ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE Workspace

Description de ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE est une suite bureautique disponible dans le nuage ou en auto- hébergement qui inclut des outils de traitement de texte, de présentations et tableur compatibles avec les formats MS Office, aussi bien que des outils de gestion des documents et des projets, CRM, agenda, mail, et communauté. ONLYOFFICE est conforme au GDPR et fournit des mesures de sécurité avancées. Les applications de bureau (Windows, Linux et Mac OS) et mobiles (Android et iOS) gratuites sont également disponibles.

Qui utilise ONLYOFFICE Workspace ?

ONLYOFFICE est bien adapté aux entreprises de toute taille travaillant sur leurs projets de manière collaborative en ligne, y compris les communautés, les organismes à but non lucratif et les établissements d'enseignement.

ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 1
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 2
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 3
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 4

ONLYOFFICE Workspace ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE Workspace

4,5 (321)
Indisponible dans votre pays
5,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
47
15
4,5 (321)
4,4 (321)
4,2 (321)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
210
70
4,1 (6 195)
4,3 (6 195)
4,1 (6 195)

Alternatives à ONLYOFFICE Workspace

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Recherche/Filtre
Tableau de bord d'activités
Google Sheets
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
WPS Office
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Importation et exportation de données
Partage des fichiers
Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Stockage de documents
Apache OpenOffice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Importation et exportation de données
Suite Office
Zoho Mail
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Gestion des boîtes de messagerie
Suivi des e-mails
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Google Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Sauvegarde et récupération
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
LibreOffice
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Recherche en texte intégral
Stockage de documents

Avis sur ONLYOFFICE Workspace

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
34%
3
6%
2
1%
1
0%
Marc
Chargé de projet (France)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solide et riche

4,0 l’année dernière

Commentaires : Le travail collaboratif facile

Avantages :

Les fonctionnalités de travail collaboratif en ligne

Inconvénients :

Les fonctions d'éditions de document et de tableau

Mirko
Mirko
Representacion Nacional (Bolivie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Électronique grand public, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A must have tool, The SwissArmy app on the Office Universe.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I use ONLYOFFICE everyday to send and receive documents, on my work and personal life, the software allow to work Mobile and Desktop so it's easy to go from one to other and continue working, no everyone have Microsoft Office but everyone can have ONLYOFFCE EASY and continue with the work with the same quality, I love the formula management and use every time to easy explain problems and ideas, the integration with world and graphics allow us to create professional presentations and forms to improve or work.

Avantages :

- Fast to load, allow to work in no time and don't eat a lot resources on the memory machine, fast response and very robust to work. - Very intuitive, all the commands are easy to access, menus and icons are very well arranged to work with it. - Support a lot new features with the addons and new tools. - Easy to export and full compatible to send any work to any person. - Support multiple Languages on the same documents, this allow to communicate globally with co-workers in the world. - PDF Export made easy and 100% compatible. - Great Tech and Community support to feel in touch with people that really care about.

Inconvénients :

- Some times the system freeze a little, that's because need time to clean on importing documents from other sources and made more compatible documents. - Extra features become bad translated, so need to test before use. - Don't run on every OS system, but developers works fast to solve it. - New features on other office systems still don't implemented, so show errors on importing documents. - Poor graphic editor, need a little more improve.

Nick
Owner (É.-U.)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Amazing Open Source Alternative to Google Docs or MS365

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall, ONLYOFFICE is a game changer. It is a viable alternative to mega cloud corporations like Google and Microsoft. It's nice to have your own private server with control of your data. Pair ONLYOFFICE with NextCloud and you have all of the productivity software you need.

Avantages :

I like that ONLYOFFICE is free and can be self-hosted. It is the best Office alternative that most accurately reads and writes Word/Excel/Powerpoint compatible files. It runs fast on both desktop and in the browser. It integrates nicely with NextCloud. The mobile apps are also great.

Inconvénients :

I wish that the iOS mobile app could connect directly to a NextCloud server instead of requiring an ONLYOFFICE Community server. The desktop app does this and it is perfect for NextCloud users.

David
IT and Marketing (Espagne)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Cheap and nice interface to manage

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : The software has helped us to improve our document management workflows and collaborate more effectively as a team. While there have been a few bumps in the road along the way, I believe that the flexibility and customization options offered by ONLYOFFICE Workspace

Avantages :

It's incredibly easy to tailor the software to meet the specific needs of my team, which has helped us to streamline our document management processes and collaborate more efficiently.

Inconvénients :

There are a lot of features and options to explore, which can make it difficult to know where to start. Additionally, while the software is generally quite intuitive, there have been a few instances where I've had trouble finding the specific tool or function I need.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy Document Manager

3,0 il y a 9 mois

Commentaires : Easy tool for writing reports. Easy access on the phone. easy to integrate images.

Avantages :

You can send a document to non-user and they can easily download the software and access the documents. Easy to type, and edit documents. Able to edit documents from other software. when your machine switches off you can continue with your document from your mobile phone. Supports other formats. Easy to sync calendars.

Inconvénients :

Docs and sheets do not have a variety of features. Cant work on the same document with other users at the same time. Set up is difficult.