Description de Recruitee

Recruitee fournit une solution complète pour aider les équipes RH à collaborer et à recruter avec le reste de leur organisation. Des milliers d'entreprises comme Lemonway, Apside ou OpenClassrooms utilisent le système de gestion du recrutement et de suivi des candidats de Recruitee pour trouver, contacter et embaucher les meilleurs talents. Plus de 118K utilisateurs de 3500+ entreprises naviguent à travers notre UX intuitive pour construire des pipelines personnalisés, attirer, rechercher, évaluer, et recruter les futurs membres de leur équipe.

Qui utilise Recruitee ?

Recruitee est utilisé par des équipes de recrutement collaboratif d'entreprises à croissance rapide à travers le monde telles que Livestorm, Lemonway, Apside, et OpenClassrooms.

Informations sur Recruitee

Recruitee

Fondé en 2015

Recruitee - Prix

À partir de:

99,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Recruitee est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Recruitee est disponible à partir de 99,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

Informations sur Recruitee

Recruitee

Fondé en 2015

Recruitee en vidéos et en images

Vidéo de Recruitee
Recruitee Logiciel - 1 - aperçu
Recruitee Logiciel - 2 - aperçu
Recruitee Logiciel - 3 - aperçu
Recruitee Logiciel - 4 - aperçu
Recruitee Logiciel - 5 - aperçu

Déploiement et prise en charge de Recruitee

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Recruitee - Fonctionnalités

  • API
  • Acquisition de talents
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de CV
  • Base de données de CV
  • Base de données des employés
  • Cabinets de recrutement
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du recrutement
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Page Offres d'emploi
  • Planification des entretiens
  • Portail libre-service
  • Profils des candidats
  • Publication d'offres d'emploi
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche de CV
  • Recrutement sur les réseaux sociaux
  • Ressources humaines internes
  • Stockage des CV
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidats
  • Suivi des candidatures
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Vérification des antécédents
  • Workflow configurable

Logiciels ATS : afficher la liste complète

  • API
  • Acquisition de talents
  • Analyse de CV
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de CV
  • Bibliothèque de questions
  • Conférences vidéo
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de session
  • Entretien vidéo en direct
  • Entretiens devant un jury
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux vidéo
  • Gestion de la communication
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du recrutement
  • Gestion vidéo
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messages pré-enregistrés
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Outils de collaboration
  • Planification des entretiens
  • Portail libre-service
  • Publication d'offres d'emploi
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche de CV
  • Recherche/Filtre
  • Recrutement sur les réseaux sociaux
  • Session d'entraînement aux entretiens
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des candidatures
  • Support vidéo
  • Tableau de bord d'activités
  • Vérification des antécédents
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation et notation des compétences

Logiciels d'entretien vidéo : afficher la liste complète

  • API
  • Acquisition de talents
  • Analyse de CV
  • Base de données des employés
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Développement de carrière
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des compétences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du recrutement
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Planification de la relève
  • Planification des entretiens
  • Plans de développement individuel
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Tableau de bord d'activités
  • Vérification des antécédents
  • Workflow configurable
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation des performances

Logiciels de gestion des talents : afficher la liste complète

  • Acquisition de talents
  • Analyse de CV
  • Analyse des campagnes
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Chatbot
  • Gestion de contenu
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des candidats
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des références des employés
  • Gestion des tâches
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration du chat interne
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Modèles d'e-mails
  • Page Offres d'emploi
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recrutement sur les réseaux sociaux
  • Ressources humaines internes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des candidatures intégré
  • Vérification des antécédents
  • e-mail marketing
  • Évaluation des compétences

Logiciels de marketing de recrutement : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Acquisition de talents
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de CV
  • Base de données de CV
  • CRM
  • Cabinets de recrutement
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidats
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Offre d'emploi
  • Outils de collaboration
  • Planification des entretiens
  • Portail libre-service
  • Publication d'offres d'emploi
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche booléenne
  • Recherche de CV
  • Recrutement sur les réseaux sociaux
  • Ressources humaines internes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Tableau de bord d'activités
  • Vérification des antécédents
  • Vérification des références
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Logiciels de recrutement : afficher la liste complète

Recruitee - Alternatives

Plus d'alternatives à Recruitee

Avis sur Recruitee

Lire les 164 avis

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par note

5
97
4
55
3
5
2
2
1
5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Florent P.
CEO
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/06/2021

"Pas au niveau"

Commentaires: Catastrophique, à l'inscription à la version gratuite, une commerciale vous harcèle, la version d'essais est tellement limitée en fonctionnalités qu'elle ne permet pas de la tester réellement. Une fois payée et testée en conditions premium, on se rend compte que la diffusion multicanale n'est clairement pas au niveau des concurrents. 4 propositions non qualifiées versus 38 pour la même annonce sur un logiciel concurrent. Après échange sur ces problèmes objectifs, le service financier refuse de rembourser... SAV déplorable, c'est une coquille vide. Le design ne fait pas tout.

