Description de Filevine

Logiciel de gestion de projet et de gestion de cas juridiques conçu spécifiquement pour les avocats et les professionnels du droit. Conservez toutes vos notes, activités, fichiers, opinions, facturations et suivis de temps, à un seul et même endroit. Permettez à votre équipe de se synchroniser et restez sur la bonne voie pour vos cas. Avec des fonctionnalités telles que l'intégration de messages texte, des calculateurs de règlements intégrés, des calendriers de planification de cas, une analytique robuste, des rapports, des fichiers de cas entièrement personnalisables et la télécopie. Filevine est loin devant la concurrence.

Qui utilise Filevine ?

Filevine est conçu pour les équipes de toutes tailles souhaitant collaborer, organiser et obtenir de nouveaux clients sans augmenter les frais. Pour les entreprises comptant de 1 à 900 utilisateurs.

Informations sur Filevine

Filevine

Fondé en 2014

Informations sur Filevine

Filevine

Fondé en 2014

Filevine en vidéos et en images

Vidéo de Filevine
Filevine Logiciel - 1 - aperçu
Filevine Logiciel - 2 - aperçu
Filevine Logiciel - 3 - aperçu
Filevine Logiciel - 4 - aperçu
Filevine Logiciel - 5 - aperçu

Comparez le prix du logiciel Filevine avec ses alternatives

À partir de

s/o
39,00 $US/mois
89,00 $US/mois
39,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Filevine

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Chromebook (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Filevine

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification à 2 facteurs
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Calendrier du personnel
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Minuteur
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Planification basée sur les règles de la cour
  • Portail client
  • Pour les avocats
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'agenda pour avocats : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes de risque
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des risques
  • Authentification unique
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Emplacements multiples
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des cas
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Piste d'audit
  • Profils de sujets
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Évaluation des risques

Logiciels d'analyse criminelle : afficher la liste complète

  • API
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Minuteur
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures

Logiciels de facturation pour le secteur juridique : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation de documents
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrement et sortie des documents
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion de la documentation juridique : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation de documents
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité de fiducie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes de cas
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion des cas juridiques : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation de documents
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité intégrée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Minuteur
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels pour avocats : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes de date critique
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des formulaires
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de formulaires juridiques
  • Calculatrices
  • Champs personnalisables
  • Classement électronique
  • Comptabilité
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cas de faillite
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exemptions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Minuteur
  • Modèles de documents
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Pour les avocats
  • Rappels
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Outils de recouvrement : afficher la liste complète

Alternatives à Filevine

Plus d'alternatives à Filevine

Avis sur Filevine

Lire les 182 avis

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par note

5
145
4
21
3
5
2
2
1
9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Joel L.
Joel L.
Managing Member (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great app but terrible customer service

5 il y a 2 ans

Commentaires : Optimistic but very frustrated by terrible customer service and lack of implementation services.

Avantages :

A ton of feature and you can make anything you want out of it. You have to invest a lot of time into building it out. But FileVine is very innovative.

Inconvénients :

The customer service is some of the worst customer service I have ever received in my life. You are better off getting support from Google than from FileVine. I've been emailing them for seven months on one simple issue and six months on another and they won't even respond to my emails. You are on your own.

Réponse de l'équipe de Filevine

il y a 2 ans

Hi Joel, we're sorry to hear that you weren't able to give us strong scores on service--our Director of Customer Success has reached out to you to discuss your support experience. We take your feedback very seriously and will do all we can to ensure any improvements which need to be made are appropriately addressed. That said, we are glad to see you are still enjoying the vision and functionality of Filevine and hope we can bring your service experience up to par with the rest of your experience.

Abigail C.
Abigail C.
Director of Mass Torts (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best thing to come out of 2020…

5 il y a 4 mois

Commentaires : Overall, I could not be happier with our experience with Filevine. It has exceeded our expectations and truly helped our firm in the last nine months. We were worried about transitioning with our staff, but the process went very smoothly given that we were working remotely at the time. The customer support that we received during our onboarding and integration could not have been better.

Avantages :

My most loved feature of Filevine is the flexibility to customize it to fit your firm’s needs. It was extremely important to us to pick a case management software that allowed us to customize features based on all Case types that we handle. Filevine was extremely easy to learn and use to fit our firms needs. Additionally, the report writing and Filevine can be used by almost anyone. It is very easy to pull the information that you need in a very short amount of time.

Inconvénients :

There are a couple of newer features in Filevine that could improve. For example, the calendar section in Filevine is something that we currently do not use because of confusion on its integration with outlook. Additionally, I wish that Enterprise automation was a little easier to use.

Richard W.
President (É.-U.)
Cabinet d'avocats, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Run - Do Not Walk - From Filevine

1 il y a 2 ans

Commentaires : Using Filevine was a waste of a year that I wish I could have back. A complete disaster. Make sure you have a backup of all documents you give them or upload into Filevine. My experience with Filevine is that they check ethics at the door and will say and do anything for a sale. They only hold the keys to all of your practice's information and documents, so best of luck with that.

