15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ToucanTech

ToucanTech fournit des logiciels de gestion de communautés aux écoles, universités, entreprises et OSBL. Grâce à son système simple, les institutions peuvent gérer toutes les relations entre les communautés dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, de messagerie, de collecte de fonds, d'actualités, d'événements, de mentorat et plus encore, cette solution complète offre un prix abordable.

Qui utilise ToucanTech ?

Idéal pour les écoles, les établissements d'enseignement supérieur, les universités, les entreprises et les organisations caritatives qui ont besoin d'un site web de CRM + communauté efficace, attrayant et abordable.

ToucanTech Logiciel - 1
ToucanTech Logiciel - 2
ToucanTech Logiciel - 3
ToucanTech Logiciel - 4
ToucanTech Logiciel - 5

ToucanTech ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ToucanTech

ToucanTech

4,9 (125)
8 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
140
9
4,8 (125)
4,8 (125)
4,9 (125)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
799,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
119
18
4,4 (62)
4,5 (62)
4,6 (62)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ToucanTech

Hivebrite
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Discussions/forums
Gestion des abonnements
Graduway
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des événements
Intégration des médias sociaux
Répertoire de membres
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Potentiality
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Pour associations d'anciens élèves
Répertoire de membres
FilePro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des clients
Gestion des conflits
Blackbaud Raiser's Edge NXT
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des donateurs
Suivi des dons
Traitement des paiements
Workplace from Meta
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Fil d'activités et d'actualités
Aluminati
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
AlumNet
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur ToucanTech

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
90%
4
8%
3
2%
Melanie
Melanie
Development Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

So happy we made the switch to Toucan Tech!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are finding the Toucan Tech team an absolute joy to deal with. They know their stuff and are incredibly responsive and customer-focussed. I couldn't be happier that we have made the switch.

Avantages :

Having everything integrated in one system has radically improved our working processes. I have a very small team and reducing our admin load means we can spend more of our time doing the really important stuff like meeting donors and creating inspiring campaigns - which is also what we enjoy most.

Inconvénients :

We probably weren't fully prepared for the workload involved in verifying new members to the online community and this has made us review exactly when we fully launch the portal to our whole alumni community.

Jen
Senior Development Manager (Hong Kong)
Gestion de l'enseignement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Review from an overseas user

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, ToucanTech is a brilliant product and their team is efficient and friendly.

Avantages :

The product is easy to use and I like the logic of the search function. The support team is great and it's very helpful to have the tutorial pages.

Inconvénients :

Data hosting. This is an issue for overseas users as different countries have different data privacy standards.

Dominic
Teacher of Politics & Alumni Officer (R.-U.)
Gestion de l'enseignement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Good for medium sized organisations

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Amazing customer service

Avantages :

Record filter options + galleries interface

Inconvénients :

Design hub for newsletters is a bit clunky

Joanne
Development and Alumni Relations Manager (R.-U.)
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

New user review

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Overall experience as been nothing but positive. ToucanTech is a joy to work with, both in terms of its people and the product itself.

Avantages :

The friendliness and efficiency of all the ToucanTech team, from the initial sales enquiry and contract negotiation through to the onboarding, data migration, training and support. The whole team have been extremely supportive and patient when at times we were not in a position to make immediate decisions.

Inconvénients :

We have found nothing that we dislike in our use of the product to date.

Lynn
Alumni Events & Communications Manager (R.-U.)
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Solihull School Review of ToucanTech

5,0 l’année dernière

Commentaires : ToucanTech are very supportive and continue to support us. Nothing is too much trouble.

Avantages :

The look of the system and how easy it is to use and manage. The Events feature is great, it has really helped me plan, organise, track attendance and promote our events. I also like the Advanced Filtering function where you can drill down specific user groups to send mass emails and analyse the data i.e whose reading your emails. The Fundraising section is excellent and direct payments updates the record automatically saving time and resource.

Inconvénients :

I do not have any dislikes, we are very pleased with the system. The only one thing I recommend is that you need to keep your data as up to date a possible. You data is only as good as the information you put in.