Mailfence

Qui utilise Mailfence ?

Mailfence est conçu pour les personnes et les firmes qui se soucient de leurs infos privées. Les gens qui en ont assez des récents scandales de la NSA et qui veulent communiquer en toute sécurité

Description de Mailfence

Mailfence est un service de courriel sécurisé ambitieux conçu pour les personnes qui se soucient de leur vie privée et de leur liberté sur Internet. Mailfence protège ses utilisateurs grâce à un courrier crypté de bout en bout avec signature numérique. Il offre une suite complète de messagerie électronique, avec calendrier, documents, groupes et autres outils.
Sa mission est de lutter pour la protection de la vie privée en ligne en fournissant un courrier électronique sécurisé et privé.

Informations sur Mailfence

Mailfence

http://www.mailfence.com

Fondé en 2013

-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Mailfence

Mailfence est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Mailfence est disponible à partir de 2,50 €/mois.


À partir de

2,50 €/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Mailfence

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Documentation

Mailfence - Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Liste blanche et liste noire
  • Routage
  • Récupération de données
  • Réponses préenregistrées
  • Suivi des e-mails

Logiciels de messagerie : afficher la liste complète

Mailfence - Alternatives

Plus d'alternatives à Mailfence

Avis sur Mailfence

Lire tous les avis

Note globale

4,2/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 3,9
Service client 4,3
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,1

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Laurent M.
Président
Organisme social ou civique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/11/2020

"Simple complet efficace"

Commentaires: J'adore l'ergonomie simple du produit, sa sécurité 🔐 et la partie filtre est un plus

Avantages: Le logiciel est simple et efficace tout en étant parfaitement fonctionnel et complet

Inconvénients: Le Black thème mais il est dans les tuyaux

Réponse de l'éditeur

envoyé par Mailfence le 17/11/2020

Cher Martin,

Merci pour vos gentils propos.

Nous apprecions vraiment que vous avez pris le temps de partager votre experience de Mailfence. C'est grace a des utilisateurs comme vous que nous pouvons developper et ameliorer Mailfence.

Pourriez-vous partager cet excellente critique avec vos amis ? Peut-etre ont-ils besoin d'un super e-mail securise et prive.

Une fois encore, nous vous remercions,

Orestis
L'equipe de Mailfence

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/11/2020
Alice M.
Architecte
Urbanisme et architecture, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/12/2020

"Simple mais puissant"

Commentaires: Je suis contente d'avoir trouvé un fournisseur éthique, sécurisé et très user-friendly, qui est fiable et respecte tous les standards.

Avantages: L'interface est confortable, simple et intuitive, et la synchronisation client est très efficace. Rien à dire, je suis très satisfaite.

Inconvénients: Certaines fonctions sont encore en développement - mais l'équipe de support est là pour combler les rares manques.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/12/2020
Rafig K.
Master's student
Comptabilité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/01/2021

"Competitive pricing, and easy to migrate from Gmail."

Avantages: As a student, I'm currently using the Entry plan, I have 5 gb of emails and can create 3 Mailfence Groups, maybe in the near future I might have to upgrade again, but for the moment it is enough.
I'm truly satisfied with the price... I was also able to migrate my data from Gmail to Mailfence very easily.
Oh and one more thing, I really liked their slogan- Privacy is a right, not a feature.

Inconvénients: Some quality-of life changes are missing, though I'm sure their team is working on it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/01/2021
Mickey W.
Student
Sécurité et enquêtes, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/06/2016

"Definitely recommended !"

Commentaires: The service truly provides "end-to-end encryption" based service along with the capability of Digital signatures (PGP/MIME) - which I was precisely looking for while choosing among tons of other secure emailing solutions.
The best part of my experience is that I don't have to use any other plug-in/add-on to fully avail the crypto-related features of mailfence, and they provide it all in a single and easy-to-use platform - along with a complete email-suite (contacts, calendar, documents, groups, polls...).
Moreover, the customer service is exceptional - I never get my call missed/or neglected and most of the time, its the CEO himself who answers the calls and cater all your questions (even if you are not a paying customer).

Avantages: - End-to-end encryption (E2EE) and Digital Signatures | OpenPGP & S/MIME based.
- Full PGP inter-operability.
- Complete email suite (contacts, calendar, documents, groups, polls...) with IMAP/POP.
- Email privacy orientation and transparency over what they do and how they do it.

Inconvénients: - The service does not provide a customizable theme.
- The service does not have a proper alias management system.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/06/2016
Devin B.
Computing Engineer
Services d'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/05/2020

"Lie about features and don't reply to support requests"

Commentaires: I recommend you avoid this company. Before paying I asked if a certain feature was available on their pro plan and their support said yes. After buying a 6-month subscription (the minimum) I find it was a lie, so I either need a workaround or a refund. It's been almost a week and I haven't been able to get them to handle it. Now it's like they're ghosting me - no replies to my support requests on twitter or email.

Avantages: Supports IMAP, 2FA, good support for multiple domains.

Inconvénients: Does not support a "copy to folder" filter.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Mailfence le 12/05/2020

User is correct that we made an error in replying to a question. User had asked: "Hello - I would like to know the features that filters support? For
example, can I copy messages to a folder and continue processing remaining
filters?"

We answered it was possible to copy messages to folders and continue the evaluation, while what is possible is to copy the mail to the folder and continue the evaluation.

There was absolutely no ill will involved.
We of course issued a refund and apologized.

We never lie, believe this is unethical and in additional very bad business practice.

We never ghosted user, and had extensive email exchange. Even phone call where we immediately agreed to refund him once we understood the misunderstanding.

Although we clearly did an error, I am not really sure this experience warrants a 0/10 for all evaluation criteria?

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/05/2020