TrackMaven

par TrackMaven

4.5 / 5 23 avis
TrackMaven

Pour qui ?

Les clients TrackMaven couvrent tous les principaux secteurs d'activité, y compris B2B, B2C, les organismes à but non lucratif et les groupes de défense des droits.

Notes moyennes

23 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau

Informations sur l'éditeur

  • TrackMaven
  • http://trackmaven.com
  • Fondé en 2012

En savoir plus sur TrackMaven

La plateforme d'analytics marketing de TrackMaven vous aide à prouver le ROI et à améliorer les résultats sur 18 canaux numériques, y compris les canaux sociaux, publicitaires, RP, automatisés et CRM.

TrackMaven - Fonctionnalités

  • Analyse prédictive
  • Attribution de canal
  • Campaign Tracking
  • Cartographie du parcours client
  • Mesure des performances
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Suivi du RIO
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • Analyse prédictive
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
  • Segmentation du public
  • Suivi des conversions
  • Suivi du RIO
  • Calendrier éditorial
  • Catégorisation et regroupement
  • Ciblage du public
  • Gestion SEO
  • Gestion de la distribution
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des marques
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion vidéo
  • Planification de l'édition
  • Suivi des conversions
  • Édition multicanal

Avis les plus utiles sur TrackMaven

An outstanding experience. Helps us in our business every single day!

Traduire avec Google Translate Publié le 11/05/2017
Geoffrey B.
Digital Media Analyst
Sports, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: My favorite feature is the clear way to tag posts. We use it to tag types of content, events they surround, and if they include any of our partners. This has proven to be valubale come end-of-the-year recaps. Also, it provides quick and easy ways to sort posts by quality as well as graph results for not just us, but all of our competitors.

Inconvénients: Sometimes, the graphing functionality can be a little clunky. It can be hard to pull results exactly how you want them. Also, it doesn't have a way of excluding certain results from searches (such as posts that we tag DELETED) or do "AND" searches when searching tagged posts instead of "OR" (ex. "this tag" AND "that tag", not "this tag" OR "that tag")

I've been using TM for over a year now. I like using it to supplement our other analytics tools.

Traduire avec Google Translate Publié le 11/05/2017
Aly S.
Social Media Coordinator
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Competitor analysis, dashboards, easy to build graphs.

Avantages: - Competitor analysis
- Dashboards
- Customer service help (Monica is very helpful)
- Create your own graphs

Inconvénients: - If you have a large legend not all of the legend shows when you export the graph.
- We had many issues initially with tags/tag rules but they've been fixed.
- I don't like that the time frames don't match up when you create a graph vs. in the content feed.
- I used to use the chart that showed good times for you to post based on your competitors and I really miss not having that graph anymore.

Lire d'autres avis