Description de ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE est une suite bureautique disponible dans le nuage ou en auto- hébergement qui inclut des outils de traitement de texte, de présentations et tableur compatibles avec les formats MS Office, aussi bien que des outils de gestion des documents et des projets, CRM, agenda, mail, et communauté. ONLYOFFICE est conforme au GDPR et fournit des mesures de sécurité avancées. Les applications de bureau (Windows, Linux et Mac OS) et mobiles (Android et iOS) gratuites sont également disponibles.

Qui utilise ONLYOFFICE Workspace ?

ONLYOFFICE est bien adapté aux entreprises de toute taille travaillant sur leurs projets de manière collaborative en ligne, y compris les communautés, les organismes à but non lucratif et les établissements d'enseignement.

Où peut-on déployer ONLYOFFICE Workspace ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Ascensio System
  • Situé à Riga, Lettonie
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Inde et 4 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 11 autres

ONLYOFFICE Workspace - Prix

À partir de :

10,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

ONLYOFFICE Workspace est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ONLYOFFICE Workspace est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Ascensio System
  • Situé à Riga, Lettonie
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Inde et 4 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 11 autres

ONLYOFFICE Workspace en vidéos et en images

ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 1
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 2
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 3
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 4
En voir 4 de plus
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 1
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 2
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 3
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 4

Comparez le prix du logiciel ONLYOFFICE Workspace avec ses alternatives

ONLYOFFICE Workspace

10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
6,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
39,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - ONLYOFFICE Workspace

  • Archivage et rétention
  • CRM
  • Carnet d'adresses
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Programmation des tâches
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel

Alternatives à ONLYOFFICE Workspace

Une suite bureautique sur le cloud qui permet de créer, modifier et partager des présentations triées par date et enregistrées automatiquement.
A project management tool designed to help construction businesses handle time tracking, document management and more.
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Smart work management, from complex projects to simple jobs . Plan, Schedule and Complete work using a smooth user interface and apps.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS
An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android.

Avis sur ONLYOFFICE Workspace

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
34%
3
6%
2
1%
1
0%
Marc P.
Chargé de projet (France)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solide et riche

4 il y a 3 mois

Commentaires : Le travail collaboratif facile

Avantages :

Les fonctionnalités de travail collaboratif en ligne

Inconvénients :

Les fonctions d'éditions de document et de tableau

Mirko P.
Mirko P.
Representacion Nacional (Bolivie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Électronique grand public, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A must have tool, The SwissArmy app on the Office Universe.

5 il y a 4 ans

Commentaires : I use ONLYOFFICE everyday to send and receive documents, on my work and personal life, the software allow to work Mobile and Desktop so it's easy to go from one to other and continue working, no everyone have Microsoft Office but everyone can have ONLYOFFCE EASY and continue with the work with the same quality, I love the formula management and use every time to easy explain problems and ideas, the integration with world and graphics allow us to create professional presentations and forms to improve or work.

Avantages :

- Fast to load, allow to work in no time and don't eat a lot resources on the memory machine, fast response and very robust to work. - Very intuitive, all the commands are easy to access, menus and icons are very well arranged to work with it. - Support a lot new features with the addons and new tools. - Easy to export and full compatible to send any work to any person. - Support multiple Languages on the same documents, this allow to communicate globally with co-workers in the world. - PDF Export made easy and 100% compatible. - Great Tech and Community support to feel in touch with people that really care about.

Inconvénients :

- Some times the system freeze a little, that's because need time to clean on importing documents from other sources and made more compatible documents. - Extra features become bad translated, so need to test before use. - Don't run on every OS system, but developers works fast to solve it. - New features on other office systems still don't implemented, so show errors on importing documents. - Poor graphic editor, need a little more improve.

Nick T.
Owner (É.-U.)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Amazing Open Source Alternative to Google Docs or MS365

5 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, ONLYOFFICE is a game changer. It is a viable alternative to mega cloud corporations like Google and Microsoft. It's nice to have your own private server with control of your data. Pair ONLYOFFICE with NextCloud and you have all of the productivity software you need.

Avantages :

I like that ONLYOFFICE is free and can be self-hosted. It is the best Office alternative that most accurately reads and writes Word/Excel/Powerpoint compatible files. It runs fast on both desktop and in the browser. It integrates nicely with NextCloud. The mobile apps are also great.

Inconvénients :

I wish that the iOS mobile app could connect directly to a NextCloud server instead of requiring an ONLYOFFICE Community server. The desktop app does this and it is perfect for NextCloud users.

Utilisateur vérifié
Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Amazing Cloud based workspace

5 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Onlyoffice Workspace provides the ability to create, collaborate and share files within your organization on a safe and secure Cloud based platform. It also gives you the option to work with a range of Ms Office documents.

Inconvénients :

Wish the user interface could be little more user friendly.

Utilisateur vérifié
Property Practitioner and Student (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy Document Manager

3 il y a 6 jours Nouveau

Commentaires : Easy tool for writing reports. Easy access on the phone. easy to integrate images.

Avantages :

You can send a document to non-user and they can easily download the software and access the documents. Easy to type, and edit documents. Able to edit documents from other software. when your machine switches off you can continue with your document from your mobile phone. Supports other formats. Easy to sync calendars.

Inconvénients :

Docs and sheets do not have a variety of features. Cant work on the same document with other users at the same time. Set up is difficult.