Avantages: L'ergonomie et le design ce sont les points forts.

Inconvénients: le manque de jobboards, la diffusion est inefficace.

Alternatives envisagées : Flatchr

Pourquoi passer à Recruitee: parce qu'il est plus intuitif et mieux designé mais malheureusement inefficace.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Recruitee le 17/06/2021

Bonjour Florent,
Merci de nous alerter de votre experience qui ne correspond pas a nos standards de service client.
Notre equipe commerciale contacte en effet les entreprises en train de tester Recruitee, gratuitement pour leur offrir une consultation gratuite et les aider a choisir parmi nos options celle qui leur convient le mieux.
Il est regrettable que vous ayez decide de ne pas beneficier de cette prestation sans engagement et que vous ayez opte a la place pour une souscription annuelle en self service.
La multi-diffusion fait partie integrante de notre systeme avec plusieurs job boards standards , mais aussi la possibilite de publier les postes sur d'autres jobs boards, je joins l'article ci-dessous et notre equipe Support se serait fait un plaisir de vous aider avant votre annulation. https://support.recruitee.com/fr/articles/1066240-postez-vos-offres-sur-des-job-boards-non-connectes-a-recruitee

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/06/2021
Aislinn K.
Aislinn K.
Marketing Assistant
Conseil en gestion, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/04/2019

"Entreflow Consulting Group's use of Recruitee"

Commentaires: It's helped us the most because we do our recruitment on a regular basis. So rather than having all the applications go to your inbox, clogging up your email, and potentially losing really awesome candidates falling through the cracks of all your email mess, it sends all of the applications to one cool app and through the app you're able to manage the applicants based on the pipeline stage that they're in, and the actions need to happen with them.

Avantages: The spotlighted feature for this app is really that it's super easy to track your applicants. It makes it really easy to see where everyone's at in their state different stages, you can add comments, you can rate them, you can pass them over to someone else on your team to review, and a lot of other functionality and workflow love in there. Some more of the top features; you can do a job board posting through the app itself. So once you get your job ad in there you can basically have it sent to, at the moment for Canadians at Glass Door and Indeed, hopefully some more Canadian job boards in the future. There's a career site that comes along with it too. So basically it helps you to build out a careers page that's on brand with the rest of your website, so people can go and see your careers page all your jobs posted there really easily and apply for those. There's the candidate pipeline, so being able to see visually where the candidates are in the pipeline so if you're out the need to do a phone screen, or in-person interview, or second interview, what have you. Really easy to see where you're at. Also, we use this app with our clients that we do recruitment for and it makes it really easy for us to collaborate. So, they're able to gain access to see where the applicants that we're recruiting are in the pipeline and be able to comment on some of the applicants we have in there.

Inconvénients: At the moment you can send a calendar invite to a candidate through the app which is pretty cool but it'd be great to be able to send them a link for them to book time based on your calendar. So almost like a Calendly plugin or something like that. This way, if you're having trouble getting in touch with somebody you can just send them a link and then they can book the time based on when they're available. That would speed things up a little bit. We'd love to see a Craigslist integration as well, at the moment you have to go out to Craigslist post the job. From there the resumes and everything will come into Recruitee, but having to go out into Craigslist to post is a little bit of a nuisance.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Recruitee le 20/06/2019

Hi Aislinn,

Thank you for your review, it's great to see some love from Canada! We are happy that you appreciate the collaborative aspect of Recruitee as this what we are all about.

Following your comment, Craigslist.org is now available for you to post your job on, should you come across other job boards that you would like to have integrated, let us know or post directly on our Roadmap!

Pro tip: our recent Scheduler feature allows candidates to book an appointment themselves based on your availability, check it out on our Help Center or contact us and we will help you out.

Best regards,
Customer Success Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/04/2019
Amena T.
People Ops Manager
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 04/12/2020

"I love it!"

Commentaires: AMAZING! Love what you guys are doing.

