CentralReach

CentralReach

par CentralReach

Qui utilise CentralReach ?

Les prestataires ABA et multidisciplinaires, des start-up aux grandes entreprises, bénéficient des services de gestion de cabinet, de données cliniques, de business intelligence, de gestion de l'apprentissage et de facturation gérée de CentralReach.

Description de CentralReach

CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée). Le système web, conforme à la norme HIPAA, intègre la planification, la facturation, les réclamations, la collecte de données cliniques, la programmation clinique, etc. Les solutions supplémentaires incluent l'enseignement de précision, un système de gestion de l'apprentissage, des solutions avancées de business intelligence et des services de facturation gérés. Plus de 1 000 cabinets de thérapie font confiance à CentralReach.

Informations sur CentralReach

CentralReach

http://www.centralreach.com/

Fondé en 2013

Prix de CentralReach

CentralReach n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

CentralReach - Fonctionnalités

Logiciels d'analyse du comportement appliquée
Accès mobile
Collecte de données ACA
Facturation
Gestion de cabinet
Gestion de l'apprentissage
Gestion des assurances
Gestion des documents
Gestion des programmes
Gestion des rendez-vous
Rapports et analyses
Suivi de la progression
Évaluations
Dossiers patients
Facturation
Gestion de cabinet
Gestion des assurances
Gestion des plans de soins
Gestion des évaluations
Inscription de patients
Planification des patients
Suivi de la progression
Certifié ONC-ATCB
Conforme HIPAA
Graphiques
Planification des rendez-vous
Portail libre-service
Prescription électronique
Reconnaissance de l'écriture manuscrite
Reconnaissance vocale
Suivi de la conformité
Utilisation significative certifiée
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Dossiers patients
Facturation des patients
Gestion des réclamations
Gestion des stocks
Inscription de patients
Planification des médecins
Planification des patients
Portail des patients
Prescription électronique
Prise en charge de plusieurs bureaux
Prise en charge de plusieurs médecins
Vérification de l'admissibilité à l'assurance
Facturation
Gestion des assurances
Gestion des plans de soins
Gestion des évaluations
Notes SOAP
Planification des patients
Suivi de la progression
Cabinet d'un seul praticien
Cabinet de plusieurs praticiens
Dossier médical informatisé et partagé
Facturation médicale
Gestion des employés
Gestion des réclamations
Patient hospitalisé/résident
Planification des rendez-vous
Plans de traitement
Portail libre-service
Prescription électronique
Rappels de rendez-vous
Suivi de la conformité
Évaluations initiales

Avis sur CentralReach

Afficher 5 avis sur 73

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,2/5
Service client
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Utilisateur vérifié
Student Safety Management Level-1
Services à la personne et aux familles, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/02/2020

"Central Reach as a Behavioral Therapist"

Commentaires: This is very handy and convenient. I dont have to worry about much other than focusing on my client and running trials. It can take a while to get use to. There is a ticket section to get assistance from the IT team for Central Reach but it takes a while to get a response to your ticket. Most thing HR could help me with. It also took a lot longer to get the flow of the trials without paper. You can only see 2-3 trials on the screen at once, so there is a lot of scrolling if your client has many trials. During this time of trying to find the trial you are working on, your client has now eloped. It's a balancing act, but it should only take a few weeks to find your groove.

Avantages: Auto charting
No need to calculate
Easy access from your phone or computer
Auto time tracking
Option to specify what method was used during that specific trial (ie. errorless correction)
Live sessions can be viewed by multiple people at the same time whether in session with you or not.

Inconvénients: Glitches a lot
When using the app on the phone I would try to scroll through the screen info or stat sheet and instead of scrolling it would initiate a page reload. This would wipe out all notes I had entered on my end session form.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/02/2020
Veronica C.
Administrative Manager
Psychologie, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/10/2019

"Central Reach vs Kareo"

Avantages: I like how user friendly this software is. I am able to track cancellations, authorizations, and the amount of remaining hours we have left on an auth very easily.

Inconvénients: The meta data does not always pull into a report.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/10/2019
Utilisateur vérifié
Executive Director
Santé, bien-être et fitness, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    1/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    2/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/04/2020

"Total Lack of Sales Integrity"

Commentaires: I very much regret this purchase and am even considering making a switch AGAIN despite the high switching costs. I had a good customer success lead but she couldn't do anything to help the fact that we had a sales rep who over promised and could not deliver.

Avantages: Clean interface, customized forms. Pricing is okay.

Inconvénients: I finally have to review this because I am so frustrated with this software! So much was promised during the sales process and once we were well into implementation, one by one these things were denied. Additionally, as soon as you "go live" you are directed to use the support ticket function for any questions or issues, and they direct everything to an Ideas Portal which is not maintained.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/04/2020
Cassandra A.
A/R Specialist
Psychologie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/04/2020

"Central Reach"

Commentaires: Overall it's good. It is easy to look through and looks good.

Avantages: I like how you can set a task on claims and pick a time and date to remind you. I love how you can add comments to the tasks and task other people as well. I like how there is a dashboard to see a little of everything that you need to.

Inconvénients: I do not like you do not see what the insurance paid verse patient unless opening lines and doing the math yourself on a group of claims. I do not like how the claims line look it gets very confusing and can get very frustrating.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/04/2020
Amarilys M.
BCBA, Owner
Hôpitaux et soins de santé, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/10/2019

"Learning curve required but excellent product"

Commentaires: Central Reach customer service team is great! They respond within 24 hours and always have great recommendations.

Avantages: Once the system is set up as desired, it makes data collection and admin duties flawless.

Inconvénients: It does take about a month give or take to go through the training and set the system as you desire.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/10/2019