ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE Workspace

Description de ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE est une suite bureautique disponible dans le nuage ou en auto- hébergement qui inclut des outils de traitement de texte, de présentations et tableur compatibles avec les formats MS Office, aussi bien que des outils de gestion des documents et des projets, CRM, agenda, mail, et communauté. ONLYOFFICE est conforme au GDPR et fournit des mesures de sécurité avancées. Les applications de bureau (Windows, Linux et Mac OS) et mobiles (Android et iOS) gratuites sont également disponibles.

Qui utilise ONLYOFFICE Workspace ?

ONLYOFFICE est bien adapté aux entreprises de toute taille travaillant sur leurs projets de manière collaborative en ligne, y compris les communautés, les organismes à but non lucratif et les établissements d'enseignement.

ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 1 ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 2 ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 3 ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 4

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ONLYOFFICE Workspace

4,5 (318)
ONLYOFFICE Workspace
Indisponible dans votre pays
5,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
51
15
4,5 (318)
4,4 (318)
4,2 (318)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
208
70
4,1 (6 075)
4,3 (6 075)
4,1 (6 075)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à ONLYOFFICE Workspace

Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Une solution cloud qui permet aux entreprises d'envoyer, de recevoir, d'organiser, de traduire et de programmer des e-mails sur plusieurs comptes utilisateur.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Suite bureautique tout-en-un qui permet la publication de livres électroniques, la gestion de macros, la création de formulaires PDF, l'édition et l'organisation de photos.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint.
Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Il permet à toute votre organisation de communiquer et de collaborer en toute sécurité.
Une suite bureautique gratuite avec rédacteur, tableurs et applications de présentation.
Application web conçue pour stocker, créer et modifier des feuilles de calcul et des documents en ligne. Des modèles, des graphiques et des outils de commentaire sont disponibles.
Ouvre une suite de productivité qui permet de produire des lettres, des présentations multimédias, des diagrammes, des illustrations 3D, etc.
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Une suite bureautique sur le cloud qui permet de créer, modifier et partager des présentations triées par date et enregistrées automatiquement.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud. En savoir plus sur Google Workspace
A project management tool designed to help construction businesses handle time tracking, document management and more.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.

Avis sur ONLYOFFICE Workspace

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

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59%
4
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3
6%
2
1%
1
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Marc
Chargé de projet (France)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solide et riche

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Le travail collaboratif facile

Avantages :

Les fonctionnalités de travail collaboratif en ligne

Inconvénients :

Les fonctions d'éditions de document et de tableau

Mirko
Mirko
Representacion Nacional (Bolivie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Électronique grand public, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A must have tool, The SwissArmy app on the Office Universe.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I use ONLYOFFICE everyday to send and receive documents, on my work and personal life, the software allow to work Mobile and Desktop so it's easy to go from one to other and continue working, no everyone have Microsoft Office but everyone can have ONLYOFFCE EASY and continue with the work with the same quality, I love the formula management and use every time to easy explain problems and ideas, the integration with world and graphics allow us to create professional presentations and forms to improve or work.

Avantages :

- Fast to load, allow to work in no time and don't eat a lot resources on the memory machine, fast response and very robust to work. - Very intuitive, all the commands are easy to access, menus and icons are very well arranged to work with it. - Support a lot new features with the addons and new tools. - Easy to export and full compatible to send any work to any person. - Support multiple Languages on the same documents, this allow to communicate globally with co-workers in the world. - PDF Export made easy and 100% compatible. - Great Tech and Community support to feel in touch with people that really care about.

Inconvénients :

- Some times the system freeze a little, that's because need time to clean on importing documents from other sources and made more compatible documents. - Extra features become bad translated, so need to test before use. - Don't run on every OS system, but developers works fast to solve it. - New features on other office systems still don't implemented, so show errors on importing documents. - Poor graphic editor, need a little more improve.

Nick
Owner (É.-U.)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Amazing Open Source Alternative to Google Docs or MS365

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, ONLYOFFICE is a game changer. It is a viable alternative to mega cloud corporations like Google and Microsoft. It's nice to have your own private server with control of your data. Pair ONLYOFFICE with NextCloud and you have all of the productivity software you need.

Avantages :

I like that ONLYOFFICE is free and can be self-hosted. It is the best Office alternative that most accurately reads and writes Word/Excel/Powerpoint compatible files. It runs fast on both desktop and in the browser. It integrates nicely with NextCloud. The mobile apps are also great.

Inconvénients :

I wish that the iOS mobile app could connect directly to a NextCloud server instead of requiring an ONLYOFFICE Community server. The desktop app does this and it is perfect for NextCloud users.

Jorge
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Good app, Bad support

2,0 il y a 6 ans

Commentaires : It is a good application, but the support is very bad...we never have a right answer, they take days to answer, and it looks like the company is runned by one single person. Never found out who is the manager, and there is nobody to complaint when you get bad support services. Good software, but for those who do not need a business stability....well...you'll get quite nervous not knowing whats going to happen if there is a problem.

Avantages :

Good price, lots of features

Inconvénients :

Important features are not there (like automatic syncronization with Drive or Dropbox), also photo gallery is missing. No way to your network fellows know when there is a new document on a project, And no communication with the managers. It looks like the company is runned by a single person, Eugene. This person answers the online chat and will tell you to send the request to support. You do that...and one day later the same Eugene replies! Usually, you get no solution for your problem. Or you just give up.

Nadia
Administrative Coordinator I (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ONLYOFFICE is a Great Microsoft Office Look-Alike

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

I use Google Drive a lot. However, their formatting is so-so. OnlyOffice is great because it has the look of my favorite Microsoft Office applications but without the cost. I also love that I am able to save it in a Microsoft office format (i.e., .docx) so I can easily work between Microsoft Office products and OnlyOffice.

Inconvénients :

The only caveat that I see with this program is that when I use Google Docs and OnlyOffice, it defaults to OnlyOffice and I have to almost always sign into it.