17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ClientCircle

L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs.

Qui utilise ClientCircle ?

Optimisé pour les agents d'assurance, Rocket Referrals a été mis en œuvre dans divers secteurs d'activité où la préservation de relations durables avec les clients est essentielle à la croissance.

ClientCircle Logiciel - 1
ClientCircle Logiciel - 2
ClientCircle Logiciel - 3
ClientCircle Logiciel - 4
ClientCircle Logiciel - 5

ClientCircle ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ClientCircle

ClientCircle

4,9 (121)
30,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
11
4,8 (121)
4,7 (121)
5,0 (121)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
399,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
114
4,3 (506)
3,9 (506)
4,1 (506)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ClientCircle

Podium
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Demande d'avis
Messagerie client en temps réel
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
My Clients Plus
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Évaluations initiales
JointJS
Fonctionnalités les mieux notées
Fonction de glisser-déposer
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
NiceJob
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Rapports et analyses
Surveillance des avis émis
ReviewInc
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réponses
Intégrations de tiers
Notification en cas d'avis émis
Influitive
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Rapports et analyses
Segmentation
Preferred Patron Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Historique des transactions
Kangaroo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Carte de fidélité
Gestion des récompenses

Avis sur ClientCircle

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
93%
4
6%
3
2%
Eric
Eric
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Rocket Referrals is a must have for insurance agents!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I love being able to monitor the performance of our agency! Rocket Referrals is a must have tool for any agent!

Avantages :

Easy to use! Affordable price! Great results!

Inconvénients :

I haven't found anything about the software I don't like!

Salar
Principal (É.-U.)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy and Comprehensive Marketing and Retention tool

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The satisfied feeling we finally have since we have a system for our Marketing and Retention

Avantages :

The broad answers an features for our marketing problems. Almost a one stop shop

Inconvénients :

Importing the data from ezlynx and setting up campaigns.

Jacquelyn
Sales & Marketing Coordinator (É.-U.)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Unhappy with results

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : It was helpful for testimonials and putting them on our website, as they update automatically, but it wasn't worth the price for just that.

Avantages :

I really liked the ease of use, and how easy it was for our clients to send us testimonials and reviews.

Inconvénients :

I was unhappy with how few of our clients actually made referrals. We got quite a few reviews, but little to no referrals.

Réponse de l'équipe de Rocket Referrals

il y a 5 ans

Thanks for the feedback Jacquelyn. It was our pleasure working with you and your agency in 2017, though we're sorry to hear that your expectations were not aligned with the results you saw. We've added a lot to Rocket Referrals since our time together and would love the opportunity to show around again.

Valentina
ICT Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Suitable Approach for Client Management

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

ClientCircle brings all the business reputation to a manageable state, and proper communication is made.

Inconvénients :

ClientCircle is impressive and nothing that affect how the program operates.

Jermaine
Jermaine
VP of Personal Lines (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Customer service is excellent! The system is easy to navigate and highly effective.

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Customer service is excellent! The system is easy to navigate and highly effective. Big shout out to their I.T. team and account managers. If you present them with a problem, they will not stop until they have an easy to use solution. Everyone is so kind and friendly to work with.

Inconvénients :

Some settings are automatic to the point that it is frustrating. It would be better to allow the user to have more control over settings. Also, it is best to call them directly or use their help guide if you ever need assistance. Which you will need a lot of assistance when you are first starting. The online chat is slow to respond. It took over 12 hours to get a response to a chat question. It took less than 10 mins to get an answer anytime that I call them directly.