Avantages :

Literally nothing. At the end of the day, Filevine was the most expensive version of Dropbox or Box - not a practice management solution - possible, so, if that is of any interest, read on.

Inconvénients :

Filevine indicated to me that they were very experienced at migrating data over from the practice management software I had been using. A YEAR AFTER retaining Filevine, it was still NOT done and was a complete disaster. If you ever want to see your documents again, run - do not walk - from Filevine. A YEAR after retaining Filevine, they still had not done any of the customization that they promised, which was a large part of the inducement to retain them. Unless you are a programmer or merely want the most expensive version of Dropbox or Box possible, run - do not walk - from Filevine. I am NOT kidding or exaggerating about this last one: I signed up for a year's worth of service and cancelled after the year was up, for the above reasons. They then tried to tell me that I was actually in a 3 year contract! The agent who signed me up apparently CHANGED my agreement when he sent it to me via Docusign, so that he could make a sale. Run - do not walk - from Filevine. Even despite all that is underway with the coronavirus pandemic, Filevine has the time to constantly badger me to pay for 3 years of service, despite knowing of their intentional misrepresentation and fraud, and despite their knowing that I do not use Filevine at all, given the above. They even sent someone (a collector) not to my office, but to my home! Who does that? I have used Clio and Smokeball and have never had these kind of issues. Run - do not walk - from Filevine.

Réponse de l'équipe de Filevine

il y a 2 ans

Hi Richard, in looking at your experience, we'd love to address a few items. We reached out many times and were unsuccessful in reaching you, and even flew our Director of Implementation to San Diego to help you design your template to fit your needs. The visit was pre-planned and confirmed with you, but we are sorry if it still seemed a surprise. These efforts, along with many trainings and hours of consultation given, were all intended to help you create a workflow that you would be satisfied with. We still wish to uphold our offer to help and can do so at any time. As mentioned, your migration was indeed from a system we've handled many times successfully. Unfortunately, they were unwilling to release the data you were looking for. We're sorry this affected your experience so deeply. Regardless of the source of confusion, we're sorry to hear there was so much dissatisfaction around your experience. We still have open doors ready to assist you.

Heather K.
OFFICE SERVICES/FILEVINE GURU (É.-U.)
Cabinet d'avocats, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Admin and User of Filevine at Law Practice

5 il y a 4 mois

Commentaires : Filevine is pretty helpful in helping users understand the system. They hold you and your staffs hand in the beginning. The migration of data and start date took longer than anticipated. I hear this is common place. Overall, I really do like the program. The reporting feature is awesome. There is a bit of a learning curve. You have to learn how to "talk filevine" to get the data you want. There is so much about the customization that is super amazing. I think the best thing is that they take suggestions for improvement and are constantly upgrading the product. They do listen to their users.

Avantages :

If Instagram and Facebook had a baby, it would be Filevine. Filevine is easy to use and easy to customize. I love that they have a help desk chat feature. At least once a day I ask a question. They also feature a ton of articles and videos on how to use the software. It really has helped us to organize or data. The best feature has been the reporting function. There are a lot of good things about Filevine and I am glad we selected it.

Inconvénients :

Filevine is a program that is so customizable, you need a person on your staff to handle it. Select one person to dedicate themselves to learning and figuring out what you organization needs. When you get Filevine you really get the bare bones of the program. It is up to you what you do with it. You sort of have to hit the ground running. There are no templates like when you are using a web builder such as wix. Filevine will help you only so much with set up. You can purchase a template from a business that will sell their set up. This is something we were not told when we invested. We thought we would just start using all these cool features the sales person sold us on. There are a lot of cool things about this but, you have to figure it out and set up 95% of it. One last thing that is kind of a bummer. Make sure you get the costs accurately. The sales people will sell you one thing and the reality may tack on costs you were not expecting.

Stephanie C.
COO (É.-U.)
Services juridiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Bang for your Buck

5 il y a 5 mois

Commentaires : I am very happy with Filevine. The support staff is one of the best of any company I have ever used. Not only are they tremendously patient, but they are very knowledgeable and happy to help you with any problem that you or your staff are having. They listen to their clients and try to improve the features that the clients are requesting most. If you are considering the change to Filevine, I recommend that you do it - you won't regret it.

Avantages :

Filevine is very easy and is an ideal program for personal injury, especially mass torts. It allows for full customization and you can make different projects for each litigation. It allows you to text directly with the clients, both for their convenience and yours. The information can be placed in multiple sections and it makes it very easy to put pertinent information for your attorneys to use for the cases. You can keep track of all types of information with reports, from which intake sources are working best to what type of cases are currently in your inventory. In addition, I have never had a software that is constantly innovating & improving the way that this does.

Inconvénients :

I did not have to integrate from another software, but there are hiccups and delays when that becomes necessary. However, that is true any time you switch from one to the other. The new Docs Plus is very useful, although you will still need to keep at least one account for Adobe Acrobat, as all the features are not there. I wish there was a way to delete comments or tasks (for the administrator), as sometimes these are made but there is no way to clean it up.