

Description de Franpos POS System

Un des principaux logiciels cloud de point de vente pour les franchises. Hautement personnalisable et évolutive, cette solution permet aux franchiseurs et aux franchisés de stimuler leur croissance, d'augmenter leurs ventes, de rationaliser leurs opérations et de réduire leurs coûts grâce à un système unique. Le système de gestion de franchise et de POS (point de vente) Franpos propose de nombreuses fonctionnalités conçues pour gérer l'ensemble de vos activités, notamment la gestion des stocks et des employés, la collecte de redevances, les récompenses de fidélité, le marketing automation, les commandes en ligne, une application personnalisée, etc. Version d'essai gratuite de 30 jours disponible.

Informations sur Franpos POS System

Franpos

http://www.geticonnectpos.com/

Fondé en 2009

-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Franpos POS System

Franpos POS System est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Franpos POS System est disponible à partir de 50,00 $US/mois.


À partir de

50,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Franpos POS System deployment and support

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Installation (Mac)
  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Franpos POS System - Fonctionnalités

  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Intégration e-commerce
  • Lecture de codes-barres
  • Profils de compte client
  • Signature électronique

Logiciels de caisse : afficher la liste complète

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres
  • Suivi des retours
  • Suivi des ventes
  • Support de carte de fidélité
  • e-commerce
  • Écran tactile

Logiciels de caisse pour magasins : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des conseils
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des stocks
  • Partage de l'addition
  • Rapports et analyses
  • Vérifications distinctes

Logiciels de caisse pour restaurants : afficher la liste complète

  • Boutique en ligne
  • Gestion des commissions
  • Gestionnaire de site web
  • Intranet de franchise
  • Planification des tâches
  • Réorganisation automatique
  • Suivi des constructions

Logiciels de gestion de franchise : afficher la liste complète

  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la paie
  • Gestion des employés
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Profils client
  • Rendez-vous récurrents

Logiciels pour instituts de beauté : afficher la liste complète

Franpos POS System - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Franpos POS System

Avis sur Franpos POS System

Read all reviews

Overall rating

3,6/5

Average score

Facilité d'utilisation 4
Service client 3,9
Fonctionnalités 3,7
Rapport qualité-prix 3,4

Review software

Share your experiences with other software buyers.

Écrivez votre avis !
Mala S.
Owner/operator
Cosmétiques
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/01/2017

"Best pos system for small businesses"

Commentaires: Using iconnect has made every task so easy, from creating customer profiles, to inventory control, sales and transactions!

Avantages: The ease of use and the simplicity of icons

Inconvénients: Sometimes the speeds with the data sync can be challanging

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/01/2017
Kristen W.
Owner
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/08/2019

"FranPOS Retail"

Commentaires: I have not had any major issues with this program. It does a lot of updates that does not pertain to my business.

Avantages: Easy to find items on the register if the barcode does not scan. The loyalty program is great since it can also track receipts from prior purchases to know what the customer previously purchased. It can also set up text marketing.

Inconvénients: It does not automatically override discounts in order to give customer the best discount. Random items pop up on the screen when checking out a customer. The “hide keyboard” button doesn’t show up when creating a new gift card.,

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/08/2019
Stephanie B.
Inventory Manager
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/12/2016

"Using for a year"

Commentaires: We have been using the system for a little over a year. We have had some bumps along the way. The customer service was very good in the beginning and then it got REALLY bad! It is better now. There is still room for improvement but the developers listen to what the customers need and try to accommodate. I do not recommend using the IPad as your main register as it is very slow and freezes up all the time. Overall we are happy with the system as long as they have customer service agents like Thomas that are helpful.

Avantages: The inventory management from one location is my favorite feature of this software.

Inconvénients: Having to have special log-ins for each of our locations to do inventory. Letting the inventory count go into the negative even when you have this feature turned off. Not being able to edit all aspects of a product. I have to go into each sku under the "more tab" to enable serial number to get items to list separately and then when you ring said item up that little pop up screen on the register slows down the check out process on the front end.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/12/2016
Josephine C.
Owner
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/12/2016

"Easy to use and value for the money"

Commentaires: It is overall very easy to use and the cost is very reasonable. They customized to the company's products and services and reports are very easy to pull. The only few things I have noticed that needs to be fixed are:
- gift cards cannot put in dollar value if you are working from a computer / only works on iPad
- Credit cards are not run with the program (it is separate so you have to click Outside Payments)
- Customers created on a laptop may not be synced with the customers created on the iPad

Avantages: Easy to use and good reporting functionality

Inconvénients: There are little glitches here and there but they can be bypassed on daily operations.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/12/2016
Tara L.
Teacher
Vente au détail, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/01/2019

"Great Product!"

Avantages: I loved that this product has so many different features like payroll, scheduling employees and booking appointments.

Inconvénients: It took a bit to get used to but no issues otherwise.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/01/2019