Description de Kavkom

Kavkom réinvente la communication interne et externe de votre entreprise grâce à sa plateforme multi-fonctions interconnectant téléphonie d'entreprise, numéros de téléphone dans plus de 50 pays, visioconférence, CRM, campagnes d'appels, diffusions de messages vocaux, envois de SMS..

Notre produit modulable s'adapte à tout type d'entreprise, quelle que soit sa taille, et vous donne accès à un système sur mesure doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Qui utilise Kavkom ?

Service client Centre d’appel / call center Boutique & E-Commerce Télétravail

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Kavkom

4,7 (56)
Kavkom
10,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
7
4,5 (56)
4,5 (56)
4,7 (56)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
161
80
4,6 (2 697)
4,4 (2 697)
4,4 (2 697)
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Alternatives à Kavkom

Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
JobPhoning
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Dolibarr
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Suivi des frais
Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
OVHcloud
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Sécurité SSL
Tableau de bord d'activités
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogue de produits
Gestion de la communication
Tableau de bord d'activités
Commence
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Gestion du pipeline de ventes
Système de calendrier et de rappel
wolkvox
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Communication multicanal
Enregistrement des appels
Call Center Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Journalisation des appels
Stockage de documents

Avis sur Kavkom

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
21%
3
5%
Jean Paul
DG (Maroc)
Développement et commerce international, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

AIVS POSITIF dans l'ensemble

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect

Avantages :

Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique

Inconvénients :

Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour) Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)

assaad
CEO (Maroc)
Relations publiques et communications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Je recommande sans hésitation

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.

Avantages :

-fonctionnalités -Interface intuitive -Qualité de la communication

Inconvénients :

-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 6 mois

Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.

Rudy
responsable info (Israël)
Assurance, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficace, disponible et a l'ecoute !

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.

Inconvénients :

tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !

Faycal
Directeur (Maroc)
Externalisation/délocalisation, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super Produit

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Support et accompagnement flexibilité Merci [CONTENU SENSIBLE]

Inconvénients :

La gestion des lignes manuelles sur le crm Lignes manuelles un peu chères par rapport à la concurrence

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 6 mois

Bonjour, Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre solution. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous essayons de proposer un service dont le prix reflète la qualité de notre produit et qui reste en adéquation avec le marché. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!

Antoine
Président (France)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel de téléphonie VOIP

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !

Avantages :

Le back office est très clair et nous pouvons adapter toutes les fonctionnalités sans demander au support

Inconvénients :

L'application android qui ne marchait pas toujours bien (écran noir au démarrage)

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 6 mois

Bonjour Antoine, Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots positifs. Nous avons remarqué que vous avez mentionné un problème avec votre application et nous en sommes navrés. Nous avons presque fini de récréer notre application mobile avec un environnement adapter iOS et Android. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions ! Merci encore!