Description de webexpenses

Webexpenses est un système et une application de gestion des notes de frais. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant les rapports de notes de frais, la conformité, les vérifications d'erreurs, etc. Le logiciel s'intègre à votre ERP (Enterprise Resource Planning) existant pour un meilleur flux de travail et une meilleure visibilité.

>>> La tarification comprend : assistance humaine interne 24 h/24, 6 j/7 (États-Unis, Royaume-Uni, Australie), plus de 100 mises à niveau logicielles par an, soumission illimitée par mois, configuration système personnalisée.

Qui utilise webexpenses ?

Webexpenses peut être configuré en fonction des besoins de votre entreprise. Que vous soyez une PME ou une entreprise internationale, Webexpenses peut travailler avec des entreprises de toutes tailles dans le monde entier et en devises multiples.

Où peut-on déployer webexpenses ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Webexpenses
  • Situé à Witney, É.-U.
  • Fondé en 2000

Assistance webexpenses

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

anglais, espagnol, portugais

À propos de l'éditeur

  • Webexpenses
  • Situé à Witney, É.-U.
  • Fondé en 2000

Assistance webexpenses

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

anglais, espagnol, portugais

webexpenses en vidéos et en images

webexpenses Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel webexpenses avec ses alternatives

webexpenses

webexpenses

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
4,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - webexpenses

  • Alerte de paiement en double
  • Application mobile
  • Booking Management
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Données en temps réel
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement des bons de commande
  • Réservation en ligne
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives à webexpenses

NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
ZTravel, also available via app, is designed to easily manage business trips: bookings, expense reports, travel policy compliance etc
BizAway est le meilleur outil pour réserver et gérer des voyages d'affaires de la manière la plus simple et la plus rapide. En savoir plus sur BizAway
Expensya modernise la gestion de vos dépenses professionnelles pour vous simplifier la vie !
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
TripActions vous permet d'utiliser une nouvelle classe de technologies, d'outils et de ressources pour vous aider à exécuter efficacement un programme de gestion de voyages.
Coupa Expenses élimine le tracas de la gestion des dépenses pour tout le monde : employés, approbateurs et administrateurs de bureau.
Solution de gestion des dépenses pour les équipes connectées. Gérez vos budgets, achats, cartes de paiement et factures en un seul endroit.
SalesTrip is an expense management and travel booking system on Salesforce providing a fast and easy way for businesses to track spend.
Paie, base RH, recrutement, intégration, apprentissage, performance, succession, rémunération, analyse comparative des salaires, enquêtes, récompenses, le tout dans le cloud.
Un système de rapports de notes de frais facile à utiliser et compatible avec les appareils mobiles qui rationalise votre processus de reporting des notes de frais. Une solution configurable utilisée dans plus de 140 pays.
JAMIS Prime is simply the most intuitive and agile project ERP solution for government contractors.
Mobilexpense MXP offre aux multinationales une solution de gestion des dépenses transparente, conforme et informatisée pour les déplacements.

Avis sur webexpenses

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
35%
3
6%
2
0%
1
1%
Isabel
Isabel
Office Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Amazing product with amazing customer service!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Ability to easily and efficiently send expense reports to our off-site bookkeeper!

Avantages :

Product is easy to use and customize. Customer support is extremely nice and helpful. They are always available to answer any and all questions. Their pricing is great!

Inconvénients :

iPad doesn't have the option to take a photo and grab info from the receipt like the iPhone app does - still waiting on that feature but I hear it's in the works!

Réponse de l'équipe de Webexpenses

il y a 8 mois

Thank you for your review Isabel. We're happy to hear you've had such a good experience with us. Stay on the lookout for new updates and features in the near future!

Maddie
Maddie
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Enhances the control and efficiency of the process

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : The crew was and continues to be extremely helpful in getting this product up and running, as well as in maintaining it running properly. Excellent customer service, simple to use, and we have a number of approval sets ups and cost centers that are pretty complex. The team did an excellent job of assisting with the setup.

Avantages :

Webexpenses has met my expectations to a high degree. Because to the prompt response from claimants and approvers, we have been able to reduce our overall response time, and reimbursements are now being issued more quickly. The program represents a significant advance over our previous manual system. It is well-liked by both users and AP personnel.

Inconvénients :

The software's date selection choices might be a little perplexing at times. During the first several months of usage, we encountered a few of issues that required us to escalate the issue to the programmers.

Ken
Ken
Director - IT (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Entreposage, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées :

Underdelivered

2,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : This started out on a positive note. But quickly deteriorated when we found out that their solution did not integrate with our banking partner as promised. The contact was signed prior to learning that they did not integrate to our bank as they had stated during the initial conversations. Was the contract was signed and during the workflow configuration we became aware of the issue. Their response was that we could manually download our transactions from the bank and upload them to their system. This defeated the benefits of moving forward with their solution. We have been invoiced monthly for services not implemented and have tried to get them to nullify the contact since they misrepresented its capabilities. They have refused and continue to invoice us.

Avantages :

Would have met our current needs should they have implemented as promised.

Inconvénients :

lack of integration with our banking partner.

Wasim
Finance Analyst (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fantastic Product!

5,0 l’année dernière

Commentaires : It meets the business requirements in a very effective way.

Avantages :

The best part of WebExpenses is the approval flow. It's simple yet effective process allows our business to efficiently manage creating, approving and processing expenses.

Inconvénients :

The user interface is perhaps where the software could be most improved. We've had to deal with a few claimants who have found it difficult to navigate through the interface when creating a claim.

Réponse de l'équipe de Webexpenses

l’année dernière

Hi Wasim, Thanks for leaving us a review. We are glad to hear that the system is helping with efficiency in your expensing process. Our support hub is a great resource for any queries (https://hub.webexpenses.com/). Alternatively, please direct any queries to our support team at support@webexpenses.com Kind regards, Nadia from your Webexpenses team

Jack
Finance Shared Services Manager (R.-U.)
Vétérinaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Very intuitive system

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Everyone really likes the system and it works well. Very quick and cheap implementation and support has been great.

Avantages :

Very quick to implement and intuitive to learn

Inconvénients :

Doesn't integrate as well with other systems however all other tweaks were put through really quickly.

Réponse de l'équipe de Webexpenses

il y a 3 ans

Hi Jack, Thanks for leaving us a review! New partnerships are constantly on the horizon, so we are glad all integration concerns were addressed in a timely fashion. Should you have any questions, reach out to us at support@webexpenses.com. Kind regards, Webexpenses