Upserve POS

Qui utilise Upserve POS ?

Restaurants, bars, discothèques, cafés de toutes tailles utilisent Upserve POS pour offrir des services d'hôtellerie exceptionnels à leurs clients.

Description de Upserve POS

Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client.

Informations sur Upserve POS

Upserve

https://upserve.com/

Fondé en 2011

Prix de Upserve POS

Upserve POS n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Upserve POS est disponible à partir de 59,00 $US/mois.

Vidéo de Upserve POS
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À partir de

59,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Upserve POS - Fonctionnalités

  • Carte de fidélité
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des conseils
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tiroirs-caisses
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes

Logiciels de caisse pour bars : afficher la liste complète

  • Autorisations d'accès utilisateur
  • Caisse pour bars
  • Caisse pour restaurants
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres
  • Suivi des retours
  • Suivi des ventes
  • Support de carte de fidélité
  • e-commerce

Logiciels de caisse pour iPad : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des conseils
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des stocks
  • Partage de l'addition
  • Rapports et analyses
  • Vérifications distinctes

Logiciels de caisse pour restaurants : afficher la liste complète

  • Comptabilité intégrée
  • Facturation
  • Gestion de table
  • Gestion des cuisines
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des menus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports et analyses

Logiciels de gestion de restaurant : afficher la liste complète

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Avis sur Upserve POS

Read all reviews

Overall rating

4,4/5

Average score

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,4
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,3

Review software

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Écrivez votre avis !
Kolby G.
General Manager
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/08/2019

"Upserve is Second to None"

Commentaires: From back office functionality to ease of training to customer service my experience with Upserve is rivaled by no other POS system.

Avantages: The fact that a new-hire can be fully versed in the software within 2 training shifts is impeccable.

Inconvénients: I do no like that the table view shows all open tables and not tables assigned only to the person logged in.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/08/2019
Blake C.
Front of House Manager
Produits alimentaires, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/04/2020

"Easy and Efficient, Upserve"

Commentaires: I do not have a negative thing to say about Upserve.

Avantages: The simplicity of the menu page is awesome. It’s not chaotic or overwhelming, it also allows you to choose your visual style (i.e. listed item, boxed items). Whenever there is a problem, the 24/7 customer service is extremely relieving. They are always so polite, professional and informative. Their customer service employees do not make you feel insignificant, and they go above and beyond.

Inconvénients: The Offline Mode could use a little work. It’s kind of buggy. If there was a way that we could allow customers to tip in Offline Mode, that would be beneficial to all of our employees.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/04/2020
Bill C.
Operations Manager
Hôtellerie, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/10/2020

"Use Upserve"

Commentaires: It is great, particularly the Customer Service has been the best I have dealt with in 25 year in the business

Avantages: I think that the integration of POS and Inventory is great and helps in a big way during monthly inventory.

Inconvénients: Would like to see two way syncing between the Inventory and POS

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/10/2020
Robert C.
Owner
Produits alimentaires, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/05/2019

"Fine. When it works..."

Commentaires: They are a necessary evil.

Avantages: Easy to use. Nothing too fancy but we don't need it to be fancy. We just need it to work

Inconvénients: Every time there is a malfunction, it's never minor - it's a trainwreck. And then having to deal with customer service. Multiple times witb multiple people. And they never make it up to you - no credit for the inconvenience, nothing. No effort at reaching out to make things right. I Hate having to deal with it when the POS goes down. I always know it will be fucked up and I will lose money out of it and Upserve wont make it 100% right or whole.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Upserve le 28/05/2019

Hi there Robert - thank you for your review. We're sorry to hear that your experience thus far hasn't been great. I took a look at your support tickets and it looks like our Support team has been able to troubleshoot and resolve your issues on the first call. If there's anything else we can help out with or how we can make resolutions quicker for you, please don't hesitate to reach out. Thanks.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/05/2019
Brent B.
General Manager
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/08/2020

"Good Product Overall"

Commentaires: Overall it's the best POS system to use. Super functional

Avantages: It is very easy to use and very intuitive.

Inconvénients: Billing functions could be cleaned up. A bit messy.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/08/2020