Description de Kavkom

Kavkom réinvente la communication interne et externe de votre entreprise grâce à sa plateforme multi-fonctions interconnectant téléphonie d'entreprise, numéros de téléphone dans plus de 50 pays, visioconférence, CRM, campagnes d'appels, diffusions de messages vocaux, envois de SMS..

Notre produit modulable s'adapte à tout type d'entreprise, quelle que soit sa taille, et vous donne accès à un système sur mesure doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Qui utilise Kavkom ?

Service client Centre d’appel / call center Boutique & E-Commerce Télétravail

Où peut-on déployer Kavkom ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Kavkom
  • Situé à Netanya, Israël
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Belgique, Canada, France, Israël et 6 autres

Langues

anglais, français, hébreu

À propos de l'éditeur

  • Kavkom
  • Situé à Netanya, Israël
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Belgique, Canada, France, Israël et 6 autres

Langues

anglais, français, hébreu

Kavkom en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel Kavkom avec ses alternatives

Kavkom

10,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Kavkom

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Archivage et rétention
  • Automate d'appel
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Conférences audio et vidéo
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Extensions virtuelles
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Personnalisation de la voix
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des appels
  • Surveillance en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel

Alternatives à Kavkom

CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
BeInContact is an enterprise, 100% Cloud, Contact Center Software Omnichannel platform.
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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
Le numéroteur prédictif Matrix de Squaretalk automatise les communications sortantes et augmente le temps de conversation des agents jusqu'à 400 %. En savoir plus sur Squaretalk
En utilisant les capacités de télécommunications de NOLA et en facilitant la migration sécurisée des données.
Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La seule solution de distribution d'appels sortants, entrants et automatisés basée sur SIP, à la demande, pour les centres d'appels. En savoir plus sur LiveVox
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.

Avis sur Kavkom

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
24%
3
4%
Utilisateur vérifié
développeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Kavkom facile d'usage et très pratique.

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : très bien. On continue.

Avantages :

facilité d'usage pratique transfert d'appel liste noire

Inconvénients :

les invoices apparaissent à l'ouverture, mais ensuite difficiles à retrouver avec les chois de menus.

Jean Paul
DG (Maroc)
Développement et commerce international, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

AIVS POSITIF dans l'ensemble

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect

Avantages :

Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique

Inconvénients :

Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour) Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)

Mickael
Intéressant (France)
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Intéressant

3,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Tarif pratique facilité peu coûteux sac joignable facilement

Inconvénients :

Manque de fonctionnalités statistiques agents pointage temps de travail et stats

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 2 semaines

Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre solution de téléphonie d'entreprise. La fonctionnalité de pointage dans le CRM Kavkom sera disponible dans la prochaine version du CRM début 2023. Elle vous permettra de mesurer le temps de travail de vos agents. Cette fonctionnalité vous donnera aussi une vue plus claire des performances du temps de travail de votre département.

assaad
CEO (Maroc)
Relations publiques et communications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Je recommande sans hésitation

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.

Avantages :

-fonctionnalités -Interface intuitive -Qualité de la communication

Inconvénients :

-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )

Réponse de l'équipe de Kavkom

il y a 2 semaines

Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.

Rudy
responsable info (Israël)
Assurance, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficace, disponible et a l'ecoute !

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.

Inconvénients :

tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !