Upserve POS

Upserve POS

par Upserve

Qui utilise Upserve POS ?

Restaurants, bars, discothèques, cafés de toutes tailles utilisent Upserve POS pour offrir des services d'hôtellerie exceptionnels à leurs clients.

Description de Upserve POS

Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client.

Informations sur Upserve POS

Upserve

https://upserve.com/

Fondé en 2011

Prix de Upserve POS

Upserve POS n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Upserve POS est disponible à partir de 59,00 $US/mois.

À partir de

59,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Upserve POS - Fonctionnalités

Logiciels de caisse pour bars
Carte de fidélité
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des conseils
Gestion des employés
Gestion des stocks
Gestion des tiroirs-caisses
Partage de l'addition
Vérifications distinctes
Autorisations d'accès utilisateur
Caisse pour bars
Caisse pour restaurants
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commissions
Gestion des prix
Gestion des remises
Gestion des stocks
Lecture de codes-barres
Suivi des retours
Suivi des ventes
Support de carte de fidélité
e-commerce
Accès mobile
Carte de fidélité
Commande en ligne
Gestion de table
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des conseils
Gestion des livraisons
Gestion des stocks
Partage de l'addition
Rapports et analyses
Vérifications distinctes
Comptabilité intégrée
Facturation
Gestion de table
Gestion des cuisines
Gestion des employés
Gestion des listes d'attente
Gestion des menus
Gestion des réservations
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
Rapports et analyses

Avis sur Upserve POS

Afficher 5 avis sur 258

Note globale
4,4/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Rapport qualité-prix
4,3/5
Kolby G.
General Manager
Restaurants, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/08/2019

"Upserve is Second to None"

Commentaires: From back office functionality to ease of training to customer service my experience with Upserve is rivaled by no other POS system.

Avantages: The fact that a new-hire can be fully versed in the software within 2 training shifts is impeccable.

Inconvénients: I do no like that the table view shows all open tables and not tables assigned only to the person logged in.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/08/2019
Blake C.
Front of House Manager
Produits alimentaires, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/04/2020

"Easy and Efficient, Upserve "

Commentaires: I do not have a negative thing to say about Upserve.

Avantages: The simplicity of the menu page is awesome. It’s not chaotic or overwhelming, it also allows you to choose your visual style (i.e. listed item, boxed items). Whenever there is a problem, the 24/7 customer service is extremely relieving. They are always so polite, professional and informative. Their customer service employees do not make you feel insignificant, and they go above and beyond.

Inconvénients: The Offline Mode could use a little work. It’s kind of buggy. If there was a way that we could allow customers to tip in Offline Mode, that would be beneficial to all of our employees.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/04/2020
Robert C.
Owner
Produits alimentaires, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/05/2019

"Fine. When it works..."

Commentaires: They are a necessary evil.

Avantages: Easy to use. Nothing too fancy but we don't need it to be fancy. We just need it to work

Inconvénients: Every time there is a malfunction, it's never minor - it's a trainwreck. And then having to deal with customer service. Multiple times witb multiple people. And they never make it up to you - no credit for the inconvenience, nothing. No effort at reaching out to make things right. I Hate having to deal with it when the POS goes down. I always know it will be fucked up and I will lose money out of it and Upserve wont make it 100% right or whole.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Upserve le 28/05/2019

Hi there Robert - thank you for your review. We're sorry to hear that your experience thus far hasn't been great. I took a look at your support tickets and it looks like our Support team has been able to troubleshoot and resolve your issues on the first call. If there's anything else we can help out with or how we can make resolutions quicker for you, please don't hesitate to reach out. Thanks.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/05/2019
Mike V.
beverage director/partner
Hôtellerie, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/09/2019

"Upserve POS Review"

Avantages: Intuitive and user friendly design that is reliable.

Inconvénients: We were hoping that the portable POS would not just be shrunken down versions of the normal POS. Some of the charging ports and charging ports have needed to be replace more frequently than we thought they would.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/09/2019
Anna T.
owner
Produits alimentaires, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/12/2019

"Intuitive, reliable, affordable"

Commentaires: Overall our experience has been great. Many previous issues with the software have been solved over the years.

Avantages: Upserve is an easy point of use system to set up and use. New employees require very little training, as the interface is simple and intuitive. Likewise, setup and admin work is quick and easy to figure out, even for those of us who are not all too tech savvy. It is far more affordable than most POS software/hardware options, is reliable, and has great customer service.

Inconvénients: It should upload to quickbooks without a third party software.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/12/2019