17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de CityGro

Solution de marketing et de fidélisation des clients qui regroupe des fonctionnalités de marketing mobile, de formulaires numériques, de décharges de responsabilité, etc.

Qui utilise CityGro ?

Solution de fidélisation des clients conçue pour aider les PME à fidéliser leurs clients et à les aider à se développer dans leur cadre actuel.

CityGro ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CityGro

CityGro

4,4 (18)
75,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
Intégrations introuvables
4,3 (18)
4,1 (18)
4,2 (18)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
120
16
4,6 (140)
4,5 (140)
4,9 (140)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CityGro

Kangaroo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
SumUp
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Traitement des paiements
Tango
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des récompenses
Suivi des activités
Tremendous
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogue de récompenses
Gestion des récompenses
Modèles personnalisables
TapMango
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Rapports et analyses
LS Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Rapports de ventes
Rapports et analyses
Preferred Patron Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Historique des transactions
Marsello
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des campagnes
Segmentation
ROLLER
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements électroniques
Réservations de billets
Traitement des paiements

Avis sur CityGro

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
28%
3
17%
Angie
Previous business owner (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great customer service and product

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Software is very easy to use if you are creative enough to make it work for your business. We captured 40,000 contacts in 40 years and are able to reach out to customers via email newsletter and text. Our biggest advantage is bringing customs in for their birthdays with a discount coupon. They always bring friends! Thanks to Citygro I was able to sell my business with a huge customer list!

Inconvénients :

Having to make sure codes work with our website but that's more of an issue with our website developer.

Joshua
mechanic (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

works good for what it does for the most part. glitches sometimes so need to be patient

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : for the most part it does what it is supposed to do. Support and trouble shooting can be difficult to get if not further trained

Avantages :

software works when it work it works well convenient to support what it is used for easy navigation and customer friendly. keeps necessary info as needed

Inconvénients :

when software has problems troubleshooting and support are lagging. random updates require further training to get started up again

Samantha
Manager (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I use this at my store for a kiosk for customers to check in.

3,0 il y a 6 ans

Avantages :

I like the accessibility and some of the features, it is easily customizable and it stores a lot of information from customers.

Inconvénients :

There are a lot of glitches and it is difficult to get a problem fixed through customer service, all repairs take at least two weeks.

Kristy
General Manager (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

This product is super easy to use. Offers a lot of options.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

I like that I am able to track my customers and send them text or emails from the software. There are many options available for what it is you want to keep track of.

Inconvénients :

Customer support sometimes has a lag on getting back to us with issues. I have worked personally with one person who is super awesome and nice but sometimes takes a while to get back in touch.

Kristy
Executive Assistant (É.-U.)
Divertissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Product Idea

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : I love the idea of the product. The fact that we can send out text, and emails to our customers. The way it tracks them and makes it easy for us to look them up. My only complaint is that sometimes our ipads have issues and freeze. We are in the mix of working with someone to try and figure out why this is happening.

Avantages :

How easy it is to use and store stuff

Inconvénients :

the fact that ours keeps freezing or wont always save the files