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Kavkom
Description de Kavkom
Kavkom réinvente la communication interne et externe de votre entreprise grâce à sa plateforme multi-fonctions interconnectant téléphonie d'entreprise, numéros de téléphone dans plus de 50 pays, visioconférence, CRM, campagnes d'appels, diffusions de messages vocaux, envois de SMS..
Notre produit modulable s'adapte à tout type d'entreprise, quelle que soit sa taille, et vous donne accès à un système sur mesure doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.
Qui utilise Kavkom ?
Service client Centre d’appel / call center Boutique & E-Commerce Télétravail
Kavkom ne vous convainc pas tout à fait ?
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Kavkom
Avis sur Kavkom
Alternatives envisagées précédemment :
AIVS POSITIF dans l'ensemble
Commentaires : Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect
Avantages :
Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique
Inconvénients :
Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour) Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)
Je recommande sans hésitation
Commentaires : Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.
Avantages :
-fonctionnalités -Interface intuitive -Qualité de la communication
Inconvénients :
-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )
Réponse de l'équipe de Kavkom
l’année dernière
Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.
Efficace, disponible et a l'ecoute !
Avantages :
back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.
Inconvénients :
tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !
Super Produit
Avantages :
Support et accompagnement flexibilité Merci [CONTENU SENSIBLE]
Inconvénients :
La gestion des lignes manuelles sur le crm Lignes manuelles un peu chères par rapport à la concurrence
Réponse de l'équipe de Kavkom
l’année dernière
Bonjour, Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre solution. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous essayons de proposer un service dont le prix reflète la qualité de notre produit et qui reste en adéquation avec le marché. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!
Un excellent services
Commentaires : Très bonne expérience depuis 2 ans d’utilisation
Avantages :
Kavkom c’est la liberté de la communication, ou que vous soyez , vous serai joignable sur votre numéro de téléphone kavkom. Le service technique est très rapide et résolutif. Le prix de l’abonnement est très correct par rapport a la concurrence.
Inconvénients :
Pas pour l instant , tout est correct , dans l’attente de voir l’évolution.
Réponse de l'équipe de Kavkom
il y a 2 ans
Jean Noel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprecie notre service et nos produits. Merci beaucoup.