Avantages: Everything is awesome; the public roadmap, the option to select who can see the comments, the ease of use and bulk actions, customizable everything, the customer support! And of course the careers site!

Inconvénients: Sometimes it feels confusing navigating around the settings part.

Alternatives envisagées : JazzHR, Zoho Recruit et Greenhouse

Pourquoi choisir Recruitee : The careers site feature, and the drag and drop feature, that it's per job (not per user/candidate) and the pricing

Logiciel antérieur : JazzHR

Pourquoi passer à Recruitee: same reasons as above. Recruitee had it all in my opinion :)

Réponse de l'éditeur

envoyé par Recruitee le 06/01/2021

Dear Amena,

We really appreciate you taking the time to share your Recruitee experience!
It's great to read that you love Recruitee; we do too!

Thank you for your support and kind words. Please know that if you ever feel confused with the product settings, our Customer Suppor team is always available to help. Don't hesitate to reach out with any questions.
And keep an eye out on our public roadmap for 2021! More awesome updates are coming.

Kind regards,
The Recruitee Team

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 04/12/2020
Ken H.
Managing Partner/CEO
Recrutement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 10/11/2017

"Buyer Beware"

Commentaires: For Americans this isn't the best bet as they are in Europe on pretty much an opposite time zone. Also is not good for recruiting teams, staffing agencies, and the like as they aren't really capable of supporting a mass amount of jobs without some negotiation. I look at service in a 360 perspective. The first 180 was good when we signed up but the other side of the coin was a huge let down - they literally just stopped communicating with us even though they are holding 500+ applicants and all of the data we have on them. It's still there now, with no way to access it or do anything about it without shelling out cash to a third party. Hugely disappointing. It is due to my overall experience that I can not, in good conscience, recommend this product to anyone but my competitors because I know ultimately it won't go the distance for them and will put them at a disadvantage, which in the long run will benefit us. It is what it is.

Avantages: This product was very easy to use, also the customer service during our companies onboarding to the product was great. There was no shortage of help. They even worked with us to develop a solution that included more jobs as we maxed out their highest plan almost immediately.

Inconvénients: Ultimately we left Recruitee because we needed something that could handle ATS, hiring, onborarding, and communications with and to existing staff. When we let it be known that we were leaving the tone of everything abruptly changed. No more customer service, our contact no longer communicated with us, and the IT team just sent us a link to their API to retrieve our data encompassing over 500 applicants in varying stages. Upon further investigation the API that they provided left the data in several pieces. In order to retrieve it we were forced with the option of developing custom script on our own or paying a developer a rate, which was the lowest bid we could find due to the time it would take to extrapolate it all. Ultimately with this Recruitee let us down. They boast that all of the data you insert into their system is yours but that's not necessarily true.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Simone le 29/12/2017

Dear Ken,

We're sorry to hear about your experience. We always aim for the highest standard of customer service and experience. We appreciate your feedback and we would like to take this chance to improve.

First of all, we're happy to hear that you had a positive experience during the onboarding. As you can see on other reviews, our Customer Support is rated highly by all users. To make sure all of our customers experience the same standard of support, we have a dedicated Customer Support team based in the US. They can be reached via different channels such as the live chat, email, and phone. I wish you would have had the chance to meet them, they would have been more than happy to help you during your office hours.

Second, it is correct that we have tailored plans for companies with a bigger number of jobs. The main reason is that bigger companies often need more support for onboarding. To personalize these services, we find it important to discuss in order to offer the best tailored package if you're interested.

Finally I would like to let you know that the data in Recruitee is yours. We never use or sell candidate data or any other information you collect. We offer a standard API export for all users. We hope in the future, we could customize it further so that it can fulfill more complex export requests.

Best regards,
Simone

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 10/11/2017
Anna Z.
HR Specialist
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/07/2021

"Intuitive ATS"

Avantages: The user interface of the tool is very straight forward. This is the third ATS I've used and I would say that it generally has majority of the features you'd look for in an ATS. It has different reports for recruitment KPI tracking, calendar sync for scheduling, email templates, auto-mated email response, various access restrictions for panel interviews, etc. Their help portal has video guides which is helpful if you're a visual learner.

Inconvénients: It's sometimes missing some small features or limitations of what it can do. A few includes preventing admins from seeing their own profiles, ability to further limit some confidential information (they have a method but it's sometimes not the best), when you send interview invitation via Microsoft teams sync, you can't rename the meeting invitation on Teams.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/07/2021